Les discussions

Changer mon compte limité en administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour a tous j ai un gros gros pbm!!!mon petit frere a changer mon compte admin en limité et comme vous le savez en compte limité on ne peus pas ...

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
OnanaH

Recuperation de fichier

Résolu

bonjour j ai supprimé par erreur 2 fichiers. j ai regardé dans ma corbeille mais ils n y sont pas. comment puis je les récuperer s il vous plaît merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise en veille

Résolu

Bonsoir, Quand je veux mettre en veille mon pc, je clique sur mise en veille, l'écran devient noir et se rallume aussitôt sur l'écran de démarrage....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Un_polonais

Probleme de démarrage de l'assistant dépannage

Bonjour, J'ai un petit problème d'un périphérique qui a une genre de triangle jaune, j'ai appuyer sur résoudre le problème je reçois un message: U...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
jumulka

Disparition de windows live writer avec nouveau pc w10,que faire

Bonjour à tous , depuis des années (15 ans) j'ai un blog Wordpress,et impossible de me connecter à Windows Live Writer,j'ai tout essayé! existe -t-il ...

mamynet1

Passage imprimante sur réseau wifi

Bonjour, je désire connecté mon imprimante (HEP Photosmart wireless B109n) qui fonctionne bien avec le PC fixe, sur mon PC portable. Ce dernier ne ...

jjpot

Telecharger w 7 ou w 8

J'ai un ordi de bureau Packard bell FB400, Capacité 1Go et C.Totale : 235 Go avec windows XP professionnel, est-ce qu'il est possible de mettre Window...

Malekal_morte-

Windows 10 - crash 1 fois par jours. || connaissez

Bonjour a tous, Tout d'abord pardonnez si je poste au mauvais endroit, si cela est le cas veuillez me renvoyer vers le lieu adéquat. Voila, j'a...

Malekal_morte-

Dpc watchdog violation

Bonjour, voilà je viens chercher de l'aide auprès de connaisseur. En effet je rencontre un bug qui se répète 2-3 fois par jour, l'erreur se nomme DPC ...

Simoran

Photos

Bonsoir, j'ai crée un dossier de photos de famille dans mon P.C et du jour au lendemain volatilisé, j'ai beau cherché , mais aucune trace, je ne suis ...

^Abel^

Installation

Résolu

Bonsoir, je voulais installer Windows media Player sur mon pc, mais on me dit que je ne peux pas l'installer car j'ai déjà une copie, comment retrouve...

naciana

Fichier c:\windows\minidump\020518-24523-01.dmp

Bonjour J'ai le windows 7 et après un écran-bleu j'ai voulu ouvrir le fichier 020518-24523-01.dmp qui a été généré après l'écran-bleu. Apparemme...

kadmarche

Éffacer documents récents

Résolu

Bonjour, je voudrai bien savoir comment éffacer l'historique de documents récents merci d'avance @+

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
MarrakechMeridional

Ssd sata incompatible selon technologie de stockage intel rapid

Bonjour, Depuis un moment, je constate que mon laptop Alienware (Windows 10 64 bits) tourne au ralenti. Il dispose d'un disque dur 500 Go "classiqu...

BillNa

Asus smart gesture

Résolu

Bonjour Suite à une mise à jour de Windows 10 mon pavé numérique ne fonctionne plus. Après vérification le fichier "Asus smart gesture " dans le gest...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
yvsprev

Plus de lecteur cd/dvd dans le gestionnaire de périphérique

Bonjour, depuis quelques temps mon lecteur DVD ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable MSI (sous windows 10). J'ai beaucoup cherché de résol...

Machin

Compte utilisateur

Comment régler le compte utilisateur ? Je souhaite télécharger un logiciel non Microsoft. Evidemment, j'ai droit à la petite fenêtre avec le fameux "...

UnFrancaisFrancophone

Très serieux problème de dns

Bonjour, Je viens vers vous car je suis confronté a un serieux problème de DNS, lorsque j'utilise mon ordinateur, le navigateur ne trouve plus la ...

Malekal_morte-

Problème démarrage après mise à jour

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable depuis que j'ai voulu faire une mise à jour des qu'il s'allume il me demande la langue du clavier je...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
cactus50870

Page windows en petit

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma page Windows en plein ecrant

Un_polonais

Diffusion vidéo comme source webcam

Bonjour, Je cherche à diffuser une vidéo pré enregistrée (mp4, avi..) comme Caméra Virtuelle/Webcam via un logiciel de type Skype sur Windows (10)....

UnFrancaisFrancophone

Bataille navale parlante vtech

Bonjour, Comment noter les coordonnées du navire à un trou ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

monpoit-henry

Arrêt = mise en veille ??!

Résolu

Bonjour, Je suis tech info et j'en perds mon latin. Sur mon PC perso Win 10pro 64b, depuis peu, lorsque je clique sur l’icône "Windows/marche-...

pistouri

Copier une vido grace a sont url

Bonjour, logiciel pour copier une video grace a sont url sauf you tube je l'ai deja sous windows 8 et firefox merci d'avance avous tous si ce ...

Needix59

Windows 8.1 : secureboot n'est pas configuré correctement

Bonjour à tous, je viens d'appliquer la mise à jour de Windows 8.1 disponible depuis 13h00 cet après-midi et depuis j'ai un message qui apparaît en ba...

35 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Zagon

Bluescreen répétitifs sous wind7pro 64bits

Bonjour, J'ai, depuis un certain temps (8/15J) un bluescreen après 5mn d'ouverture de session (Win7Pro) et donc un reboot de mon P.C. Le pire est ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Choisir une session w10 à chaque démarrage

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon PC suite à une mise à jour ver version 1709 qui ne se faisait pas, à chaque démarrage la page de choix de ...

Malekal_morte-

Ecran d'accueil

comment récupérer les icones sur la page d'accueil

Raymond PENTIER

Bouton de menu qui s'affiche sur l'écran...

Hello, Je n'ai pas su quoi chercher sur google pour résoudre mon problème... Quand je clique sur un bouton dans un menu il reste afficher sur l'écra...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
julie

Volume pour skype

Bonjour, Comment mettre l'icône volume sur la barre d'outils ,depuis une semaine je ne bat pour avoir cet icône ,Je vous en prie besoin d'aide avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
jean42400

Ou se trouve le setup? avec win 10

Bonjour, Windows - 10 J'ai téléchargé Kodak easyshare, ou se trouve le setup ? Le programme n’apparaît pas dans ma liste, ni le setup dans mes tél...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
fabul

Windows boot manager pas sur le bon drive

Bonjour, J'ai transféré Windows sur un SSD avec l'utilitaire du constructeur (Samsung) qui est donc devenu mon drive C: L'ancien disque RAID est ...

magicien10024

Emplacement non disponible d:\

Bonjour, Après la dernière mise à jour de Windows, je ne peux plus accéder a mes images , mes documents ne sont pas affectés mais dès que je clique ...

Malekal_morte-

Vlc et windows 10

Bonjour, Quand je visualise une vidéo avec VLC 2.2.8 il y a une grande "lenteur" de l'image qui fait qu'il y a un décalage son. Je suppose que ce...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
yoda13002

Problème avec le redémarage avancé windows 10

Résolu

Bonjour, Alors que je voulais désactiver la vérification de la signature des drivers, en accédant aux options de démarrage avancées, la seule option ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime

Ecran noir 2 à 3 secondes puis retour à la normale

Bonjour, voilà depuis quelque temps j'ai écran noir qui apparait de temps en temps 2 à 3 secondes et retour à la normale est-ce que certains ont déj...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation de système d'exploitation sur pc

Bonjour, j'ai un pc sur lequel j'arrive pas a installer Windows 10. le système installer avant était un Windows 10 et avec ma clé bootable kan je l...

Malekal_morte-

Ecran noi et blanc

Bonjour, après une période de veille, je remets mon pc en fonction et qu'est ce que je vois: mon écran est soudain devenu noir et blanc !!! j'ar...

zony25

Coincé sur le bios...

Bonjour, je suis coincé sur le BIOS depuis un bon momment, au début mon pc commencait à avoir de légers crashs puis il a céssé de fonctionner. En le r...

luckydu43

Comment relancer l'application perdue

Le compte principal de Microsoft Windows 10 à disparu du Bureau et a été remplacée par le compte Local ?

Malekal_morte-

Problème mise a jour..

Bonjour je vous contact car j'ai un petit soucis, j'ai une mise ajour depuis quelque temps qui ne veut pas s’installer.. C'est la mise a jour 1709. Sa...

Malekal_morte-

Problème:droit d’accès a au fichier système32

Bonjour il y a de cela un mois mon pc a l'allumage a décider de m'afficher une erreur a cause d'un fichier mpr.dll j'ai donc trouvée comment le résou...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
NouZ-Bi

Remettre mon pc à zéro

remettre mon pc a zero mes ne veut pas prendre windows 10 aider moi merci pas argent pour le porte

b761

Drole de message tap-windows provider v9.

Résolu

Bonjours, je n'ai rajouter aucun matériel ni créer de Vpn rien et j'ai ce message doit je installer ou pas j'ai un peut peur de me faire pirate...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime

Application caché et impossible de la retrouvée

Bonjour, j'ai un gros soucis, voilà, j'ai été dans une application installé sur google comme bluestacks et j'ai été dans les propriété de l'applicatio...

Malekal_morte-

Mises à jour intempestives de windows 10

Résolu

Je travaille avec windows10, mais depuis quelques temps, j' ai des mises à jours pratiquement touts les jours. Encore ce matin, à peine mon PC allumé ...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Créer une image système

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voici ma question. J’ai un ordinateur avec Windows 7 et mon disque dur commence à être...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows update

Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec Windows update ,quand je fais la verification de ce dernier avec"latestwu" le diagnostic est le suivant "reparer la c...

Malekal_morte-

Resolution economique

Bonjour, comment resoudre economiquemen un programme 100/300/360 marge 2/4/6 atelier 1000/1000/500 vente max Configuration: Android / Chrome 58....

fermiparadoxx

Installer logiciel

Bonjour, j'ai une tablette SURFACE, (la 1ere...) (avec Windows RT 8.1 ) je suis limiter en ce qui est des applications, puisque je ne peux installer ...

PatriciaG
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000