Les discussions

Transformer une liste (nom001 nom002, nom003 etc) en fichiers nom001.txt, nom002

Bonjour, comment transformer une liste (nom001 nom002, nom003 etc) en fichiers nom001.txt, nom002,txt, nom003.txt, etc... En fait je voudrais fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
serge67300

Toshiba satellite,nous n'arrivons pas à le réinitialiser

bonjours nous avon un pc portable toshiba satellite et nous n'arrivon pas a le réinitialisser j'ai parcourru votre forum j'ai tous essayer rien ce f...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
mossiat

Écran bleu plusieurs fois par jour

bonjour, voilà stous les jours mon ordi portable lénovo i3 ssd 128 s'éteint et apparait un écran bleu (voir photos cijointe celà arrive de plus en pl...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Pc dans mon réseau [explorateur de fichier] que je ne connais pas

Bonjour, j'étais dans mon explorateur de fichier quand j'ai vu quelque chose qui me sembla louche. En effet j'ai remarqué que dans " Réseau " il y a...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
quentin2121

Recherche figée durant 9 secondes dans l'explorateur de fichier windows 10

Bonjour, Sur mon PC professionnel lorsque j'ouvre l'explorateur de fichier, que je clique dans la recherche, l'explorateur se fige durant 9 seconde...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Pb de lenteur au démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, je rencontre des soucis au démarrage de mon PC depuis 1 mois environ alors qu’auparavant tout fonctionnait normalement. Au démarrage...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Problème pc généralisé

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème et je n'arrive pas à trouver une solution. Depuis quelques jours mon pc a comme des pertes de connexion rése...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Écran

 Résolu

bonjour, sur XP lorsque je vais sur une page internet,il se trouve que la page que l'ont visite,, prend tout l'écran sauf la barre des tâches qui r...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
lolita

Ecran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, mon écran tactile ne fonctionne plus mais jai la main sur le pavé Comment faire j'en peu plus Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Xyuu

Difference adoble flash player et vlc

bonjour voulant voir des diapos pour un dossier médical on me dit que adobe flash player est bloqué j'ai windows 10 et bitdefender et j'ai VLC, mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
fabul

Changer d'ordinateur et vouloir garder son pack microsoft office 365 personnel ?

Bonjour, j'ai acheté par une clé de produit du magasin Boulanger : Microsoft office 365 personnel que j'ai installé dans mon ordinateur mais je dois e...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
sandra3

No bootable partition in table : aidezmoi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui viens de m'envoyer un message disant qu'il a eu un bug informatique : le message no bootable partition in table s'affiche. ...

41 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Kurix

Différences entre fichiers, bmp, png, et tiff, s'il vous plait, merci

Bonjour, J'aimerai connaître les différences entre les fichiers : BMP, PNG, et Tiff. Avec mes remerciements, Cordialement. JFFANFAN

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
arthur

Raccourci logiciel windows ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai l'habitude d'utiliser des raccourcis clavier pour lancer mes logiciels mais depuis quelque temps cela ne fonctionne plus ou alors de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Camille8989

Adaptateur sd/micro sd et problème sous windows 10

Bonjour, J'ai des tas de multi adaptateurs USB/micro SD/sD:; T-flash et mon Windows 10 ne reconnait pas les cartes micro-SD que je mets dedans et q...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
JeuneL

Problème de performance: hôte de service sur windows 10

 Résolu

bonjour je vien ver vous car g un problème avec la totaliter de mes tache "hôte de service" qui prenne une grande partie de ma mémoire se qui pench...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Denemos

Windows bsod system_license_violation

 Résolu

Bonjour, Mon Pc Full BSOD sans que je puisse le redémarrer depuis une clé usb avec windows 8 .1 dessus j'ai un Toshiba Satellite C70D-B-10G J'...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Windukyl

Mon pc crash en jeu

bonjour j'ai actuellement un problème, mon Pc crash en jeu a n'importe quel moment et pour le rallumer je dois éteindre l'alimentation puis la rallume...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
seb77150

Vider mémoire interne kodak m341

Bonjour, Comment vider la mémoire interne d’un Kodak M341? Merci pour votre éventuelle réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
SATS_fr

Tpm bug

Bonjour, Hier soir, j'ai décidé de faire un reset complet de ma machine sous windows 10. Tout a bien marché et j'ai éteint l'ordinateur car il se fa...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
jfmimi

Je veux récupérer tous mes documents qui sont sur onedrive

Bonjour, Mon ancien ordinateur étant défectueux, j'ai mis tous mes documents sur ONEDRIVE. J'ai un nouveau ordinateur, donc je veux récupérer et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
arthur

Message d'erreur acmon

Bonjour, Au démarrage de mon PC Asus sous Windows7, j'ai le message d'erreur suivant : ACMON Error Failed to prepare Critical File! Chameleon E...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Chris_33000

Pc millénium démarre une demi seconde

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème.. Mon pc ne s'allume plus, je ne suis du tout expert en informatique, il s'allume une demi seconde, disons que c'es...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Heretik29

Navigateur internet par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon ordi qui était sous Windows 7 vers Windows 10 Home. Sous Windows 7 j'utilisais Internet Explorer comme navigateur. ...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
tanteelise

Clé d'activation windows 8.1

Bonjour, Aider moi à avoir ma clé d'activation de mon windows 8.1 build 9600. Depuis je fouille mais RIEN

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
madmyke

Problème sur la virtualisation

Bonjour, j'ai du mal a créé ma machine virtuel . J'ai un acer e1-531 le processeur est un Intel Pentium inside . Sur le bios rien ne s'affiche pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Windukyl

Clé activation

Bonjour, Comme indiqué par plusieurs ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30917174-windows-8-1-s-est-installe-tout-seul j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Windukyl

Lecteurs dvd ne s'affiche pas win 8.1

Bonjour Lecteur DVD ne s'affiche pas ni dans le gestionnaire des périphériques ni l'explorateur Windows 8.1. La lampe du lecteur clignote et fait du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Windukyl

Bloqué au démarrage (6 choix possibles)

Bonjour, Je m’explique, cela fais deux jours, que mon ordinateur (tour fixe) fait des siennes. Hier j’ai dû débrancher/rebrancher mes disques du...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Albatros430

Crypté windows 10

Bonjour, Je tente de crypté mon windows 10 lors du démarrage (avoir à entrer un mot de passe). J'ai présentement mon mot de passe pour mon compte, ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
fabul

Migration vers ssd

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis enfin décidé à passer au SSD, histoire de relancer un peu ma machine vieillissante + un peu de RAM. J'ai utilisé Mac...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Bigcrunch

Tres gros problèmes suite a vpn

 Résolu

Bonjour, Enfaite, j'ai installer un vpn sur le microsoft store. Je l'ai désinstaller, et ca me met sur beaucoup de site qui marchait parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Jwandle

Impossible d'éteindre mon vieux pc fixe depuis le menu

Bonsoir. c'est la 1ère fois de ma vie que je vois cela. Pour l'éteindre je suis obligé de passer pour le bouton 1/0. Mon pc est-il trop vieux? En vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
HelpiOS

Partion du disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur est partitionné en deux parties : le disque principal C et le virtuel D. ce dernier sert de stockage et archivage des fichier...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
gugu01

Compte bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi de présentation à electro dépôt. Je l'allume, nickel. Je fais une mise à jour du pare feu, et là quand j'y...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Olive-1977

Bug affichage explorateur windows

Bonjour, J'ai souvent un problème d'affichage sur la partie haute de mon explorateur windows, je pense qu'il y a un lien avec chrome car ce bug,...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
quentin2121

Impossible d'ouvrir la fenêtre paramètres de windows

Bonjour, Je viens d'acheter un tout nouvel ordinateur (un Matebook d14 ryzen 7) et j'ai commencer par effectuer toutes les mise à jours Windows, pil...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
quentin2121

Pas d'acces a internet et connecté

Bonjour, Quand je suis sur internet tout ce passe normalement je navigue sur différentes pages, et tout à coup sans savoir pourquoi un problème récu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Louis_du03

Dans nouveau !

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer des éléments dans "nouveau" quand on fait un clic droit sur le bureau. j'ai des éléments qui ne sont plus d'act...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
talain2990

Vista remis en usine,pas le disque d installation

Bonjour, Gros soucis avec mon pc bureau packard Bell sous vista. Totalement bloqué il me demande un mot de passe que je n'avais pas mis. Je l'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jeannets

Blocage ou arrêt de applications win10

J ai mise a niveau mon pc Win7 vers 10 Et j ai un problème ' mes app wind10 se lance puis se ferme donc j ai lance lancer le résoudre problème Mic...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de désépingler un dossier de l'accès rapide

 Résolu

Bonjour, la commande désépingler de l'accès rapide est inefficace sur un dossier de l'accès rapide. Le raccourci est également le seul qui pointe ve...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
pistouri

Perte de la connexion ethernet au profit du wifi

Bonjour, Sur pc portable sous Windows 10 depuis une mise a jour( je n'ai pas la référence de cette mise a jour) je ne dispose que de la connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
guimarden

Processus : hôte de services : services de chiffrement charge cpu

Bonjour, Après la mise à jour Windows (faites en septembre 2020) j'ai eu un problème avec un processus qui se lance au démarrage et qui prend 30...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Alasomix

Touches clavier majuscule/minuscule

 Résolu

Bonjour, Quand on veut passer en majuscules il suffit de cliquer sur la touche Maj Pour déverrouiller en minuscules il faut cliquer à nouveau suer...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Pierr10

Problème de boot / écran noir

Bonjour/bonsoir, avant toutes choses je tiens à dire que j'ai fais de nombreuses recherches alors je sais que ce sujet vous a peut-être été demandé pl...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
SkyWk

Supprimer xbox game bar et booking.com

 Résolu

Bonjour, En train de configurer mon nouveau PC portable (Acer Aspire 5 A515-55 NX.HSLEF.002 15,6" ), je ne parviens pas à me débarrasser de XBox Game...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
courtargent

Oubli du code pin...

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème particulier, puisque j'ai perdu mon code PIN, cela fait 3 jours que je cherche, mais il n'y a rien dont je me souvienne....

Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Xileh

Jeu xbox game pass

Bonjour, Comment faire pour jouer à vos jeu sur PC c'est un vrai supplice, la MAJ 1903 était apparement (de mon côté) la SEULE qui me permettais de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
maloo3

Booter sur un autre windows

Bonsoir la commu, Je vous explique rapidement mon problème, j'ai installé cet après midi une nouvelle carte mère, un nouveau proco et un SSD supplé...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
macbernic
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000