Impossible de redémarrer Windows Defender
Fermé
thomaseight
Messages postés
99
Date d'inscription
mardi 10 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
-
23 mars 2022 à 15:06
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 mars 2022 à 18:05
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 mars 2022 à 18:05
A voir également:
- Le service de détection des menaces s'est arrêté
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 mars 2022 à 15:27
Modifié le 23 mars 2022 à 15:27
Bonjour
Déjà vous pouvez essayer une réinitialisation de Windows Defender.
Ouvrir le menu Démarrer, chercher Sécurité Windows et faire un clic droit dessus, puis dans Plus > Paramètres des Applications.
Puis dans les Paramètres de l’application "Sécurité Windows", clic sur "Réinitialiser" et encore "Réinitialiser"
N'oubliez pas de lancer une mise à Jour pour vous assurer que les "définitions" de Windows Defender soient à jour...
Redémarrer la machine
A+
Déjà vous pouvez essayer une réinitialisation de Windows Defender.
Ouvrir le menu Démarrer, chercher Sécurité Windows et faire un clic droit dessus, puis dans Plus > Paramètres des Applications.
Puis dans les Paramètres de l’application "Sécurité Windows", clic sur "Réinitialiser" et encore "Réinitialiser"
N'oubliez pas de lancer une mise à Jour pour vous assurer que les "définitions" de Windows Defender soient à jour...
Redémarrer la machine
A+