Bandeau en plein milieu de l'écran que je ne peux enlever.
didiernanoue
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
didiernanoue Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didiernanoue Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un bandeau au milieu de mon écran que je ne peux enlever ,comment pourrais je l'enlever. Merci beaucoup pour votre aide.
Configuration: Windows / Edge 99.0.1150.55
A voir également:
- Bandeau en plein milieu de l'écran que je ne peux enlever.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faudrait nous en dire un peut plus, comment se présente ce "bandeau" ? Si c'est une bande noir sans rien c'est peut être une panne de l'écran ... Pour tester, si vous faites une capture d'écran, ce "bandeau" apparaît dessus ?
Cdlt.
Il faudrait nous en dire un peut plus, comment se présente ce "bandeau" ? Si c'est une bande noir sans rien c'est peut être une panne de l'écran ... Pour tester, si vous faites une capture d'écran, ce "bandeau" apparaît dessus ?
Cdlt.
Bonjour, oui effectivement il faudrait que je vous en dise un peu plus, mais comment vous joindre une image de ma copie d'écran, je ne trouve pas de lien pour le joindre. Bien cordialement.
En haut du champ de saisis, le dernier icone, à côté des bouton pour la mise en forme du texte (avec une silhouette de montagnes...). Vous pouvez aussi passer par un site d'hébergement tiers et nous partager le lien.