Mail supprimé de lacorbeille

Miche -  
 Miche -
Bonjour,

Je viens demander de l'aide car je me suis rendue compte que j'avais supprimé par mégarde il y a deux ou trois semaines un mail important concernant une demande administrative et qui prouve ma bonne foi. J'ai Thunderbird et Windows live mail sur deux ordis pas très performants. Je ne le suis pas non plus!....Je vous serai très reconnaissante de bien vouloir m'aider. Merci d'avance.

Configuration: Windows / Firefox 98.0
A voir également:

7 réponses

macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Bonjour,

Ces logiciels recuperent vos mails sur votre boite mail de votre fournisseur d’accès internet : orange, Free, Bouygues, SFR ou autre, allez y donc jeter un coup d’œil votre mail y est peut être ....;)

@+
1
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

je vous parle de thunderbird et de Windows live mail qui vont chercher vos mails sur les boites mails d'origines.

@+
1
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,
S'il s'agit d'une adresse, hotmail, outlook ou live, suivez cette procédure :

Récupérer des mails supprimés, hotmail, outlook ou live :

Allez sur votre adresse mail :
https://outlook.live.com/mail/
Cliquez sur "élément supprimés (corbeille)
Cliquez sur "Récupérer des éléments supprimés de ce dossier"

Tous les mails que vous supprimez de la corbeille sont conservés pendant 30 jours.

1
Miche

Bonjour et merci pour votre réponse. De quels logiciels s'agit-il SVP?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miche

Merci beaucoup pour votre réponse mais je n'ai cette option sur aucune de 2 boites mail. Je suis vraiment désespérée.
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Nous ne savons toujours pas de quelles boites mails vous nous parlez ?
Apprès le @ il y a quoi ??
0
Miche

Désolée comme je l'ai dit je ne suis pas performante! je suis abonnée à Orange mais au quotidien j'utilise Thunderbird ou Windows live mail. Après @ wanadoo.
0

le MAIL que vous avez supprimé c'est un mail qui vous a été envoyé sur VÔTRE adresse @ orange.fr ???
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allez à l'adresse de vôtre Webmail :

https://login.orange.fr/?return_url=https%3A%2F%2Frms.orange.fr%2F%3Fawc%3D7302_1648837709_885e27ae6ae77fbd4c8059f481f776d8%26id_aff%3D101248

Puis allez dans la corbeille ( ou mails supprimés) pour voir si ce mail est toujours présent, si non, c'est pas gagné...
0
Miche > foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je l'ai déjà fait et hélas il est supprimé aussi dans la corbeille des mails Orange.
0
Miche

Oui c'est ça.
0