Problème après réunitialition du samsung a10
Bonjour, je m'appel Gabriel. j'ai un problème du genre...j'ai un Samsung A10 que j'ai réunitialiser mais ont me demande code juste à la fin des tout...
Bonjour, je m'appel Gabriel. j'ai un problème du genre...j'ai un Samsung A10 que j'ai réunitialiser mais ont me demande code juste à la fin des tout...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ???????? J'utilise actuellement une Asus qui avait pour système d'exploitation Windows 8.1 j'ai donc voulu passe...
Bonjour, Je viens seulement de passé mon Windows 10 sous ça dernière version 1909 (j'étais sous 1809), et je m'aperçoit que je n'ai plus de son su...
Bonjour, Je recherche le driver pour mon photocopieur Sharp AR M160 pour un PC Windows 10 version 64 bits. Actuellement il tourne avec un PC Window...
Bonjour, depuis quelque temps je suis bloqué sur windows 10 Mint car l'installation de windows 10 ne marche pas. J'ai désactiver le secure boot mais c...
Bonjour, Le disque C Où est installé par défaut tout les logiciels de mon pc ne fait que 100 Giga et est quasiment plein ce qui m’empêche de d’utili...
bonjours, j'ai un pc qui roule sur windows 10, j'essais d'installer Age of Empire 3 en version cd sur mon pc et a chaque fois que la barre arrive a...
Bonjour, Après avoir faire une mise à niveau de WINDOWS 7 à WINDOWS 10, le PC me demande de faire un me mise à jour. Ce qui a été fait. Après 2 j...
Bonjour, J'ai formaté (long) un DDext. Afin de le brancher sur mon PC. J'ai éteins celui-ci,j 'ai branché le DDex .rallumé le PC : Ecran noir, messa...
Bonjour j'ai écumé quelques forums mais je ne trouve pas la réponse adéquat alors je me lance ici, pour faire simple : J'ai Windows 10 installé su...
Bonjour, suite à la mise à jours de mon windows 10 les jeux solitaire et dame de pique on disparu. Comment les installer à nouveau? Merci. ...
Bonjour, Au démarrage de mon PC je sauve automatiquement les données modifiées sur un disque dur externe. Depuis l'installation de Windows 1903 le d...
Bonjour Combien de mo dans un Go .
Bonjour, Nous gérons une salle de formation avec une vingtaine de poste. Nous avons sur ces postes 3 partitions Windows 10 (sur 1 disque) avec des...
Bonjour, Mon raccourci "Windows + S" ne fonctionne plus comment le réactiver svp ?
Bonjour, Alors voilà, je voulais mettre à niveau mon pc windows 7 vers Windows 10, l installation se passe nikel jusqu' au moment où l'ordinateur red...
Bonjour j'ai depuis 2 jours un gros soucie avec mon ordinateur suite à un freeze de mon ordinateur j'ai du malheureusement forcer la coupure en éteign...
Bonjour, je voudrais connaître le prix de l'imprimante car j'en ai une à vendre
Bonjour; Après la mise à de windows mon ordinateur est devenue particulièrement lent. bein ... c'est tout:) Merci d'avance -- G'aime??...
Bonjour, 1 - Mon PC rame depuis quelques jours- Dans le C, je trouve des fichiers bizarres: $GetCurrent 3.90Go $SysReset Je les supprime, ils re...
Bonjour, Ou télécharger Windows Media Player 12 sur Windows 8.1 ?
Bonjour, mon réseau local est composé de 4 pcs x64 (2x w10 , 2x w7). Sur un des 2 win7 , je ne parviens plus à faire apparaitre \\Livebox (pour u...
Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus et affiche un écran bleu avec le code d'erreur Critical Process Died. Il lance ensuite une préparation de ...
Bonjour, svp aider moi à corriger l'erreur 0x80070424 sur mon Pc j'utilise Windows 10
Bonjour est ce que la méthode chntpw pour reintitaliser les mots de passe marche encore pour Windows 10 ?
Bonjour, Depuis une des dernières grosses mises à jour de Windows, mon dossier "Téléchargements" m'affiche mes fichiers et dossiers par paquets (A-...
Bonjour, je voudrais télécharger de nouvelles polices, comment dois-je faire pour les installer? merci de me guider
Chère tous bonsoir ; J’aurais besoin de vôtre aide pour l’installation de dot net.framework 3.5 sur des ordinateurs ayant le système d’exploitation W...
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec mon portable Acer TravelMate 4060 sous Windows XP. La souris et le clavier ne marchent plus q...
Bonjour Je dispose d'un ordinateur Toshiba avec windows 8 et d'une imprimante epson 2510 wf wifi. Je rencontre un souci avec le sc...
Bonjour, A la belle époque de W7, je n'avais pas de problème avec Photoshop. Quand je cliquais sur un photo ou un dessin, boum ! Photoshop s'ouvrai...
Bonjour, Dernièrement (suite à problème) j'ai tenté de restaurer Windows 10 par une clé bootable. L'opération fut impossible. Un message disait...
Bonjour sur les dizaines de fichiers word un seul m'affiche cela winword code erreur 0x080071771 j'ai tenté de changer les autorisations sur ce fic...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon pc date de décembre 2018 et je n'ai eu aucun bug jusqu’à décembre 2019, puis a partir de la mon PC pouvait faire cras...
Bonjour , J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur à zéro , sa n 'a pas marcher il me disait comme quoi la réinitialisation était impossible donc j ai...
Bonjour, voici mon problème lorsque je tape wind+R l'invite s'ouvre normalement. Je tape une commande exemple "ipconfig", OK la page s'ouvre et disp...
Bonjour, SVP je veux passer 525 MO au GO ,aider moi a passer ce problème
Bonjour, quand j'éteint l'ordi, une application demande à être fermée, elle s'appelle G. Une recherche sur g.exe indique qu'il est potentiellement ...
Bonjour, J'enregistre un dossier ou texte word ou acces sur la clé. Mon dossier est bien présent. J’éteins l'ordinateur ou je me transporte sur un ...
Bonjour; Dans mon dossier utilisateur les fichiers telechargés apparaissent classés par jour semaine derniere etc... Je voudrais retrouver un affich...
Bonjour, Hier soir en réorganisant les disques d'un PC qui nous sert de serveur de stockage pour la famille, j'ai supprimé par erreur via les gestion...
Bonjour, Hier tout allais pour le mieux sur mon windows 7 mais aujourd'hui lorsque j'ai allumé mon ordinateur, tout avais changer, le beau theme A...
Bonjour, J'ai téléchargé media creation tool pour créer une clé USB bootable windows 8.1, je lance le programme, je choisis la version en fran...
Bonjour a toutes et a tous , Voilà, depuis plus de deux mois j’ai des redémarrages intempestifs de l’ordinateur lorsque je joue principalement. Ce...
Bonjour, comme tant d'autre me voici avec ce souci au démarrage de ce matin.... après avoir parcouru les réponses sur le sujet j ai pu enfin ouvrir...
Bonjour, Je voudrais pouvoir changer d'IP. Que me conseillez-vous ? Je n'ai pas vraiment l'usage d'un VPN (s'il en faut un = d'accord, mais lequel e...
Bonjour, j'ai télécharger un fichier mise jours obd le téléchargement se fait sous dowalaod Windows 10 une fois fait je n'arrive pas à ouvrir si pour...
Bonjour, tous mes programmes s'ouvre en windows media centre alors comment resouli ce probleme MERCI
Bonjour, Mon ipod n'est pas reconnu ni sur l'ordinateur ni sur itunes. Je ne comprends pas car avant cela marchait bien. Je ne sais comment proc...
Bonjour j'ai eu ce problème dernièrement, lors du démarrage. J'aimerais le régler au plus vite.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.