Les discussions

Instal. fsx impossible

Fermé

Bonjour, J'ai solutionné le prob. de désinstal. incomplète d'éléments de Flight Simulator, en faisant une restauration de mon PC. Il est donc propr...

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Demande comment ouvrir

Bonjour, Lorsque l'ordi est opérationnel, après allumage, un pavé apparaît où il et écrit : "Comment voulez vous ouvrir ce fichier ?" Je clique al...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
renard bleu

Message d'erreurs

Bonjour, A la suite d'un programme de vérification du disque dur, que j'ai du arrêter puisqu'il se bloqu à 12 % depuis j'ai une fenêtre bleue avec ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
NM31

Périphériques audio non reconnu/non fonctionnels

Bonjour, Je viens d'acheter un PC fixe carbride series spec-01, j'ai installé l'OS windows 10 car il n'était pas monté avec, j'ai installé tous l...

Zac

Installer windows 10 sans le relier à internet

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC qui est déconnecté d'Internet (parce qu'il est plein de virus) et qui tourne sous Windows xp. Je voudrais savoir comment in...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Microsoft visual c++ runtime library

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, une fenêtre "Microsoft Visual C++ Runtime Library" s'ouvre avec comme message : "Program: C:\Windows\sys...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pavé tactile

Résolu

bonjour. J'ai bloqué mon pavé tactile qui me gênait quand je travaillais sur Word, mais j'ai oublié quelles est la combinaison de touches permettant...

barane83

Installation de système d'exploitation

Bonsoir la grande famille J'ai acheté un PC avec un système d'exploitation windows 10 mais le système'e me convenai pas et pour cela j'ai décidé de l...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
jumulka

Pourquoi la majorité utilise les windows malgre ch

Résolu

Bonjour, Je veux la réponse stp ... Pourquoi tout le monde utilise le Windows malgré il est cher et payant Configuration: Android / Chrome 6...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Abirboukhatem

Libérer de l'espace pour réinitialiser mon pc

Bonjour, Je ne sais plus comment faire. Je n'arrive pas à libérer plus de 4 gigas sur un total de 27.8 sur Windows (C:). J'ai désinstallé tous me...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Echec de la configuration des mises a jour (w8)

Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs jours sur ce problème, je me résous à implorer votre aide sur ce forum. Cela faisait plusieurs mois ...

Malekal_morte-

Mettre mon ordinateur compacq à zero

Bonjour, Je voudrais déposer l'ordinateur au parc à container, mais avant tout supprimer l'ensemble de tous les programmes et données Il fonction...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
brupala

Connexion wi-fi wpa windows 8

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possib le de se connecter un réseau wi-fi WP a, sans passer par l'interface de Windows 8. Je veux dire par-...

brupala

Lecteur graveur

Bonjour, Est-il nécessaire aujourd'hui d'avoir un lecteur graveur double couche? Merci de vos réponses. Configuration: Windows / Firefox 62.0

serge

Problèmes lancement fortnite

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fouiller dans les forums et j'ai rien trouvé, j'espère trouver ma réponse ici :) J'ai reçu un pc d'occasion mercredi et j'ai...

tug

Modifications non autorisées bloquées : svchost.ex

Bonjour, En démarrant mon PC ce matin après une mise à jour de W10 Pro hier soir, voici ce que me donne une notification du Centre de sécurité Win...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Minuterie qui éteins pc a distance

Bonjour , j'ai un problème je voudrais pouvoir mettre une minuterie qui affiche le temps restant (voyante sur l'écran) sur le pc de mes gamins et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
KX

Windows 10 cd et le mettre en usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Windows 10 en CD il y a la 2 ans mais maintenant je viens de m'acheter un PC Portable et comme beaucoup de nouveau PC il n'a plus...

kaumune

Quelle license réutilisable pour un pc sans os

Bonjour, Je m’apprête à acheter un PC sans OS pour remplacer le mien. Je ne connais pas trop les possibilités pour cet achat de Windows 10. Je veu...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
kaumune

Je ne sais pas comment enlever les vérifications

Bonjour, Je ne sais pas comment enlever les vérifications humaines Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
astuces72

Partition de récupération vide

Résolu

Bonjour, La partition de récupération W10 de mon disque système est vide : est-ce normal ? Configuration: Windows / Firefox 62.0

27 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Herve_be

Après téléchargement mon écran est noir.

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé libre office, mon écran apparaît en noir. Que dois-je faire pour le récupérer sur Windows 10 ? Merci de votre répon...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
NoudjitoloumAaron

Envoyer vers disparu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10, je n'ai plus Envoyer vers quand je veux envoyer des photos de mon smartphone vers le pc. Comment...

giadou

Conversion unité

Bonjour, svp qui peut me donner la méthode la plus simple pour convertir 12ko en Go merçi

BouaniDa

Téléchargement

Bonjour, j'ai un pc assez puissant et je ne peux télécharger un lien de 8 go après plusieurs heures le message échec s'inscrit. il s'agit d'une mise à...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
bazfile

Deverrouiller une imprimante hp officejet pro 8710

Bonjour, Bonjour, je possède une imprimante HP OfficeJet Pro 8710 et, lors de son installation et de sa première configuration il y a environ 2 ou 3...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
baladur13

Mot de passe

Bonjour, Existe-il un gestionnaire de mots de passe? si oui lequel? Merci det bonne soirée Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office ...

MPMP10

Googlelogo_color -272x92dp.png

Résolu

Bonjour, Par une maladresse, j'ai fait apparaître cette étiquette sur mon bureau. Pourriez-vous me dire comment la supprimer, svp ? Merci à tous e...

margot_72

Packard bell recovery manquant

Résolu

Bonjour, je viens car ma femme à un packard bell easynote TM et nous voulons le réinitialiser aux paramètres usine. GROS problème, je n'est aucun cd...

bazfile

Problème de boot

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc portable pavillon zv5214EA je voudrais booter sur une clé usb pour repartitionner le disque dur avant d'installer un OS ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
niko9999

Installation adobe hors ligne

Bonjour, Je viens de faire une installation en ligne de adobe audition. Je voudrait copier le setup ou meme tout le dossier afin de l'installer s...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
mjf6

Ordinateur completement bloqué.

Bonjour. Ce matin j'ai eu une mise a jour Windows 10 qui a demander un redemarrage. J'ai cliqué sur Redemarrer maintenant, et depuis mon ordi est c...

Fox

La souris tactile du pc ne fonctionne plus

Bonjour, J ai un acer et j ai essayer toutes les solutions des f mais ça ne fonctionne pas. Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
glg29

"réduire" ?

Bonjour, Pour dépanner des amis, il m'arrive de temps à autre d'intervenir sur des PC sous Windows, mais je n'avais pas encore été confronté à ce...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Ambucias

Comment ouvrir un fichier vhd ?

Résolu

Bonjour, J'ai deux fichier VHD que j'aimerais ouvrir pour y retrouver une sauvegarde d'iphone. J'ai lu qu'il fallait télécharger Attach VHD, j'...

jeannets

Gravure d`image système impossible ?

Bonjour, En voulant faire une sauvegarde de mon système avec l`Image-Système, j`utilise un DVD-RW de 4.7 Go, formaté, et le tout démarre normal...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Pege2304

Ntfs.sys élément ayant échoué

bonjour / bonsoir cela fait depuis plus d'une semaine que j'ai un très gros problème sa a commencer par des application qui ne se lancer pas par d...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Certificats expires après une ré internet explorer

Bonjour, impossible d'ouvrir correctement une page car "Erreur de certificat: navigation bloquée". de l'aide. Configuration: Windows / Chrome ...

prototypejean1996

Installation windows 10

Fermé

bonjour, j’ai eu quelque problème avec mon pc ducoup j’ai décidé de créer une usb bootable je lance mon pc avec la clé tout cele marche jusqu...

Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bazfile

Problème de réglage de l'horloge

Résolu

Bonjours j'ai remplacé la pile sur ma carte mère quant je redémarre mon PC la date et l'heure n'est jamais à jour j'ai essayé de mettre à jour avec pl...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ricounet60

Plantage du pc quand j'ai besoin de mon gpu

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car mon PC gaming (un XMG P507) ne veut plus faire tourner mes jeux... Voici les symptômes constatés : - Depuis quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
f117-nighthawk

Lecture vidéo mp4 impossible lecteur windows media

Bonjour, Depuis qq temps je ne parviens pas à lire mes vidéos prises avec smartphone Samsung, dans Lecteur Windows Media. Seul le son est rendu mais p...

e.t

Probleme partition windows 10

bonjour, je viens d'acheter un pc pour mes études et pour celles ci un ami m'a aider a le dual boot hélas nous avons installer le deuxième os sur le ...

Serpico

Je ne peux utiliser toute ma ram

Bonjour et merci à ce qui prendrons le temps de me répondre, Alors voila j'ai acheter un pc que j'ai monter moi même puis n'ayant pas de clé d'inst...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
passionndinformatique

Impossible de lire video

Bonjour, Voici mon problème J'ai transféré d'un ancien téléphone que je n'ai plus en ma possession (vendu) des vidéos sur mon pc. Par erreur j'ai ...

Jessdu4200

Pc très lent

Bonjour, Suite à une chute mon écran d'ordinateur s'est cassé, je l'ai fait réparer, j'ai ensuite récupéré mon ordi (portable). Quand je l'ai rallum...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
geoker269

Rpc

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows10 pro ne démarre plus X sur fond rouge Le serveur RPC n'es pas disponible Je clique sur ok car peux rie...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 10 sur msi

Je vous contacte car j'ai acheté un nouvel ordinateur MSI GL26M 7RDX configuré sous FreeDos et un ami m'a créé une clef USB de boot pour installer Win...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Changer de session par le cmd

Bonjour, J'aimerais changer de session via le CMD . Je suis sur windows 10

Malekal_morte-

Le presse-papier

comment ouvrir le presse-papier? Merci de me répondre et bonne journée aux lecteurs de la présente. Claude,

thev
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000