Mot de passe windows perdu

Fermé
Nouk - 31 mars 2022 à 15:49
jeannets Messages postés 27444 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 31 mars 2022 à 16:17
Bonjour!

J’ai malheureusement un blanc de mémoire et évidemment j’avais pas noté mon mots de passe.

J’ai l’option de réinitialiser mais j’ai ce message qui m’apparaît :

Aucun lecteur: cette fonctionnalité nécessite un média amovible, par exemple un disque mémoire flash USB. Connectez un disque mémoire flash USB, puis réessayer

Mais j’ai essayer et rien!

Comment je peux faire pour rien perdre dans mon ordi et réussir à accéder?

Merci

D’une fille désespérée

1 réponse

jeannets Messages postés 27444 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
31 mars 2022 à 16:17
Bonjour,

Si tu lis les clauses du forum, on aide pas sur ces sujets là...pour de bonnes raisons.

Par contre pour récupérer tes fichiers précieux, il reste possible de démonter ton disque dur et de le placer en disque secondaire sur un autre PC, une tour par ex, ou dans un boitier USB... ainsi, tu pourra récupérer tes fichiers.

Tu peux aussi Booter ton PC avec un CDlive de Linux et ainsi tu pourras retrouver et copier tes fichiers "Windows" puisque Linux n'y voit pas d'inconvénient..
1