Les discussions

Mises à jour

Bonjour, Question peut-être stupide mais tant pis... J'ai récupéré un pc portable Toshiba sous Windows 8 qui n'a pas été connecté à Internet depui...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Comment scanner une photo pour l envoyer

 Résolu

Bonjour, je suis novice en pc j aimerais envoyer une photo d identite mais comment faire

164 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Gata

Problème d'erreur système

 Résolu

Bonsoir Depuis deux jour apparait sur mon écran à l'ouverture ce message : WSHelpere.exe :erreur système ,j'ai eu beau essayer de réparer ,mai...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
gugu01

Iso legal w7

Bonjour, Je désire installer un vieux logiciel Microsoft flight simulateur 2004ou fs 9 pour les simmers . j ai acquis ce logiciel il y a quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
fabul

Execution automatique ne fonctionne plus

Bonsoir, J'ai installé mon nouvel ordinateur depuis peu, et j'ai remarqué un problème: l'exécution automatique ne s'effectue pas. La première fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Perte de fichiers lors du démarrage

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Samsung RV515 sous Windows 7. Lors du démarrage de mon ordinateur je pert tout mes fichiers (documents, ima...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jfmimi

Mon pc cale au demarrage

Salut!!!, j'ai un problème de démarrage du PC modèle HP notebook15, j'ai essayé de diagnostiquer, pas de résultats, réinitialiser toujours pas de résu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Téléchargement de w 10 pro

Bonjour à tous, j'ai acheté une licence W10 pro, il me reste à aller sur le site de windows pour télécharger, mais la ou je cale c'est que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de souris

Bonjour, Souris qui ne fonctionne plus après l'installation de windows 10 sur mon PC. Aidez moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Peut on changer le chemin d'accés sous windows 10

bonjour à tous et toutes, bon je sais la question à déjà dû être poser mais voila . J'ai 2 DD dans mon pc sous Win7 . sur C: j'ai mon Windows et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jee pee

Empêcher 'courrier' de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous W10 v 1903. Je ne supporte plus le logiciel de messagerie de Windows 'Courrier'. Je voudrais l'empêcher de fonctionner en...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
clodibus

Gros problème de réinitialisation

Bonjour, en gros tout à l'heure j'ai réinitialisé mon ordi et ça m'a mis sur le Windows Recovery Environnement, et comme le pc redémarrait pas par réf...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Activer adobe flash

 Résolu

Bonjour, Sur un site de webcam que je consulte assez souvent,, j'ai systématiquement une fenêtre avec " Activer Adobe Flash" . Ce que je fais via un...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Problème d'affichage dans mes images de la bibliothèque !

Bonjour, j'ai un problème assez chiant, je vous explique : -Enfaite quand je vais dans la bibliothèque de mon ordinateur et que je clique sur le fi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Mon ordinateur s’allume mais ne démarre pas

Bonjour, Je me permets de créer ce topic, j’ai regardé partout mais je ne trouve toujours pas de solutions. Je vous explique mon problème, j’ai ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
FraKzi

Mon ami a éteint son ordinateur portable durant une mise à jour windows

salut ! je ne sais pas si ça se fait de vous demander ça mais j'ai un ami qui a éteint son ordinateur portable (lenovo) pendant une mise à jour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour vers windows 1903

Bonjour, Lors de mes (nombreuses) tentatives de mises à jour de Windows 10 vers 1903, l'OS annule les modifications avant de me retourner l'erreur 0...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
1dri53

Je dois redémarrer mon pc a chaque fois que je le met en veille

Bonjour a tous, J'ai un petit problème concernant le redémarrage de mon PC. Alors quand je le met en veille, tout va bien, rien ne me signale que...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Julien_59

Symfony 4

Bonjour tout le monde quelq'un me rappelle, SVP pour un projet symfony comment je dois préceder pour la configuration du variable d'environn...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jordane45

A l'aide cherche paneau de configuration

bonjour a tous ou se trouve le paneau de configuration dans Windows 10 merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Pierr10

Help ! plus de son depuis windows 10

Bonjour depuis que j’ai installé Windows 10 sur mon pc portable Acer One 10, impossible d’avoir du son, aucun périphérique de sortie audio ne serait c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Booter un dvd d'archives

Bonjour. J'ai créé un DVD d'archives et je voudrais booter sur une présentation, de préférence sous Word. J'ai créé un fichier *.inf avec le notepad...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
zorglub92

Se retrouver avec un autre fond d'écran?

Bonjour, Voilà, je rencontre un problème de taille. Pour faire simple, lorsque je change de fond d'écran sur mon ordinateur, celui-ci change égale...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jee pee

Search the web

comment enlever facilement search the web que j'ai en haut de mon bureau merci!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Checking media

Bonjour, J'ai un ordinateur HP et quand je l'allume il mais checking media que dois-je faire. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jfmimi

L'historique des fichiers me copie mes fichiers identiques 3 ou 4 fois !

Bonjour ☺ Mon stockage de sauvegarde sature, car l'historique des fichiers, Windows, me recopie les mêmes fichiers, 3 ou 4 fois. Mon lecteur de sau...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
®omain

Problème explorateur windows clic droit qui bug

Bonjour malekal j'ai suivis la procédure avec FRST comme tu as conseillé dans un autre post.. Je sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 7 pro : mise à jour impossible

Bonjour à tous ! - J'ai antivirus AVIRA et SOFTWARE UPDATER PRO - Mise à jour de tous mes logiciels : OK mais - IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR WINDOW...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Votre navigateur est géré par votre organisation

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai ce message sur Mozilla. J'utilise windows 7 pro. Malgré toutes mes manip, scan, roguekiller, adwcleaner ... Réins...

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Problème dossier appdata

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le dossier AppData qui concerne ma session utilisateur sous Windows 10. En effet, je ne sais pas si c'...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Louniak

Comment je peux changer la langue anglaise par langue française

Bonjour, comment je peux changer la langue anglaise par langue française sur mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jfmimi

Bonjour j'aurais besoin de conseil

Bonjour, j'ai actuellement un pc équipé de windows 8.1 x64, installé sur mon HDD de 1.80 To. Prochainement je recevrais ma nouvelle carte mère (g...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Malekal_morte-

(problème) bureau de windows 10

Bonjour mon PC qui est sur Windows 10 a un problème , le bureau c'est changer et je voudrait ravoir l'ancien sauf que je ne sais pas comment on fait s...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
didmed

Disque à 100%

 Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué que depuis quelque temps mon PC ramait assez (au lancement et à l'ouverture d'applications) En vérifiant le gestionnaire...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Always__

Lenteur clic droit

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je constate une lenteur d'exécution lors du clic droit, surtout lorsque je clic sur un dossier.. Ça coincide égalemen...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
madmyke

Passer de windows7 à windows 10 sans perdre ses applications

Bonjour, si "données = applications ,j'ai la réponse sinon, je voudrais bien passer de Windows 7 à Windows 10 mais sans perdre mes applis. commen...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Clé resoto

Bonjour, après plusieurs tentative, mon code de clé n'est pas reconnu, acheté Resoto il y a 2 jours

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Romy. comment installer windows mail sur ma tablette sumsung sm-a202f/ds même pc

Bonjour, Comment installer la même boite de reception Windows Mail de mon pc sur ma tablette sumsung SM-A202F/DS MERCI

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Redbart

Bug du pc interruption système

Bonjour, Voilà mon soucis et maintenant sa me le fais juste en voulant regarder un film sur netfl** https://www.youtube.com/watch?v=wnqcYBnZDas...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Aide erreur 0xc00ce508

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur j'ai le message suivant : AEGIS II. Exe - Erreure d'analyse de configuration. Erreur lors de l'analyse ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Disque local f6

Bonjour, J'ai transféré des images sur le disque local F6 parce que j'ai confondu avec ma clé USB insérée dans le lecteur K. Merci de me dire si je...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jfmimi

Clé usb

Bonjour, j'ai perdu mon disque F pour utiliser une clé USB que faut-il faire. Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
julien.four

Accès refusé à disque c et d'ailleurs à la totalité de mes applis jusqu'à google

Bonjour, Voilà 3 nuits que je me bat avec mon PC e, vain, à l'origine, je me suis rendu compte que la quasi totalité de mes appli s'ouvraient sous V...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Freddo3000

Atlthunk

Bonjour, l'ouverture d'un fichier pdf ou sa modification bloque l'ordi et on n'en sort qu'en frappant CTRL ALT DEL un pavé s'affiche disant C:window...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bazfile

Pc neuf lent au démarrage

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de toutes les pièces afin de monter mon propre pc (mi-juillet 2019) et je trouve qu'il est beauco...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Pal100

Pc qui s'éteint avec une batterie moyenne

Bonjour, depuis bientôt deux semaines je suis confronté à un truc sacrément enquiquinant : Mon PC ( un Acer Aspire F5-573 sous Win 10 famille 1909)...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Pal100

Erreur 0x80242006 mise à jour windows 10 1903

Bonjour, mise a jour de fonctionnalité vers windows 10 version 1903 echec code d'erreur : 0x80242006 stp la solution merci a bientôt

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Mise à jour pc

Bonjour* comment faire si un ordinateur portable packard bell windows vista édition familiale premium precherche les mises à jour et fait rien et...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Installer windows media player

Bonjour, Je ne sais comment, j'ai dû supprimer la fonction Windows Media Player, dont j'ai besoin, mais qui semble toujours intégrée à mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Billie

Comment supprimer l'arrivée des mails en bas à droite de l'écran sur windows10

 Résolu

Bonjour, comment supprimer l'annonce de chaque arrivée d'un mail en bas de l'écran à droite sur Windows 10 ?

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bazfile
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000