Les discussions

Disque dur c plein

Bonjour, mon disque dur est plein et je ne comprend pas pourquoi. Je ne sais pas comment améliorer ma situation. j'ai 250Go d'espace et il me reste m...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Clé usb non détectée

Bonjour, ma clé usb ne s'affiche pas sur mon ordi sous windows 7. Il n'y a aucune icône qui s'affiche pourtant quand je connecte la clé avec d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
jfmimi

Clavier/souris non détectés (w7)

Bonjour :) Au démarrage de mon ordinateur je peux choisir entre w7 et w10 (en gros j'ai dualboot). Sauf que mes claviers et souris ne sont pas reconn...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
ripWINDOWS7

Imprimante epson

Bonjour, merci pour la réponse windows 7, si je passe sous windows 10 j ai peur que l'ordi ne suive pas, mais le problème dans l'immédiat concerne m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
lanternemag

Caracteristique complette de windows 10 ?

 Fermé

Bonjour, peut etre plus claire comme ca ! je cherche les caracteristique de windows et je me dit qu'obligatoirement elle son connue du par mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe bootable windows 10 media creation tool

bonjour à tous, j'ai 1 gros gros problème, j'ai divisé mon disque dur externe 2To en 1 de chaque nommé :D et :E nouvellement formaté (le disque d...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
jfmimi

Fond écran animé

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment je pourrai récupérer un une image animé d'une vidéo/musique (exemple: https://www.youtube.com/watch?v=NliYy7iqh-U) Y...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
rémidu77

Migrer w7 vers w10

 Résolu

Bonjour à la communauté. Je suis un papy qui ne comprend pas grand chose en informatique. Comment faire pour migrer de w7 vers w10 ? J'ai désinstal...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Gerer les droits utilisateurs dans windows 10

Bonjour, Je cherche a gérer plus finement les droits utilisateurs sous win10, j'ai créer le compte Administrateur caché que je n'utilise pas. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 bloquer sur le bureau

Bonjour, J'ai un ami qui m'a confié son PC Voilà le problème Windows 10 pro reste bloqué sur le bureau Pas d’icônes bureau vierge Icônes sur la...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
DoubleRation

Synchroniser windows 10 vers android

Bonjour, venant de recevoir mon nouveau smartphone sous Android 9, je souhaite le synchroniser avec l'ancien sous Windows 10? Merci à ceux qui me donn...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Comment ouvrir un fichiers rar ayant un mot de passe

Bonjour, sil vous plait aidez moi j'essaie d' ouvrir le cubase que j'ai telecharger sur filebros.com mais il me demande un de passe j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
nadellen

Impossible d'installer windows 8 sur pc portable zd8000

Bonjour, J'ai un hp zd8000, sous système d'exploitation windows . J'ai voulu passer à windows 10. En installant windows 10, j'ai perdu ma connexion...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
jfmimi

Partition c bloquée

Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon g6 2355sf. J'ai retiré son disque dur de 500 go pour mettre dans un boîtier, suite peut être à un retrai...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 extrement lent uniquement en redémarrage.

Bonjour, J'ai acquis un pc gamer il y a 10 jours. J'ai un problème quand je redémarre mon pc. Windows pendant 30 MINUTES ALLANT JUSQU'À 1 HEURE !!...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Malekal_morte-

W 8,1 > w 10

 Résolu

Bonjour, Je suis /S W 8,1. Pouvez-vous me conseiller s/ le passage (ou ? l'obligation) à W.10., svp. Cela m'effraye car, en ma qualité de "béotien...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
customer 14

Bureau vide, pas d'accès au gestionnaire des tâches

Bonjour, Voici un cas plus hardu : Le bureau est vide :(fenêtre windows bleu de fond d'écran présente) pas d'icône, pas de barre des tâches, click...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Barrigold

Activation microsoft flight simulatorx

Bonjour, Activation Microsoft Flight simulatorX code erreur :1-80004005 merci beaucoup JPG mail: Adresse mail supprimée Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jfmimi

Problème de demarrage du pc

bonsoir, voilà mon problème mon pc n'a pas voulu redémarer, le ventilo etait au poids mort et après plusieurs heures et à force d'acharnement il a red...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jumulka

Installation avec cd de w10 famille sur w7 pro

Bonjour, Bonsoir à tous Parmi les cadeaux de fin d année j’ai reçu un DVD windows 10 famille 64 bits avec la clé bien sur. Merci père Noel Ce j...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
dobyone

Mon micro ne fonctionne plus sur les jeu

Bonjour, j'ai un probléme mon micro ne fonctionne plus sur aucun jeu il fonctionne trés bien sur discord et sur les autres session de mon ordinateur m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Ehcoral

Installation police .pfm

Bonjour, je bascule mes fichiers sur un nouvel ordi sous windows10 y compris quelques polices, la bascule fonctionne sans soucis pour toutes les poli...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Ehcoral

Comment réinstaller windows 10 après avoir formater son disque dur ?

 Résolu

Bonjour à vous, Après avoir formater mon disque dur j'aurais besoin d'aide pour réinstaller Windows 10 (je ne l'ai pas formater pour l'instant). ...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Comment réparer windows 7 sans cd à partir de grub rescue ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Merci de me lire et j'espère que cette bouteille à la mer pourra sauver mon pc... Le vif du sujet : j'avais un dual boot...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, Pour ouvrir un nouveau dossier sur le bureau, je passe simplement le curseur sur «nouveau» sans cliquer et il reste sélectionné, puis je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
RaymondPotvin

Image système et passage à windows 10

Bonjour, Impossible de faire une image système sur mon PC ni de restauration ni de sauvegarde. - Combien de fois peut on télécharger sur le suppo...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Administrateur

Bonjour, sous Windows 10, j'ai un compte administrateur et un compte invité, Je souhaite supprimer le compte invité , récupérer tout les dossier, phot...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Poumpoum56

Message d'erreur

Bonjour, A l'ouverture du pc apparait le message d'erreur suivant : erreur dans c/windows/system32/nvspcap64.dll entrée manquante shadowplayons...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Perdu mon bureau

 Résolu

Bonjour la communauté. Voila, votre narrateur, Mr Bobby a perdu son bureau depuis exactement 14 mois. Profane en la matière et au cerveau un peu l...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Monsieurbobby

Probléme d'activation

bonjour, mon pc est tombé en panne et inutilisable, j'avais fait auparavant une clé bootable j'ai installé cette clé sur un autre pc que j'avais mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Stratégie de mot de passe est grisé dans secpol.msc

Bonjour, L'option stratégie de mot de passe est grisé dans secpol.msc sur un PC sous Windows 10 sur lequel je suis administrateur Je précise que...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Icônes et image déformés sur windows 10 .

 Résolu

Bonjour, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 , et j'ai depuis des problèmes d'affichages . J'ai essayé les différents réglages proposés , mais c...

37 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Galinette9017

Migrer de windows 7 vers windows 10

Bonjour, Je suis sous windows 7 et voudrais charger windows 10 ; comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Linformatien

Stop:0x0000007b(0xb9cc3324,0xc0000034,)

 Résolu

Bonjour à tous: Après l'interface de Asus j'ai eu ce message d'erreur et je ne sais pas comment refaire fonctionner mon appareil un grand MERCI à...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jeannets

Critical process died au démarrage

Bonjour, Mon pc fixe m'indique toujours l'erreur "critical process died" au démarrage. Je ne pense pas que le problème vienne de mon ssd ou est ins...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Liutprando3

Les icones des logiciels ont disparu de l'écran sauf les noms.

Bonjour Je suis très irriter, j'ai un antivirus Karpesky à jour cependant je soupçonne qu'un virus réside dans ma pc windows 10 car les icones de...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Impossible de démarrer

Bonjour, alors voilà le pc portable d'un ami à lâché récemment et n'ayant pas les moyen d'en racheter un neuf je lui propose de lui donner le mien ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
gugu01

Mise à jour windows 10 plus de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après installation de la nouvelle mise à jour windows 10 je n'avais plus de son. J'ai rétrogradé vers la version antérieure et là le son m...

240 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
kaneagle

Scanner samsung

Bonjour, Depuis quelque temps, le scanner de mon imprimante multifonction samsung clx3305 ne fonctionne plus , un message apparait me parlant de sca...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Edawards

Problème démarrage pc ?

 Résolu

Bonjour ! Je n'est pas de question, mais plutôt un conseil pour vous ! Effectivement, j'ai eu un soucis aujourd'hui avec mon ordinateur, un câbl...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Edawards

Info sur windows 10 ?

 Fermé

Bonjour, je cherche depuis un bon moment et je n'arrive pas a trouver ! combien peut atteindre la taille du bureau au maximum ? (problème évoq...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
octi

Fin de mise à jour

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis le 14 janvier 2020 il n'y a plus de mise a jour concernant Windows 7, je ne pense pas être le seul dans ce cas là...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Connection bluetooth plus reconnue

Bonjour* j ai un ordinateur portable hp .j'ai toujours eu le bluetooth et du jour au lendemain il fait comme si le bluetooth n avais jamais exist...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Edawards

Logiciels qui se ferment spontanément

Bonjour ! J'ai récemment eu un nouveau PC mais celui-ci ferme parfois spontanément les applications (parfois en les relançant derrière, parfois non...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
barnabe0057

Installation windows 10

Bonjour, j’ai un problème avec l’installation de Windows. J’ai changé de disque et quand je l’ai sélectionné la clé a commencé à installer normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
ChariduP

Windows 7 ( besoin d’aide )

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien je suis assez nul en informatique et ça fait 3 heure que je tourne en rond Voilà je suis sur Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Malooone

Comment installer windows 10 sur windows 7 sur p.c.

Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer SVP, comment installer windows 10 sur un p.C qui fonctionne avec windows 7. J'ai appris cette obligation ce matin, ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
gugu01

Algorithme exercice

Bonsoir, svp Jai un programme qui me dérange beaucoup à résoudre. Ceci dit Ecrire un algorithme qui permet d'effectuer les statistiques sur les note...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
MPMP10

Restauration image système impossible avec w10 1903 ou 1909 en 32 bits

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinitialiser mon PC Aster en 32 bits avec W10 1909, et je butte sur la restauration de l'image système. J'ai fait une s...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
taber33

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai un autre ordinateur que je ne peux pas utiliser parce que j'ai oublie le mot de passe pour ouvri et travailler. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000