Les discussions

Qt5 gui dll

bonjour,quand j'ouvre mon ordi une fenêtre me dis(impossible de trouver le code qt5 gui dll) comment faire pour réinstaller le programme ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
MaxVIL2

Récupérer mon mot de passe windows 10

j'ai oublié le mot de passe de Windows 10 et je me connecte à Windows 10 en utilisant le code pin de 4 chiffre comment je peut récupérer mon mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
essaid.sf

Comment régler cette affaire

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur au fait lorsque je l'allume après au moins 20 min il cesse de fonctionner mais l'écran reste allumé et l...

Raymond PENTIER

Message au démarrage

Bonsoir, Depuis plusieurs jours lorsque j'allume mon ordinateur portable j'ai un écran noir ayant pour titre American Megatrends. Je n'ai pas tout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
MadMeary

Ordinateur qui lag sans explication

Bonjour, cela fait environs 2 semaines que mon ordinateur lag. Voici quelques détails : CONFIG : I7-6700k | GTX 1070 | Z170 PRO GAMING AURA | ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Message, in product messaging application,

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour une fenêtre s'ouvre à l'ouverture de mon pc windows 7 sur le bureau: in product messaging application, qui m'explique qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Problème boot

Salut tout le monde j'ai récemment récupérer un pc sur le quel est installé Windows 7 pro problème : j'ai récupéré le disque dur dans mon lycée et i...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Tryphon

Comment bloquer le mode affichage automatique ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaite que tous mes dossiers, fichiers, etc soient en mode "Liste" lorsque j'ouvre un dossier, or dès que j'ouvre un dossier tout ce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
epsilon143

Personaliser windows 7

bonjour , il y à longtemps j avais un ordi sous XP , et il y avais une option dans le panneau de configuration pour mettre les dossiers avec une coule...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réactiver la barre de recherche du menu démarrer

Bonjour, voilà mon problème : J'ai entièrement réinstaller mon pc et depuis dans le menu démarrer la barre de recherche semble ne plus reconnaître mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Tous les icônes du bureau et de la barre des taches disparaissent sur windows7

Résolu

Bonjour, Je travail dans un environnement de Windows 7 et à un certain moment tous les icônes du Bureau et de la barre des taches disparaissent. A...

Utilisateur anonyme

Zone incliquable sur l'écran

Bonjour à tous, Depuis une ou deux semaines, de temps en temps, la partie latérale droite de mon écran est incliquable. Je ne peux plus cliquer su...

louxtix

Mon ordinateur il demarre mais il ne marche pas il se redemare tout seul

Bonjour, j'ai un ordinateur qui fonction plus le problème c est que il démarre après il affiche un écran bleu il dit d'appuyer sur la touche f8 pour a...

Medii

Clavier qwerty américain

Bonjour, impossible taper pourcentage de mon mot de passe clavier qwerty américain . Pouvez-vous m’aider svp?

Mambe

Ma calculette a disparu de ma barre d'outils

Bonjour, ma calculette a disparu de ma barre d'outils/ comment la rétablir

fermiparadoxx

Activation windows hors ligne

Bonjour, Je recherche un moyen dans le cadre de mes études, d'activer windows 10 sans accès à internet, quelqu'un a t-il une idée ? Cordialeme...

Renardrougeetnoir

Fichier impossible à supprimer et impossible à detecter avec l'explorateur

Bonjour. J'ai besoin d'aide. j'ai un fichier raccourci que je n'arrive pas à supprimer, le mode sans echec n'a rien donné le fichier est toujours là ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ram ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre une RAM de 4 go et 8 Go Merci

Remi

Problème de résolution d'écran

Bonjour, Il y a plusieurs jours, j'ai voulu installer Tomb Raider 3 sur mon Windows 10. Cela a fonctionné. J'ai ensuite joué puis le jeu s'interrom...

Remi

Pc hs apres crash, probleme installation

Bonjour a tous, Voila ce matin mon pc a crash sans raison apparente , mais bon c'est Windows donc je ne me suis pas plus inquiéter que sa. Seulement...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
kyoshi43

Mon ordinateur ne s'allume plus?

Bonjour, Je posséde depuis Juin 2018 un HP 15-bs020nf sous Windows 10 Famille 64. Hier matin en l'allumant je n'avais plus de souris dans l'ecran ...

Edawards

Win eptup files

Bonjour, Avast me dit que j'ai des fichers indésirables (41973) de Win setup files, soit 8.4 GO. Comment les nettoyer sans acheter l'antivirus complé...

Malekal_morte-

Pas de wifi

Bonjour, mon portable fonctionne qu avec le cable ethernet.pas de wifi .que faire ?.merci

Malekal_morte-

Windows 7 sauvegarde usb

Résolu

Bonjour, je poste ce sujet sur le forum pour une petite question peut-être anodin pour vous mais curieusement complexe à mon égard. Voila j'ai un ordi...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
FRANCE

Perte des catégories dans windows live mail après passage sous windows 10 ?

Bonjour, Suite à l'arrêt du support de windows 7, je vais devoir passer sous windows 10. Je souhaiterais continuer d'utiliser windows live mail 20...

Pierr10

Mes dossiers et fichiers sont tous mélangés à 'affichage de documents sous vista

Bonjour, Depuis quelques jours, c'est l'anarchie dans l'affichage du rangement de Documents. Mélange des fichiers et dossiers sans aucune chronol...

salixe

Erreur de controleur pci

Résolu/Fermé

Bonjour, A l'allumage, mon PC affiche erreur de contrôleur PCI 10 fois sur l'écran de façon verticale même si j'enlève le disque ça répète toujours ...

Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Camfree

Réinstaller les applications de windows 10 par défaut

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai supprimer toutes les applications de Windows 10 par défaut volontairement. Depuis maintenant 3 jours, je cherch...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
fabul

Problème de débutant : windows bloque mes programmes (antimalware/démarrage)

Bonsoir, J'avais installé un programme anti-malware sur mon PC qui n'a pas fonctionné sachant qu'au démarrage suivant, la fonction démarrage ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
AluMinioume

Vieux pc impossible à démarrer

Bonjour, j'ai un PC fixe de 2007 monté par un informaticien que je n'avais pas allumé depuis 5-6 ans ; il n'atteint pas la page d'accueil (de mémoir...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Cesel45

Bug fortnite

Bonjour, il y a 2 semaine mon jeux fortnite ne buger plus je jouais tranquillement et après 2 semaine mon jeu fais que buger.J'aimerais bien que q...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Benjamin83_4160

Probleme d'ordinateur

Bonjour, Svp besoin d'aide, quand je veux cliquer sur un fichier, mon ordinateur clique sur autre chose de ce que je demande. Je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Mise à jour vers windows 10 version 1903

Résolu

Bonjour, Suite à la tentative de mise à jour automatique, le message d'erreur suivant est apparu: 0x80240034 et je n'ai plus la possibilité d'une...

kaneagle

Probleme de copie automatique

bonjour, A chaque fois que je mets une clé usb sur mon ordinateur (peu importe laquelle), mes fichiers personnels se téléchargent automatiquement d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Jamibodji

Pense-bêtes

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise-à-jour de W10, mes penses-bêtes disparaissent les uns après les autres à chaque fois que j’éteins mon ordinateur. E...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Mathilde

Installer windows 8.x sur pc en windows 10.x

Bonjour , pc sous systeme d'exploit d'origine "office famille 2010" ayant evolué en windows 10 gratuitement sur site microsoft. ayant voulu convert...

quentin2121

Mon ordi redemarre tout seul à 00:57

Résolu

bonjour toutes les nuits depuis a peu près une semaine mon ordi redémarre à 00:57 si quelqu'un a une idée merci ? Nom du système d’exploitati...

49 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Clé usb

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je ne vois pas et ne trouve pas, la clé USB pour importer mes photos depuis mon samsung Galaxy S9 J'ai vérifié ...

Pierr10

Impossible de démarrer le service "temps windows"

Bonjour, Je ne peux plus synchroniser l'heure de mon ordinateur sur internet. J'ai regardé au niveau du service "Temps Windows" mais impossible de ...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Pc ne demarre pas

Bonjour Au démarrage la fenetre Samsung s affiche puis le curseur clignote sous le message "boot from AHC1 CDRom" Et le pc ne démarre pas Merci pou...

Malekal_morte-

Problème pour visualiser les photos

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les photos sur mon ordinateur. J'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il me manque une msapplication ou ...

madmyke

Message d erreur sur ma page d accueil

Bjr, Je ne sais si je suis sur le bon forum. Au démarrage de mon ordi, page d accueil, je ne peux pas cliquer sur quoi que se sois sans qu un messa...

Nanimala

Mauvais administrateur / mauvais mail sur mon nouveau pc portable

Bonjour à tous, J'ai un souci, le mail administrateur de mon ordinateur et donc de mon compte microsoft ne sont pas bons, je n'ai pas accès au comp...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Edawards

Changer nom de l'ordinateur via regedit

Bonjour, Je cherche comment faire pour changer le Nom de l’ordinateur, le nom complet, la description de l'ordinateur ainsi que le domaine depuis le...

Malekal_morte-

Mon ordinateur est bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur, celui-ci affiche une page noir avec un genre de programme écrit Shell et je n’arrive pas sortir de là...

glg29

Sous dossiers

Bonjour, j'aimerais lister le contenu de mon dossier Musique, que j'ai numérisé. J'ai trouvé la méthode permettant de lister les artistes (https...

peck

Impossible de détacher des icones de la barre de tâches

Bonjour, Sur mon ordinateur sous Windows 10, il m'est impossible de détacher définitivement certaines icônes de la barre de tâches: Lorsque je fais ...

fabul

Pc recycler oem

Résolu

Ma fille a obtenu, a l'aide d'une cession gratuite de son employeur , un ordinateur de bureau Lenovo ThinkCentre équipé de Win 7 pro. J'arrive à conto...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
zipe31

Supprimer bsvc processor

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer BSVC protector j'ai essayer tous les proglames de nettoyages possible mais rien n'y fait avez vous une solutio...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
pierrot1941

Créer mes icones

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum, mais je me risque tout de même. Je voudrais créer mes propres icônes pour mes dossiers. Nota...

Pierr10
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000