Suppression dossier

krutenau Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai désinstallé ANY DESK mais il persiste plein de fichiers dans [C:] que j'ai décelés grâce à Everything.
Je ne peux pas faire cette suppression car il est dit qu'il faut avoir les "droits d'administrateurs".
Peut-on faire qque chose?
Merci, cordialement,

Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.51

A voir également:

16 réponses

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,

Inspirez-vous de ceci pour les autorisations !
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici

PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint --> clique ici

@+
0
krutenau Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

ton problème est résolu?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krutenau Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais m'y atteler! Encore merci
0

re

en suivant quelle méthode?

celle-ci

ou celle-ci

@+
0

J'ai voulu télécharger le dossier FRST : il m'est signalé comme un danger pour l'ordinateur .
0

salut

J'ai voulu télécharger le dossier FRST : il m'est signalé comme un danger pour l'ordinateur .

c'est Smartscreen qui fait des siennes, clique sur "Actions" ou "Informations complémentaires" puis sur Exécuter quand même

PS: FRST n'est pas 1 logiciel propagateur d'infections, tu peux regarder dans le Forum "Virus/Sécurité" où il est contamment employé

@+
0

salut

dis-moi si tu suis encore le topic?

merci

@+
0

oui bien sûr car ça ne semble pas facile; les dossiers one drive ne peuvent pas être enlevés aussi?
Merci
0
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

0

Je vais voir cela. Merci
0
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

De rien.
0

re

oui bien sûr

ok, et as-tu tenté de télécharger FRST?

dans ce message --> clique ici, je t'explique comment passer outre le message d'alerte de SmartScreen

tu peux aussi exécuter la manipulation de MPMP10 (que je salue au passage) dans ce message --> clique ici

si tu as des questions...

@+
0

Salut billmaxime,
Bonne journée.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046 > MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut MPMP10

merci, et bonne journée à toi aussi :)

@+
0
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312 > billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci.
A+
0

Merci à tous!
Cordialement,
0

re

pas de souci pour l'aide, dis-nous juste la procédure que tu comptes utiliser

merci

@+
0

Je vais appliquer le système FRST. Encore merci.
0

salut

Je vais appliquer le système FRST. Encore merci.

ok, et pas de souci pour l'aide, ça nous fait plaisir

@+
0