Les discussions

Passer à windows pro 10

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Comment passer d'une version familiale de Windows 10 à Windows 10 Professionnel 64 bits, s'il vous plait ? Faut-il procéde...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
glg29

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'a refilé son ordinateur HP (la seule référence que j'ai c'est 15-af100nf pour l'instant) parce qu'il dit qu'il ne marche pas.....

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Trouver une solution pour un programme d'écriture adapté

Bonjour, J'ai un vieux pc. Pour être exacte c'est un lenovo thinkpad T500. Je l'adore il est vraiment génial pour travailler. Sauf que depuis peu l...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
guillaumeI

Bios compaq cq2301fr

Bonjour je n'arrive pas a accéder au BIOS de mon PC qui est un Compaq cq2301fr pourier vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Saucison-dejenter

Plantage portable asus

Bonjour Mon portable se bloque avant tout lancement de système d'exploitation. l'écran est noir mais allumé. Ceci survient avec le disque avec os en...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

En mode majuscule cela m'empêche de mettre des espaces dans mon texte

Bonjour, Mon problème est le suivant: Si je me mets en position majuscule, je ne peux plus mettre d'espace dans mon texte, ni avancer, ni supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Patrick

Adresse ip non valide

Bonjour, je suis désespérer cela fait 4 jours que je n'arrive pas a retrouver ma connexion ethernet j'ai reintaller Windows j'ai fait les commandes cm...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
khalezion

Les icônes du bureau se déplacent et partent en vacances ….

Bonjour à Tous , J'ai un A517 version 1709 qui me convient pour l'instant .C'est un appareil neuf acquis récemment . Régulièrement, les icônes se...

43 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
oceans974

Touches shift inutilisable

Bonjour, il m'est impossible d’utiliser la touche shift, que ce soit celle de droite ou de gauche, sur world ou dans la barre de recherche d'un naviga...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Supprime un utilisateurs via cmd

Je suis sous W8 je me suis trompé d'utilisateur a a la connexions, j'ai sélectionné un vieux compte. Le mot de passe de ce compte a expiré il me dema...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
kikxit

Windows 10 vers windows 7 ?

Bonjour à toi qui vois ce message, Tout ceci en ayant ni clé de license ni CD, je voudrais faire passer mon PC Windows 10 en version Windows 7. To...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Changement de nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai offert un ordinateur portable à ma belle fille et je l'ai mis en marche en mettant mon propre nom du fait que je l'ai,payé avec factur...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
guillaumeI

Mise en veille auto impossible sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis sous win 10 64bits et depuis quelque temps impossible d'avoir une mise en veille automatique du PC ni eteindre l'écran. Tout rest...

37 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme pour installer un logiciel!

--bonjour je viens de recuperer mon ancien pc acer qui tourne sous vista. je telecharge des logiciels sur o1 net tout se passe bien mais quand je cli...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
tomcharly

Impossible de supprimer utorrent avec windows 10

 Résolu

Bonjour Je n'y comprends rien. Utorrent s'affiche dès que je mets l'ordinateur en route alors qu'il n'est pas dans les programmes au démarrage. Dé...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
centaurus45

Mise a jour téléchargée introuvable

Bonjour. Je me suis résolu à passer à Windows 10 depuis seven. J'ai lancé le téléchargement dans la nuit (connexion lente) et ce matin je ne retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Passer de w7 à w10

 Résolu

Bonjour, je voudrais passer de window 7 à window 10 sur mon ordinateur portable gratuitement si possible mais je voudrais être conseillé ,ai je le ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
lucien56

Problème de centrage

Bonjour, suite au mauvais fonctionnement de mon pc j'ai réinstaller Windows avec la clée usb et depuis ç'estj'ai comme un écran 16 ème j'ai deux bande...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
T3chN0g3n

Actualisation de pc

Bonjour, j'ai actualisé mon PC après j'ai un problème avec le windows office c'est payant n'est pas gratuit et comment faire pour revenir a windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
T3chN0g3n

Problème écran bleu

bonjour a tous voici mon problème de puis un petit moment maintenant mon ordinateur me fait de bleu sceen au moins une fois par jour j'ai vérifier les...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
gorothturion

Problème dossier utilisateur (fusion)

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car j'ai besoin d'aide. En effet, en ayant voulu aider une amie, j'ai commis une erreur sur son ordinateur et...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fabul

Connexion ordinateur avec tv samsung

Bonjour Comme d'autres périphériques, Ma TV reconnait mon PC mais ne trouve aucun fichier. Comment faire? Nous aimerions pouvoir lire des images et V...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
AluMinioume

Mon navigateur (google chrome) mette des lien

 Résolu

Mon navigateur web mais des liens qui ne son pas destiner a mes recherches

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
idjknkgjd

Fichier trop volumineux impossible à supprimer sauf .. ta da !!

Bonjour, Je viens de réussir à supprimer un gros fichier video (32Go). La suppression ne fonctionnait pas : freeze. Alors je suis passée sous DO...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
AluMinioume

Premier démarrage interrompu (hp)

Bonjour , Je viens de recevoir un ordinateur(hp) et la mise à jour Windows 10 devait se faire au démarrage elle a été interrompu et l’ordi ne veut do...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Message d'erreur

 Résolu

Bonsoir Depuis quelque temps, j'ai le message suivant sur mon PC. Cela ne l'empêche pas de fonctionner mais auriez vous une idée pour le faire disp...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Chris 94

Au secours ... j'ai fait une connerie

Bonjour, J'ai voulu savoir comment récupérer la photo sur l'écran de verrouillage windows, et j'ai appliqué comme un sanglier les instructions de c...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
leam451

Impossible de lire des dvd après réinstallation de windows 10

Bonjour, après avoir fait la réinstallation de Windows 10 sur un pc Lenovo, il est impossible de lire des DVD alors qu'auparavant tous les DVD fonctio...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
komarr

Je n’arrive pas a allé sur mon pc portable

Bonjour depuis quelque quand j’allume mon pq ça me fais directement ce message ˋ`Bonjour j’ai un problème avec un pc ASOS Windows 10 quand je l’allume...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
quentin2121

Mon pc se rallume tout seul après mise en veille

Bonjour J'ai bien fait une recherche sur le forum. J'ai trouvé plus de 100 réponses, suite à la lecture de plusieurs sujet sans trouver une réponse,...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
fabricebig

Comment réinitialiser mon pc dont j'ai perdu le mot de passe?

Bonjour la communauté, J'ai pris un pc en occasion à mon fils avec qui je partageais souvent le mien. Pendant que j'étais au boulot, il a créé un mot...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Gros problème de performance au démarrage

Bonjour, depuis à peu près une semaine, mon ordinateur est inutilisable les 10 minutes après avoir inséré mon mot de passe de session. Le bureau s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Soucis de démarrage

Au secours ! Je dois me rendre a un salon a Moscou demain pour la semaine, et mon PC portable ne démarre plus !!!! En appuyant le bouton start plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Cesel45

Erreur peripherique e/s

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour en ligne d'une machine sous windows, pendant qu'une clé USB Toshiba 32go était branchée à un port usb. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
nadellen

Icone périphérique disparue

bonsoir a tous ,j'ai branché un dd externe usb 3 sur prise usb 3 , opération bien déroulée ainsi que le transfert ,mais avant de pouvoir lr débrancher...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Écran noir et vide "sans icônes"

Bonjour, J'avais déjà mit ce message il y a quelques jours, les réponses n'étaient pas appropriés à mon problème? J'avais dû mal m'exprimer, je réitè...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Réparer windows 10 avec une build différente de la version windows 10 installée?

Bonjour, Que se passerait-il si je répare Windows 10 via une clé USB de réparation avec une version différente de ma build actuelle ?

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Comment supprimer office 2007 sous seven

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer completement la version d'évaluation d'office 2007 sous seven. Quels est la meilleure méthode ? Je veux rein...

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jeha48

Mot de passe incorrect

Bonjour, hier après une mise à jour Windows 10, mon PC fixe refuse mon mot de passe disant: mot de passe incorrect. Et pourtant il est juste puisque j...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Connecter et déconnecter un support amovible

Bonjour, Je souhaite savoir comment connecter et déconnecter un support amovible

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Cleaner

Bonjour , avec cleaner premium il m'est indiqué des fichiers indésirables, que je souhaite supprimer., pour libérer de l'espace Maintenant comment do...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Désinstaller utorrent

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé de répondre au messages que j'avais reçu mais quand je clique sur répondre il ne se passe rien donc je suis obligé de créer u...

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
bazfile

Il y a un film sur l'écran d'accueil.

Bonjour, Sur l'écran il y a un film blanchâtre je ne sais pas comment faire pour l'enlever il est apparu il y a environs 2 mois ça fait un écran floue...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Loadlibrary failed with error 126

 Résolu

Bonjour à tous; après avoir essayé de nombreuses manipulations sans succès je m'adresse à vous; j'ai changé d'ordinateur il y a quelque mois et...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
sanreg

Récupération de clé bitlocker

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot sur un lenovo thinkpad p51s sous windows 10 pro 64 bits, la manip s'est bien passé de ce côté là par cont...

Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Arme04

Problème installation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon PC tout frais monté réalisé sur configomatic de topachat et je n'ai pas pris l'option installation de Windows c...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Oxyd

Mon pc ne boot plus avec windows

Bonjour, j'ai désinstallé le pilote de la carte graphique et quand j'ai redémarré, le pc (dell) ne boot plus sur windows ; un écran noir jusqua ce...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Blue screen : kernel data inpage error 00f4

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc a des freeze de quelques secondes et par moment des écran bleu (kernel data inpage error (F4)) mais ces dernie...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
cubyblue

Reparation automatique n'a pas pu reparé ce pc

Bonjour, J'ai problème avec mon pc il y a un moment quand j'ai essayé de le redémarrer l'ecran. Mon PC affiche après démarrage le message suivant sur...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe

 Fermé

Bonjour,, suite à une mise à jour de Windows 10 hier, impossible de démarrer mon PC (fixe) pour le motif « mot de passe incorrect ». Or mon mot de pas...

Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000