Mon pc portable est devenu très lent.
Bonjour à tous, Mon Pc probook i5, 8gb est devenu très lent d'un coup. Dans le gestionnaire des taches le processus disque est à 100%. Je ne trouv...
Bonjour à tous, Mon Pc probook i5, 8gb est devenu très lent d'un coup. Dans le gestionnaire des taches le processus disque est à 100%. Je ne trouv...
Bonjour, comment authentifié mon Windows Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour à tous ceux qui liront ce message. J'ai constaté, après retour d'une intervention sur mon appareil que de nombreuses traces de doigts constel...
Bonjour, J’ai supprimer la page d’accueil sans faire exprès en voulant supprimer un autre fichier Une fois supprimer l’ordinateur à redémarrer e...
Bonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai acheté un ordi modèle HP Pavillon power laptop 15-cb0xx mais il n'y a pas d'OS , j'ai acheté une clé USB Windows ...
Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon Windows 10 tout en gardant mes fichiers. Pour une raison inconnue cela à déréglé mon invite de command...
Bonjour, Depuis un moment, mon ordinateur hp sous windows 7 présente un écran bleu au démarrage et me suggère de restaurer le système. Je le fais, e...
Bonjour, bonjour j essaie d ouvrir le pc de mon ami seul utilisateur de sont pc avec mot de passe que je connais pas j aimerai le remettre a zeros p...
Bonjour à tous , j'ai rencontré un problème au niveau du disque local sur mon pc , il est invisible . dés que je clique sur le disque , un messag...
Bonjour, Suite à un point de restauration qui au bout de 3 heures toujours rien de finalisé ??? Ordinateur étient et au redémarrage ecran gris et ...
Bonjour J'ai pas pu installer des programmes par exemple google chromme un programme de tele…. toujours elle s'affiche la page de Microsoft edge c'e...
Bonjour , Je suis actuellement sous
Bonjour, j'ai un PC fixe sous Windows 10 et depuis quelques jours le démarrage est très long, la boucle peut tourner pendant une heure . Quand j'arri...
Bonjour, merci d avoir réponducela m abien aidé maintenant que j ai pu rallumer mon pc il y a t il quelque chose à faire pour éviter que ça recommen...
Bonjour, j’aimerais S’avoir si c’est possible de mettre Deux 1050 ti 4g dans un seul pc.
Bonjour, mon ordi est un Asus x551c je voudrais faire une copie de windwos bootable au cas ou. je veux mettre ça sur une clé usb 32go, mais ça...
Bonjour tout le monde, J'essaye d'installer la dernière version de Windows 10 sur le pc d'une connaissance, en me connectant à distante. Windows...
Bonjour, salut a tous j ai pinnacle 15 sur mon pc avec win 10 famille j aivoulu le tranferer sur mon autre pc win10 pro et quand je fait executer il...
Bonjour, Dans mon programme file il n'y a plus "Accessoires" Besoin d'aide ! Merci Rose Marie Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.1...
Bonjour à tous. J'ai reçu une erreur en rallumant mon ordinateur Asus qui si je me rappelle bien était Irql not less or equal J'ai regardé sur le s...
Bonsoir je souhaiterais savoir si il y a l’an possibilité de modifier les paramètres du BIOS via regedit sur Windows car je n’ai pas accès aux option...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur monter avec une version windows qui n'est pas activée. Quand j'essaye de l'activer avec ma ...
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc portable. Il s'agit d'un MSI GE72 6QD apache pro. J'ai eu la dernière mise à jour hier ou ...
Depuis hier, je ne peux plus ouvrir les fichier word et excel . A chaque essai, j'ai le message suivant : le point d'entrée de procédure GetDateForm...
Bonjour, Un souci récurrent avec le blocage au démarrage. Message d'erreur "Bootmgr absent...". Résolution simple et rapide à chaque coup: j'appuie ...
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué par un message disant de réparer mon périphérique . Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Depuis hier, je ne peux plus ouvrir les fichier word et excel . A chaque essai, j'ai le message suivant : le point d'entrée de procédure GetDateForma...
Bonjour, Je compte acheter un PC portable puissant dans peu de temps et j'aimerais savoir si il était possible de faire une image de mon PC fixe ...
Bonjour, je veux vendre mon ordinateur fixe acer alors je l’ai réinitialisé, cependant, durant la réinstallation de windows, ça a coupé alors maintena...
J'ai plusieurs problème sur mon pc, donc j'ai envie de tout rénisialiser mais quand je clique sur commencer aucune fenètre ne veut s'ouvrir pour me di...
Depuis plusieurs jours , je cherche sur des forums mais je ne trouve pas . Après avoir réinitialiser mon pc pour une raison pas importantes . Quand j'...
Bonjour, j'ai un problème avec net Framework 4.7.2 que je n'arrive pas à réparer, ni à désinstaller pour le réinstaller, et cela bloque l'exécution de...
pourquoi je vois un ami marqué en ligne aujourd'hui et pas de point vert ou en ligne il y a 1h
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai monté mon pc moi même et après avoir tout mis à jour via windows update et drivers cloud j'ai deux pér...
Bonjour, voila j ai un pc avec windows 10 piraté, depuis la dernière mise a jour,mon écran est en zoom!!je voudrais effacer windows10 et passer su...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je clique sur modifier les paramètres de la souris ça me demande si je veux autoriser le processus hôte Wind...
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer un site que je veux garder dans mes favoris. Je lis et relis les explications de Windows mais c'est sans suc...
Bonjour, je suis sous windos 8 et ma touche w et ma touche CTRL de gauche ne marchent plus. J'ai passé un coup d'éponge dessus hier soir et depuis...
Bonjour à tous ; Quand je démarre mon PC (Windows 7) au bout d’un moment le bureau apparaît mais tout de suite après, en un quart de secondé, l’écr...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer sans être trop technique comment fonctionne la sauvegarde avec W1? Suis allé sur le site de MS, ...
Bonjour, a la suite d'une manipulation intempestive,, je n'ai plus d'icones raccourci sur le bureau. J'ai fait clic droit sur le bureau puis affic...
Bonjour, je ne trouve pas la touche dièse sur mon clavier Windows 10. Avec AltGr et 3, cela donne; £. Je ne sais pas quoi faire... Aidez moi svp ...
J'ai un pc qui tournai sur Ubuntu. Maintenant je voudrais installer Windows 10 sur j'ai réussi à le bootè avec ma clè USB bootable mais arriver au pa...
Bonjour, Je viens de réinstaller mon système à neuf. Je possède une clé usb de réparation et réinstallation de mon windows 10 que j'ai crée. Mon DD...
Bonsoir, j'ai un Windows 10 de marque ASUS. Depuis quelques temps, une ligne horizontale bleue apparaît en bas de l'écran. Et en dessous de cette l...
Bonjour, Je suis entrain de faire la mise à jour des pilotes, mais arriver au niveau de mis à jour du BIOS, le processus c'est passé mais ça fait pl...
Bonjour, Je travaille sur un portable windows 10. Après une restauration d'usine de mon ordinateur, je ne parviens plus à retrouver mes photos et ...
Bonjour, Sur le même disque dur: Soit un Windows sur une partition C: (XP par exemple) et le reste du disque libre pour une deuxieme partition. ...
BONJOUR le contrôle compte utilisateurs est bloqué réponse OUI absente seule réponse apparente NON ???? Cordialement
Bonjour, Bonjour, comment réparer Windows serveur 2012 r2 en cas de redémarrage excessif. Merci Configuration: Windows / Firefox 58.0
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.