Combiner deux ordinateurs mais les specs
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais combiner deux ordinateurs avec un câble Ethernet ou autres mais je ne sais pas comment m'y prendre pour que ça transmet les specs d'un pc a l'autre pour améliorer l'ordinateur que je veux transmettre et est-ce possible merci.
1 réponse
-
Bonsoir,
Un câble réseau entre 2 pc ne permet que de la communication de données. On ne peut pas transférer les spécifications d’un pc à un autre.
Cdlt.
-
-
Il n’y a pas de "technique". Seul le changement des périphériques (ram, disque, Cm, cpu, gpu) permet d’améliorer les performances. Dans le cas de pc portable, les changements sont plus restreints, bien souvent on peu ajouter un peu de ram et changer le disque.
"ou alors je dois démonter le pc et mettre les specs la dedans?" autant laisser en l’état celui qui en n’est déjà équipé. Surtout que tu n’as vraiment pas l’air de t’y connaître et tu ferais plus de dégât qu’autre chose.
Cdlt. -
-
-
Salut blux,
Cela vaut son: crystal disk info est un virus connu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37533581-appli-invisible-qui-bouffe-cpu#20
Mais il s’y connaît
A+
-