Les discussions

Delayed launcher

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que c'est Delayed lancer et quoi serve-T-il, il est toujours actif et apparemment il ralentit mon ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
fabul

Passer de windows xp à windows 7

Bonsoir j'ai en ce moment j'ai le Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition sur mon ordinateur et je voudrai avoir acquérir windo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
AmakoYoko

Comment desinstaller win 10 sur mon pc?

Bonjour J'aime bien desinstaller win 10 de mon PC et j'ai le CD du Win7 mais je sais pas comment faire , aide svp :)

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Redémarrage en boucle

Bonjour,alors voilà tout a l'heure on me propose une mise a jour windows udpate. Je l'est faite est au moment du redémarrage mon ordi ne se redémarre...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Visialiser mes images directement et non comme icônes logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai de nombreux fichiers de photos. Avant lorsque je cliquais sur le fichier mes images apparaissaient et j'avais la possibilité de les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
gretchen33

Recherche script/commandes pour fenetre executer ou console cmd

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe un script ou une commande de type DOS pour activer et désactiver "Définir en tant que connexion limitée"...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
JPdu47

Problème de réseau

Bonsoir Depuis un bon moment, j'ai d'atroces problèmes de connexion, pourtant je suis le seul qui est autant affecté par ça, car les autres membres...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
zorglub2412

Impossible de booter sur clé windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment décidé de réinstaller windows 10, car impossible de faire les mises à jour windows. J'ai donc rendu une clé usb bootab...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
fabul

Problème de pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous amis de Command ça marche, J’ai un problème avec mon PC portable Acer Extensa 5620Z Je suis sous Windows 10 Pro 64 bits. C’est un PC...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
joel27/07

Wndows defender

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'antivirus Windows Defender installé avec W10 est suffisant comme protection pour mon ordinateur ou s'il vaut mie...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
zorglub2412

Plus de périphérique audio

Bonjour, J'ai perdu mon périphérique audio alors plus de son..... mon ordinateur est un gateway sous window 7 Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Inconnu25230

Application par defaut

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir sous windows 10 certains fichiers que je reçois par mail. Lorsque je vais ouvrir avec, seuls apparaissenr VLC Me...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Chaton333

Touche "entrée" folle !!!

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi portable ( un Acer E15 , à la base Windows 8, j'ai changé pour Windows 7 édition intégrale ). Do...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Ben97410

Mon pc mute mon micro tout le temps.

Bonsoir à vous, J'ai donc un problème avec mon ordinateur, il mute tout le temps mon micro. J'ai essayé mon micro sur un autre ordinateur et il fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
gendish

Courrier windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai courrier sur Windows 10 et je voudrais savoir quelque chose et voila comment je sais qu'il faut mettre à jour courrier Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage windows [no notable device]

Cela fait un certain temps que j'ai mon ordinateur Toshiba mais du jour au lendemain il m'affiche un écran noir avec écrit : "No bootable device . P...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Simonlabet

Onedrive en lecture seule

Bonjour à tous, Sur OneDrive, on m'a partagé des dossiers sur lesquels j'ai le droit d'écriture (sans être le propriétaire) et que j'ai synchronisé...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Hydr0s

Restaurer windows xp 2000

Bonsoir,jai une tour dell acheter sur cdiscount sans cd d'intalation et elle nes plus garantie,je tourner avec windows xp pro mais jai reussi a telech...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
76431967

Ordinateur redémarre en boucle

Bonjour, J'ai eu un ordinateur il y a un peu plus de 2 ans et hier j ai voulu le réinitialiser parce qu il ramait énormément mais depuis il ne fait q...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Zataxur

Écran bleu inacessible boot device au démarrage

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur ; lorsque je l'allume il affiche l'écran bleu "votre ordinateur a rencontré un problème...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui met jusqu'a 7 minutes pour démarrer

 Résolu

Bonjour, Le matin, mon PC fixe met jusqu'a 7 minutes pour démarrer ! J'ai déjà changé le disque dur - la carte vidéo - l'écran ... sans amélioration...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Nvcontainerwindowsclass0000xxxx...késako ?

Bonjour, Depuis qq jours, à chaque fermeture de mon PC/Win10 un double message me dit : "NvContainerWindowsClass0000xxxx" + "cette application vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
moulinjoly75

Mon pc freeze au démarrage de la session

Bonjour, j'ai un gros problème :mon pc s'allume j'ai le choix des sessions puis du mode (sans échec ou normalement), je choisi , je viens sur la page ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialiser ce pc : espace libre supplémentaire nécessaire

Bonjour, Je possède un laptop Asus avec un DD de 32 go qui ne démarre plus depuis hier, bloqué sur le message : "Utilisations des fonctionnalités, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 bloque au demarrage depuis maj 2018

Bonjour, j'ai un soucis avec la derniere MAJ de Windows 10. mon pc ASUS a subi une MAJ de Windows 10 15 janvier 2018. cette MAJ c'est faite enti...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
tonio2776

Problème w10 écran sans qualité

Bonjour, J ai fais une mise à jour et depuis mon pc a perdu toute ça qualité et les couleur son bousié ! Besoin d aide, j'ai reboot tout le pc mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Lapoiise

Problème de pilote d'affichage amd

Bonjour, mon ordinateur affiche très régulièrement un problème de pilote d'affichage (écran noir puis récupération de l'affichage). Le pilote est AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Cha

Antivirus pour mise à jour

 Fermé

Bonjour, merci malekal, oui, avast security je l'ai acheté, pour répondre à votre réponse merci

Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
tanteelise

Samsung s 5610 non reconnu sous windows 10

Bonjour, je viens de changer unité centrale donc Windows 10 et mon Samsung S 5610 n'est pas reconnu en ce sens pas de pilote Il n’y a pas de pilotes...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour son ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aiimerais telecharger msn. Mais mon ordii ne veut pas, parce qu'il me dit de "mettre a jour mon ordinateur" Quesque je suis sensee faii...

35 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
achour

Sauvegarde disque dur

Bonjour, existe t il un programme pour sauvegarder le disque dur windos et progrm telecharger et fichiers crees en free bien sur

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
pistouri

Compte local impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon pc portable sous W10 j'ai un compte local "byrmgpdejdw" qui s'est installé et quand je le supprime dans les p...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc crash à la reprise après veille prolongée

Bonjour, depuis quelques jours, après avoir mis mon PC en veille prolongée, il crache à la reprise, obligé de l'éteindre et de redémarrer. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
thibextra

Probleme d'activation windows (deja activé)

Bonjour a tous , depuis maintenant 5 jours , lorsque j'allume mon PC (Déjà c'est un PC je j'ai choisie les pièces donc pas acheter monter en magasin )...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
bazfile

Batterie

 Résolu

Bonjour, Ça fait quelque jours j'ai amené mon ordinateur portable chez le réparateur et le réparateur a restaurer mon ordinateur portable et il m'a ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
MPMP10

Utilisation de l'invite cmd - probleme windows 10

Bonsoir ! Essayant de restaurer mon système, j'ai suivis ces étapes: ''Entrez C: Entrez DIR Dans la liste affichée, regardez si Windows est affi...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
kaumune

Probleme d'installation logiciels

Bonjour, mon PC fonctionne sur WIndows 8/ 64 bits depuis maintenant plus de 5 ans et jusqu'a la tout allait bien. Depuis quelques jour deja, plus aucu...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
chrissko

Mon pc tourne très mal

Bonjour, J'ai Antivirus Avast Pour ouvrir internet, c'est long, Pour ouvrir un dossier c'est long. En fait mon pc rame dur. J'ai fait un netto...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
poupougne13

Programmes restaurés automatiquement après redémarrage

 Résolu

Bonsoir, Depuis la mise à jour Fall Creator Update de Windows 10 (c'est peut être une conséquence), quand j’éteins mon ordinateur, au redémarrage, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
pistouri

Problème bizarre windows 7 !

Bonjour à tous / toutes ! La semaine dernière mon Asus Portable à lâché ! En le démarrant, l'ordinateur me dit qu'il y a un problème de "média", j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
billmaxime

Joindre une numérisation à un mail

Lorsque je numérise un document à partir de "accessoires windows" " et "numérisations et télécopies" , je le renomme et je le déplace sur le bureau. E...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
billmaxime

Bug "out of range"

Bonjour à tous. J'ai, depuis que j'ai réinitialisé mon pc, un bug avec le jeu trackmania² stadium. Quand je le lance, mon écran devient noir avec é...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Luke1

Aucun mot de passe administrateur alors qu'on m'en demande un

Bonjour, Alors voilà, j'ai activé le compte administrateur "secret" de mon PC Asus en prenant bien soin de ne pas mettre de mot de passe. Donc voula...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Lecture avec windows media

Monsieur,Madame Je vous ecrit pour savoir comme lire un cd original car quand je met mon cd il y a rien meme pas une fenetre qui s'ouvre pour execu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Papounet17000

Démarrer avec un mini cd

Bonjour, Je dois démarrer un logiciel à partir d'un mini cd lancé après avoir été dans dans le bios. J'ai choisi booter à partir d'un CD mais le r...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
jeannets

Sos espace de stockage smartphone

Bonjour, l'espace de stockage de mon smartphone est saturé .J'ai vidé les vidéos et photos, mais lorsque j'ai consulté l'espace mémoire j'ai n...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Syp34

La led de mon disque dur reste allumée...tout le temps !!!

Bonjour, Je me décide enfin à poster avant de devenir fou. Je suis sous windows seven service pack 1, firefox dernière version, depuis 3 ou 4 jours...

44 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MushiPhone

Mes ports usb ne marchent plus ...

J'ai essayer plusieurs manip mais aucune n'a marché comment je dois faire ... mes ports USB ne marche plus depuis que j'ai scanner mon pc et supprime...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
superbarnis

Bitlocker

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer BitLocker sur ma commande "démarrer" de windows10 on me réponds toujours ""windows ne trouve pas BitLocker ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
madmyke

Connection à origin

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon compte origin ? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
maxou1011147
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000