Suppression dossier

krutenau Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai désinstallé ANY DESK mais il persiste plein de fichiers dans [C:] que j'ai décelés grâce à Everything.
Je ne peux pas faire cette suppression car il est dit qu'il faut avoir les "droits d'administrateurs".
Peut-on faire qque chose?
Merci, cordialement,

Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.51

--
Cordialement,

16 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici

PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint --> clique ici

@+
    0
  2. krutenau Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!
    0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

ton problème est résolu?

@+
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. krutenau Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais m'y atteler! Encore merci
    0
  6. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

en suivant quelle méthode?

celle-ci

ou celle-ci

@+
    0
  7. krutenau Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai voulu télécharger le dossier FRST : il m'est signalé comme un danger pour l'ordinateur .
    0
  8. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

J'ai voulu télécharger le dossier FRST : il m'est signalé comme un danger pour l'ordinateur .

c'est Smartscreen qui fait des siennes, clique sur "Actions" ou "Informations complémentaires" puis sur Exécuter quand même

PS: FRST n'est pas 1 logiciel propagateur d'infections, tu peux regarder dans le Forum "Virus/Sécurité" où il est contamment employé

@+
    0
  9. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

dis-moi si tu suis encore le topic?

merci

@+
    0
    1. krutenau Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sûr car ça ne semble pas facile; les dossiers one drive ne peuvent pas être enlevés aussi?
      Merci
      0
  10. krutenau Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais voir cela. Merci
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

De rien.
      0
  11. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

oui bien sûr

ok, et as-tu tenté de télécharger FRST?

dans ce message --> clique ici, je t'explique comment passer outre le message d'alerte de SmartScreen

tu peux aussi exécuter la manipulation de MPMP10 (que je salue au passage) dans ce message --> clique ici

si tu as des questions...

@+
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Salut billmaxime,
      Bonne journée.
      0
      1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150 > MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut MPMP10

merci, et bonne journée à toi aussi :)

@+
        0
      2. MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957 > billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci.
        A+
        0
  12. krutenau Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous!
    Cordialement,
    0
  13. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

pas de souci pour l'aide, dis-nous juste la procédure que tu comptes utiliser

merci

@+
    0
  14. krutenau Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais appliquer le système FRST. Encore merci.
    0
  15. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

Je vais appliquer le système FRST. Encore merci.

ok, et pas de souci pour l'aide, ça nous fait plaisir

@+
    0