Les discussions
Comment remettre ma barre d'outil normalement
Résolu/FerméBonjour! Je ne sais pas comment j'ai fait, mais ma barre d'outil a cette tête : http://img155.imageshack.us/img155/2333/barreoutilsrr9.png Comme...
Bonjour probleme d'activation
Bonjour, alors quand j'essaye de activer windows 10 avec ma clé d'activation est legal est officiel mais jarrive pas ca me mais erreur : 0xc...
Chemin acces pour rebooter avec une clef usb
Bonjour, voila, je voudrais rebooter mon pc en utilisant une clef usb mais quand je souhaite ajouter un boot option et vais dans add new boot opti...
Problèmes de pc
Bonjour, j'ai un problème pour pouvoir allumer mon PC il me demande un mot de passe quand j'ai réinitialiser mon ordinateur mais je m'en rappelle plus...
Readyboost n'apparait pas sur ma clé usb 2.0 sur mon windows 10
Bonjour tout le monde J'ai un problème, je veux utiliser readyBoost sur ma clé USB, Mais la fenêtre n’apparaît pas quand je suis dans les propriét...
Organiser les icones sur mon bureau
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de W10 les icones du bureau se sont espacées . Je suppose que la grille de support a changé. C'est plus clair ,cer...
Afficher ou masquer l'affichage des icônes du bureau en 1 clic
RésoluSalut, Personnellement j'aime bien ne pas avoir d'icone affiché sur mon bureau pour cela je fais "clique droit sur le bureau" puis "affichage"...
Problème avec le mode sans échec avec invite de commande
bonjour j'ai basculer vers le mode sans echec avec invite de commande et par accident fermer la page de cmd et je suis bloquer sur une page noir main...
Accentuation sur les surfaces suivantes couleur barre des taches w10
RésoluDans « afficher la couleur d’accentuation sur les surfaces suivantes : » le bouton "Démarrer, barre des tâches et centre de notification" reste gris. ...
Zrond
RésoluBonjour, J'avais au menu démarrer des trucs simples genre rechercher, démarrer, fermer 3 ou 4 applications très suffisantes, maintenant, j'ai, à gauch...
Problème pour lire une vidéo
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème je n'arrive pas à lire une vidéo que l'on m'a envoyée (alors que pour 1 autre reçue par un autre expédit...
Acer
Bonjour, Mon ordinateur de la marque Acer que j'ai depuis 1an seulement s'est éteint brusquement. Et je n'arrive pas à le rallumer. Sachant qu...
Son disparu windows 7
Hello, Je suis sous Windows 7 avec 1 Pc de la marque Packard Bell EasyNote LM qui date de 2011 et je n'ai plus l'affichage du son sur mon ordinateu...
Erreur windows 10 - sfc /scannow
Bonjour à tous, Windows étant anormalement lent, avec utilisation des ressources plus élevé que d'ordinaire, je tente quelques manoeuvres de répara...
Problème d’écran bleu au démarrage acer
bonjour, j’ai un problème avec mon acer qui au démarrage affiche un écran bleu sans autre ms possibilités que faire ?
Chiffres bloqué
Bonjour, En désactivant ma souris, les chiffres de mon ordi ses ont déverrouillé tout seul et depuis je ne peut plus utilisé les chiffres, ce qui ...
Mon chat à réinitialisé mon pc
RésoluBonjour, Mon chat à réinitialisé mon PC. Comment je peux revenir à mon ancienne installation de Windows, mon chat a pris l’option réinitialiser en ...
Erreur java
Bonjour à toutes et tous, Voilà, j'ai un message d'erreur au démarrage de mon ordinateur, message relatif à JAVA. Je précise que j'ai windows 10 et...
Réinitialisation et media creation tool beug
Bonjour, j'ai beau essayé tout ce que je peut pour réinitialiser ou pour réinstaller Windows sur mon ordinateur que je veux remettre à zéro mais quand...
Logiciel batappli .
Bonjour, lorsque j'ouvre batappli , ancienne version , il s'éteint de suite ?
Pb a l'ouverture de certain mp4 sur win10 (erreur 0xc00d36e5)
Bonjour, Faut-il vraiment acheter un logiciel pour résoudre ce pb ? Celui ci ne se présente que de façon ponctuelle pour certains fichiers MP4. ...
Ordinateur très long -processeur toujours saturé pour rien
Après plusieurs recherche je me dirige vers vous : malgré des caractéristiques que je suppose pas mal mon ordinateur est tjrs très long en le proce...
Message – fichier ouvert – avertissement de sécurité
Bonjour, Lorsque je télécharge une image, puis que je vous ouvrir le fichier jpeg correspondant, il s'ouvre une boite de dialogue, avec un mess...
Disque c qui déborde
Bonsoir tlm, mon disque dur C déborde (137go) , après vérif mon dossier caché AppData fait 60GO, j'ai fait une copie sur un autre disque et souhaitera...
Bug windows 10
Bonjour, Je possède un windows 10 64 bits, avec un processeur i5 2,30 ghz et j'ai 6.00 go de ram, depuis quelques jours j'ai pu remarqué que lorsq...
Bouton démarrer: les vignettes s'affichent en 3 parties sur le milieu de l'écran
RésoluBonjour, Sur un ordi. portable la fenêtre démarrer en bas à gauche ne fonctionne plus et les icônes sur le bureau ont disparus .- les vignettes s...
Des fichiers restants après restauration
Bonjour à tous, Ayant eu un désagrément lié au registre, j'ai donc fait une restauration à un point antérieure. Aucun problème, le registre est rev...
Réparation automatique
Salut je fais face à un problème sur mon pc dell( Windows10) n'étais sur Internet, soudainement mon pc m'envoies un message lié à un problème. Le mess...
Probleme d'installation windows 10
Bonjour, pouvez-vous m'aider pour résoudre certains problèmes sur mon ordinateur, S'il vous Plait .
Pc ne démarre pas
Bonsoir Mon ordinateur portable ne démarre pas, quand je l allume , ça reste bloqué sur un ecran noir avec tiret blanc clignotant , j'ai réussi à le...
Qu’est-ce qu’un rôle de serveur sous windows server 2019
RésoluBonjour, Je suis me suis lancé dans la gestion de serveur et je me demande qu’est-ce qu’un rôle de serveur sous Windows Server 2019. Merci d’ava...
Ordinateur acer
Bonjour, mon ordinateur est bloqué sur l'écran d'accueil avec en " tentatives de réparation" . et ce depuis 2 jours, que dois je faire?
Administrateur de source de données odbc
RésoluBonjour, je viens d'avoir un souci, en allument le pc, j'ai une fenêtre qui s'affiche et je sais pas quoi faire ? le pilote du DSN de cet u...
Problème pour me mettre admistrateur et manipuler le fichier syswoow64
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre des DLL pour mes Filtres PaintShop dans le dossier SysWoow64 j'ai regardé différents sujet sur le problème ma...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, j'ai un soucis important, je possède un Dell vostro v130 et après changement du hdd, j'ai téléchargé le windows 10 32 et 64 mais rie...
Pb d'impression
Bonjour, J’ai depuis, un certain temps, un problème d’impression sous Windows 10 Pro Ceci quelque soit l’imprimante Quelque soit le type de conn...
Copier coller sur un lien youtube et l 'envoyer par mail ?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner j'ai un nouveau PC Thomson NEO14A- 4WH64 et je n' arrivepas a trouvé comment faire un c...
Ecran bleu erreur system service exception dxgkrnl
Salut à tous j'ai monté récemment un ordinateur neuf pour la maman d'un ami mais ce matin elle m'a envoyé le message suivant et comme on est en confin...
Icones de bureau pour windows 7
Bonjour Je cherche à télécharger des icones de bureau pour windows 7 Merci de m'éclairer Chris
Pavé tactile hs après installation windows ink
Bonjour, je crois que tout est dans le titre. j'ai connecté la tablette graphique sur mon Asus laptop, là, windows ink s'est mis en route et depu...
Freeze fatal
Bonjour, Ceci est la reprise d'un post sans réponse à ce jour sur le forum matériel informatique, mais il a aussi bien sa place ici ; le voici. ...
Réinitialisation propre de windows 10
Bonsoir à tous . Cet après-midi j’ai eu a démarrer la procédure de réinitialisation de mon PC avec nettoyage du disque C contenant le système Windows ...
Problème rénitialisation windows 10
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à rénitialiser mon ordinateur, à chaque fois un message s'affiche : Un problème s'est produit lors ...
Problème d'ouverture de fichier .doc ou .pdf
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Creative Cloud Desktop il y a quelques jours, je ne peux plus ouvrir un document word ou pdf en passant par le...
Mise à jour windows 10
Bonjour à tous j’es que vous vous portez bien. J’ai une préoccupation à soumettre : mon système crasher en fesant apparaître un BSOD CRITICAL PROCESS ...
Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé
Résolu/FerméBonjour, Impossible de me connecter à Internet sur mon ordinateur(Windows 7,64 bits) quand je me rend sur panneau de configuration dans détection de...
Impossible de réinitialiser mon ordinateur
Bonjour, Je tente depuis ce matin de réinitialiser mon PC portable or à chaque tentative un message d'erreur apparaît me disant qu'une erreur s'est...
Demander une suggestion ou de l'aide
Bonjour, Je suis othmane de maroc,J'ai besoin de télécharger l'application play store sur mon pc windows-7,et je ne sais pas comment cela se fait, d...
Windows update erreurs 8007010103 et 800b0109
Bonjour, Suite à quelques problèmes que j'ai rencontrés J'ai voulu mettre à jour mon ordinateur. J'ai installé de nombreuses mises à jour dont le ...
Écran noir, impossible d'ouvrir une session
Bonjour, Recemment j'ai formaté mon pc, et depuis mon disque dur est surchargé (toujours à 100%) même si je n'ai rien de lancé, il freeze plus qu'...