Mot de passe windows perdu
Nouk
-
jeannets Messages postés 28885 Statut Contributeur -
jeannets Messages postés 28885 Statut Contributeur -
Bonjour!
J’ai malheureusement un blanc de mémoire et évidemment j’avais pas noté mon mots de passe.
J’ai l’option de réinitialiser mais j’ai ce message qui m’apparaît :
Aucun lecteur: cette fonctionnalité nécessite un média amovible, par exemple un disque mémoire flash USB. Connectez un disque mémoire flash USB, puis réessayer
Mais j’ai essayer et rien!
Comment je peux faire pour rien perdre dans mon ordi et réussir à accéder?
Merci
D’une fille désespérée
J’ai malheureusement un blanc de mémoire et évidemment j’avais pas noté mon mots de passe.
J’ai l’option de réinitialiser mais j’ai ce message qui m’apparaît :
Aucun lecteur: cette fonctionnalité nécessite un média amovible, par exemple un disque mémoire flash USB. Connectez un disque mémoire flash USB, puis réessayer
Mais j’ai essayer et rien!
Comment je peux faire pour rien perdre dans mon ordi et réussir à accéder?
Merci
D’une fille désespérée
A voir également:
- Oubli mot de passe session windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu lis les clauses du forum, on aide pas sur ces sujets là...pour de bonnes raisons.
Par contre pour récupérer tes fichiers précieux, il reste possible de démonter ton disque dur et de le placer en disque secondaire sur un autre PC, une tour par ex, ou dans un boitier USB... ainsi, tu pourra récupérer tes fichiers.
Tu peux aussi Booter ton PC avec un CDlive de Linux et ainsi tu pourras retrouver et copier tes fichiers "Windows" puisque Linux n'y voit pas d'inconvénient..
Si tu lis les clauses du forum, on aide pas sur ces sujets là...pour de bonnes raisons.
Par contre pour récupérer tes fichiers précieux, il reste possible de démonter ton disque dur et de le placer en disque secondaire sur un autre PC, une tour par ex, ou dans un boitier USB... ainsi, tu pourra récupérer tes fichiers.
Tu peux aussi Booter ton PC avec un CDlive de Linux et ainsi tu pourras retrouver et copier tes fichiers "Windows" puisque Linux n'y voit pas d'inconvénient..