Les discussions

Le file explorer s'interrompt et ne s'ouvre pas, windows corrompu ?

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Depuis une semaine mon Explorateur de fichier de la barre des tâches ne s'ouvre pas, il y a un temps de chargement d'une secon...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Domingo55

Ntldr is missing pc bloqué

Bonjour, Bonjour, Voici mon problème , suite a une récupération de windows 7 ( car mon pc est trop vieux pour windows 10) il affiche :.NTLDR is ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Migration de windows 7 vers windows 10 ?

Bonjour, Est-il possible de changer Windows 7 vers Windows 10, puisque les mis à jour de 7 ne se font plus depuis le 14 janvier dernier. Merci de ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
88lotus

Problème à l'installation de windows 7

Bonjour. J'ai un HP portable sous Windows 10 qui se retrouve hors service : plus moyen de démarrer Windows et aucun des outils de réparation ne réu...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fichier .tmp

 Résolu

Bonjour Comment ouvrir un fichier avec extension .TMP ? Merci d'avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
micre13600

Probleme de desinstallation

je n'arrive pas a desinstaller ca m'enerve de plus y'a ecrit 26giga mais ya rien

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Configuration windows 10

 Résolu

Bonjour , pour un achat prévu la semaine prochaine d'un windows 10 ai lu que pour vous configurer ,on cree un compte microsoft , ensuite, on d...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
deuxio

Erreur 0x8007042b-2000d lors de la migration wers w10

Bonjour, Je suis actuellement sur w8.1 et je souhaiter passer a w10 sauf que a l'installation vers 28 % tout s'arrete et un message d'erreur mig...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Clé windows 10 à 10euros, il faut en penser en quoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai assemblé mon nouveau PC (une première pour moi), et je cherche donc à acheter Windows 10. Mais là je suis confronté à des écarts de...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Souma

Resolution max du bureau windows ?

Bonjour, je suis actuellement sur windows 7; je rencontre souvant un probleme avec mon bureau en multi ecran; des que la largeur total du bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
octi

Ninoplo1337

 Résolu

Bonjour à Tous et Bonne Année Je suis nouveau sur le Forum heureux de faire votre connaissance j'ai besoin de votre aide en raison de mes faibles con...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jfmimi

Je ne peux plus acceder a mon disque dur d

je m'explique , mon PC n'a plus l'air d'avoir acces aux données de mon disque dur D , celui ci apparait dans la liste mais la fenetre bloque lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Judge_DT

Probleme suite à la suppression de cortana et edge après migration vers win10

Bonjour. Après une sauvegarde de mes données personnelles, j'ai lancé la mise à jour de windows 7 à windows 10 par l'outil de mise à jour : https://ww...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Duno59

Pc ne dépasse pas les tentatives de réparation; aucun système d’exploitation

Bonjour, j’ai des bases pour réparer mon ordinateur et je m’y connais un peu mais cette fois-ci je suis à court d’options... Mon pc bloque sur les...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Edawards

Changement de carte mère

Comment redémarrer un pc après changement de carte mère. Le ventilo marche. Un voyant lumuneux est visible. Merci pour votre aimable réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Réinitialisation et mot de passe wifi

 Résolu

Bonjour Il y a quelques temps j'ai procédé à une modification de mon mot de passe wifi de ma box. Aujourd'hui j'ai lancé la réinitialisation de ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
diablotin41

Disparition du dossier documents dans les bibliothèques

 Résolu

Bonjour, Dans la Bibliothèque j'avais Images, Video ,Musique et Documents (2). Il y avait deux Documents,un dans l'autre. J'ai copié un contenu sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Edawards

Lenteur de la connexion (et parfois mise en veille intempestive du pc)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma connexion internet est devenue de plus en plus lente. C 'est mon problème principal car les mises en veille ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10: comment se reconnecter à son compte windows?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé et installé le logiciel Comodo Backup sur mon pc qui fonctionne avec Windows 10. Après le redémarrage une fenêtre est ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème installation

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, suite à une maj automatique de Windows (une version crack) mon pc avait planté et depuis j’essaye de réinstaller Windows avec ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Elou.dsx

Changement de disque dur

Bonsoir à tous, J’ai le disque dur de mon PC portable qui m’a lâché, j’ai donc acheté un SSD, j’ai fais le changement et j’ai créer un disque exter...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Wake on lan

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens poser ma question car je suis a court d'idées pour résoudre mon problème.. Je souhaite faire un wake on lan. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
XomaFR

Dupliquer ecran pc avec tele

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la fenêtre dans les paramètres de Windows 10 pour pouvoir passer de l'écran 1 à l'écran 2, pouvez m'aider ? D'...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Riko

Google chrome aie aie aie

Bonsoir, depuis quelques semaine Google Chrome plante sur Windows 10 (erreur Aie Aie Aie) pour ceux qui sont coincés il y a un tutoriel expliqué ici :...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Redbart

Reactivation de windows

a noel j'ai eu un nouveau processeur nouvelle carte mere et nouvelle ram '(i5-9600kf, msiZ390 MAG Tomahawk, corsair vengeance lpx 3000mhz 2x8go) depu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bazfile

Erreur 80040702

Bonjour, pendant l’installation du logiciel fsx je suis bloqué par un message d'erreur: 080040702 . Impossible de terminer quelqu’un peut-il m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
gegedu77

Téléchargement echec

Bonjour, depuis ce jour sans que j'ai touché quoi que ce soit sur mon pc il m'est impossible de finaliser un téléchargement y compris sur CCM. qui ser...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
australie

Images ne s'affiche plus

Bonjour, j'ai sur des HDD des images que j'ai récupérer sur internet beaucoup d'entre elle ne s'affiche plus. Pouvez vous me dire comment les ré...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
pigon

Ouverture de fichiers tpl

Bonjour, J'ai différents fichiers à télécharger dont des TPL que je n'arrive pas à ouvrier pourriez vous m'indiquer comment faire ? Faut il télé...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
tsotsoperrine

Ecran bleu hp

Bonjour alors voilà depuis aujourd'hui mon pc portable HP quand je l'allume me fais preparing automatic repair pour la fin me faire un écran bleu. Ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Impossibilité de lancer win10 sans passer par le bios

Bonjour, Je rencontre un problème depuis une récente "tentative" de modifier mon bios de legacy a uefi, en effet depuis cette modification je ne parvi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Enlever un message publicitaire

 Résolu

Bonjour à tous, Sous Win 10, quelques minutes après l'allumage, une annonce publicitaire de PDF Architect (6cm x 9cm) apparait en bas, à droite de m...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
JHublet

Bios bloquer

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai perdu le mot de passe de mon bios . Quel moyen serait possible pour supprimer le mot de passe sans anle...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Clé de licence windows 10

Bonsoir et meilleurs vœux à tous , Voici mon problème : J'utilise Windows 7 Pro depuis des années , mais ce logiciel ne sera bientôt plus mis à jour...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
lamiral24

Creer une sauvegarde de win 7

Bonjour, Après beaucoup d'ennuis avec mon DD, j' ai décidé de le formater d'acheter un autre DD , ainsi j'aurais un DD pour le système et un autre...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jeannets

Fips 140-2

 Résolu

Bonjour et bonne année ! Du jour au lendemain, je n'ai plus de wifi, voici le message qui s'affiche, que dois-je faire ? Merci beaucoup, Céline

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
brupala

Ouvrir des photos misent en raccourci

Bonjour, J'ai un gros problème. Lorsque j'ai voulu transférer des photos depuis ma carte SD vers mon ordinateur, j'ai du faire une fausse manip car...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
remedi

Activation windows

Bonjour, Je voulais savoir comment utiliser une version authentique de Windows sur mon pc si je n'ai pas d'autres clé de produit ?

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
MPMP10

Informations blocage ordinateur

Bonjour, Monsieur ordinateur hp mini Intel atom ne démarre pas il est inscrit A disk read errorien occured. J'ai pressée sur les boutons ALT CTRL Su...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Anne

Fonction recto verso automatique hp

Bonjour, J’ai une imprimante officeJet 5232 et il existe une fonction recto verso pour éviter de retourner nous même le papier pour les photocopi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Utilisation inhabituelle de la ram & blue screen / hôte de service ? / virus

Bonjour, Depuis hier, je constate une consommation inhabituelle de la mémoire de mon PC fixe. Cela a commencé avec deux plantages de deux jeux différ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur non reconnu?

Bonjour, Bonne année à tous. Je dispose d'un pc portable toshiba qui était tombé en panne il y a un moment et que je n'ai pas réussi a remettre ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jfmimi

Mon pc démarre en 30 minutes

Bonjour‚ J'ai acheter et monter un pc. Installer windows officiel. Mais malheureusement quand je lance mon pc. Quand le rond tourne ça prend 20 MI...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Redbart

Problème speedfan avec windows xp

Bonjour, Remarquant une température anormale de mon processeur, j'ai installé speedfan. Installation nickel, seulement au lancement, celui-ci démar...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
LeGeek01_0000

One drive

Bonsoir, Mon disque ssd fait 128 giga et one drive prends 64 giga d espace donc mon ssd est presque plein. Comment faire pour diminuer l espace que p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Faire les mises a jours sans soucis

 Résolu

bonjour j'avais fais les dernières mises a jours pour Windows 10 mais suite a un problème je les ai désinstallé. a on une marche a suivre particulièr...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mauvaise connexion wifi

Bonjour, J'ai Windows 7 et un ordinateur portable HP. Lorsque je suis connecté à mon réseau wifi, la connexion est lente (certaines vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile

Images de démarrage non authentifiee

Bonjour j'ai une erreur quand je démarre le PC cela me donne un écran noir m'indique checking media je suis de nouveau un écran noir avec un encadré b...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
jfmimi

Windows xp ne demarre pas sur acer aspire one d 150

Bonjour, le notebook demarre , le logo Windows apparait puis plus rien (a savoir que j'utilise deja um écran externe, l'ecran acer etant noir sans do...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
cdbvs

Mon ordinateur bug

Bonjour, Mon ordinateur bug tous le temps aider moi svp au plus vite merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
cdbvs
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000