Suppression dossier
krutenau
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai désinstallé ANY DESK mais il persiste plein de fichiers dans [C:] que j'ai décelés grâce à Everything.
Je ne peux pas faire cette suppression car il est dit qu'il faut avoir les "droits d'administrateurs".
Peut-on faire qque chose?
Merci, cordialement,
J'ai désinstallé ANY DESK mais il persiste plein de fichiers dans [C:] que j'ai décelés grâce à Everything.
Je ne peux pas faire cette suppression car il est dit qu'il faut avoir les "droits d'administrateurs".
Peut-on faire qque chose?
Merci, cordialement,
Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.51
A voir également:
- Suppression dossier
- Forcer suppression fichier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Dossier rar - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
16 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Inspirez-vous de ceci pour les autorisations !
Inspirez-vous de ceci pour les autorisations !
salut
pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici
PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint --> clique ici
@+
pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici
PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint --> clique ici
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
J'ai voulu télécharger le dossier FRST : il m'est signalé comme un danger pour l'ordinateur .
c'est Smartscreen qui fait des siennes, clique sur "Actions" ou "Informations complémentaires" puis sur Exécuter quand même
PS: FRST n'est pas 1 logiciel propagateur d'infections, tu peux regarder dans le Forum "Virus/Sécurité" où il est contamment employé
@+
J'ai voulu télécharger le dossier FRST : il m'est signalé comme un danger pour l'ordinateur .
c'est Smartscreen qui fait des siennes, clique sur "Actions" ou "Informations complémentaires" puis sur Exécuter quand même
PS: FRST n'est pas 1 logiciel propagateur d'infections, tu peux regarder dans le Forum "Virus/Sécurité" où il est contamment employé
@+
re
oui bien sûr
ok, et as-tu tenté de télécharger FRST?
dans ce message --> clique ici, je t'explique comment passer outre le message d'alerte de SmartScreen
tu peux aussi exécuter la manipulation de MPMP10 (que je salue au passage) dans ce message --> clique ici
si tu as des questions...
@+
oui bien sûr
ok, et as-tu tenté de télécharger FRST?
dans ce message --> clique ici, je t'explique comment passer outre le message d'alerte de SmartScreen
tu peux aussi exécuter la manipulation de MPMP10 (que je salue au passage) dans ce message --> clique ici
si tu as des questions...
@+