AIDE: Steam ne marche plus!!!

Fermé
Nelson - 19 mars 2022 à 14:40
 Nelson - 1 avril 2022 à 14:49
Bonjour,
J'ai un gros problème qui m'arrive depuis un peu plus de 1semaine. Quand je lance Steam, un message s'affiche et me met: "Maintenance requise sur ce PC" avec d'autres choses marquées mais dont je ne me souviens plus... Ensuite, quand je clique sur installer, la fenêtre se ferme. J'ai beau attendre 1heure, rien ne se passe donc je ré-ouvre Steam, et ensuite une page blanche qui clignote toute les 1seconde environ s'affiche dans Steam. Je ne peux accéder à rien hormis mes paramètres. J'ai déjà tout essayé en ligne (vider la RAM du pc, vider les cookies de Steam ou du navigateur steam intégré, me déconnecter et re-connecter de mon compte, désinstaller puis installer Steam) mais rien...
Je peux toujours jouer aux jeux que j'ai payé et installé via Steam en revanche.
J'ai vraiment besoin d'aide pour enlever cette page blanche et accéder de nouveau à Steam...
Pour ceux qui veulent ma config au cas-ou: J'ai un PC Portable Huawei:
Processeur Intel core i7 10510U
Carte graphique Nvidia Geforce MX 250
Disque dur SSD de 16Go.

Merci à celles et ceux qui m'aideront à régler ce problème!

2 réponses

bazfile Messages postés 57607 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 mars 2025 19 536
19 mars 2022 à 17:08
Bonjour.
Tu es sous Windows 10 ?
0
Bonjour,
Je suis sous Windows 11.
0