Impossible de redémarrer Windows Defender

Fermé
thomaseight Messages postés 99 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 23 mars 2022 à 15:06
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 mars 2022 à 18:05
Bonjour,
J'ai un petit problème. Windows Defender m'indique qu'il y des actions requises. Quand je vais dans les paramètres, il y a marqué : "le service des détections s'est arrêté. Redémarrez-le". Cependant lorsque je le redémarre, j'obtiens une erreur : "Erreur inattendue. Désolé, nous avons rencontré un problème. Réessayez".

Pouvez-vous m'aider ? Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 23 mars 2022 à 15:27
Bonjour
Déjà vous pouvez essayer une réinitialisation de Windows Defender.
Ouvrir le menu Démarrer, chercher Sécurité Windows et faire un clic droit dessus, puis dans Plus > Paramètres des Applications.
Puis dans les Paramètres de l’application "Sécurité Windows", clic sur "Réinitialiser" et encore "Réinitialiser"

N'oubliez pas de lancer une mise à Jour pour vous assurer que les "définitions" de Windows Defender soient à jour...

Redémarrer la machine

A+
0