Les discussions

Pas de fn

Bonjour, je n'ai pas de touche fn sur mon clavier et mes touches F1 à F12 ne marchent pas. solution? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
kaumune

Non prise en charge de windows 7 vista par dell

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé Windows 10 sur mon pc Dell, j'ai voulu y installer Windows 7 Vista. Le système a été bien installé, mais quand la ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Olivierpami

J'ai desinstallé realtek, je n'ai plus internet !

Bonjour, J'ai supprimé Realtek sans faire exprès, et maintenant je n'ai plus internet, je peux plus me connecter sur aucun réseau Sur mon gesti...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ChariduP

Mon clavier numerique se désactive tout seul

Bonjours mon clavier numerique de mon pc se désactive à chaque redémarrage comment faire svp

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Lucas

Le menu démarrer a disparu

Résolu

Bonjour, C'est Windows 10 sur mon PC. Je viens de reparametrer l'affichage de l'écran. Tout a disparu. Le menu démarrer aussi. Il y a juste l'imag...

Edawards

Blue screen

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai des blue screen sur mon pc(monté par moi-même) peut importe le moment ou la tache effectué.Voici mon rapport Wh...

Malekal_morte-

Stylet et modification automatique photos windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10, et j'utilise parfois une tablette wacom. Or, sur l'application photos, dès que j'utilise mon stylet, ça m'ouvre au...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Neohim

Mon pc fait 1 bio long et 2 bip court indéfiniment et ne s'allume pas

Bonjour, tout d'abord voici mon pc dark desk 1003-1 je ne sais pas quoi faire mon pc fait un bip long et deux bip court on m'a dit que les barrettes d...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Malekal_morte-

W10 comment ne plus être interrompu par des "actions" en jeu ?

Salut, Voilà des fois quand je veux lancer un programme, ou autres ça réduit ma fenêtre qui est en pleine écran de manière automatique et je voudr...

Lethsnar

Mot de passe

Bonjour Je possède un pc hp windowx 10 au départ en le configurant je n'ai pas mis de mot de passe et aujourd'hui je l'ouvre et on m'en demande un...

marue-eve

Chargement infini des commentaires youtube

bonsoir depuis 2 jours sous les vidéos youtube les commentaires se charge indéfiniment ;comment résoudre ce probléme?

Utilisateur anonyme

Windows problem reporting

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai le "Windows Problem Reporting" qui utilise 100% de mon disque dur, ce qui fais que mon PC est très len...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
billmaxime

Windows 10 extrêmement lent à peine installé (sauf mode sans échec)

Bonsoir, Je viens de ré-installer Windows 10 famille sur un ordi portable d'entrée de gamme. Un Compaq 15-h052nf avec processeur AMD E1-2100 à 1 G...

48 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
didmed

Installation office famille et petite entreprise 2010

Mesdames, Messieurs, J'ai remplacé le disque dur existant sur mon portable Samsung R509 par un disque SSD. J'ai un CD de sauvegarde fournit par Mi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
eriiic

Problème window

Bonjour à tous! En fait jai un énorme soucis depuis ce jour, je jouais a league of legends, mais le client n'a pas cessé de freeze pendant ma parti...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
billmaxime

Icône texte floues ou noires

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Windows 10 les textes des icônes du bureau deviennent parfois noires et floues quand je clique dessu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème étrange avec vlc média player

Résolu

Bonjour, J’ai un drôle de problème avec le lecteur VLC média Player, je vais essayer de vous expliquer en espèrent pouvoir l’expliquer. lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
desi_munda

Clé bootable windows 10

bonjour j'ai acheter une clé bootable le probleme et d'activer il faudrait régler secure boot et activer Legacy boot mais quand je vais dans le bios ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
flocon51

Windows 10 suppression fichiers

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question. Je suis sous windows 10 depuis peu et soudain je ne peux plus supprimer de fichie...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ChariduP

Mon pc refuse de s'allumer

Résolu

Bonjour, mon PC m'affiche le message suivant.. Quelqu'un peut m'aidez svp..?

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
BenLtz

Impossible de lancer les applications

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation d'un logiciel de modélisation 3D, il m'est impossible de lancer une application depuis mon ordinateur. Les fich...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Maximims

Telechargement ne chargent pas

Bonjour, Ça fait la 3eme fois que je refais un telechargement qui dure plusieurs jours et je rencontre un problème. C'est a dire par exemple le lend...

WickedKiwi

Fichiers zzzzz

Bonjour, comment lire les fichiers zzz

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Transfert des données sur disque externe

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous, car je ne me souviens plus comment on fait pour enregistrer les données sur disque externe. Je ne suis pas très férue...

gandalf2b

Fchier csv en pst

Bonjour, Je souhaite transférer mes contact gmail dans outlook (office 365) en format pst Merci de votre aide Rémy

kirov0

Migrer vista vers win 7

Bonjour, j'ai ressorti mon pc qui est sous vista j'ai vu sur le net que c’était possible de migrer vista vers win 7 puis win 7 vers win10, j'ai vu ce...

Malekal_morte-

Menu démarrer disparu sous window10

Résolu/Fermé

Bonjour, Selon votre conseil, j'ai fait CTLR + ALT + SUPPR Mais ensuite il n'y a pas Onglet processus. Que dois-je faire svp ? Merci d'avance

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Echec de mise à jour 1903 windows could not configure one or more system compone

Bonjour Tout le monde ! Voilà j’essaye à plusieurs reprises d’installer la mise à jour 1903 de Windows 10 et à chaque tentative cela échoue. L’i...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Système d'exploitation pour sll

Mesdames, Messieurs, Sur mon vieux portable Samsung, j'ai remplacé le disque dur par un nouveau disque SLL J'ai sauvegardé l'ensemble de mes docu...

Malekal_morte-

Probleme mise a jour vers windows 10

Bonjour, à tous, Mon problème est le suivant: je dois faire un évoluer un portable de Winwods 7 Pro 64 bits en Windows 10 Pro avec l'outil mise a j...

bercle46

Windows ne trouve pas le contrat de license microsoft.

Bonjour, Jai en ma possession un ordinateur Eee Pc que je veux remettre à neuf avec Windows 10 pour ma petite sœur. Le boot fonctionne mais a l'ét...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur annulation des modifications apportées à votre ordinateur toshiba

mon ordinateur m'a informé qu'il y avait nécessité de faire des mises à jour et qu'un redémarrage s'imposait pour terminer celles-ci. Lors du redémar...

Malekal_morte-

Demande ms-settings car windows 10 ultra light !

Résolu

Bonjour, J'ai installer une version ultralight de windows 10 mais je ne peux pas avoir accès aux propriétés de la barre de tâches ou même aux par...

Malekal_morte-

Mise à jour 1903 bloqué à 90% (celle du changement de support)

Bonjour, Tout est dit dans le titre mon pc bloque et je suis obligé de forcer le redémarrage il me marque anulation des modifications, puis il dém...

Malekal_morte-

[windows 7] anciennes mises à jour après la fin du support

Bonjour, Même après la fin du support, il est possible que je formate certains ordis pour réinstaller windows 7. Je voulais savoir s'il sera possi...

Malekal_morte-

Comment faire pour modifier le contenu d'un dossier afin de le rendre compatible

Bonsoir à tous les Windonautes avertis, Je grave des CD-R audios avec de la musiques/chansons et je voudrai avoir une trace écrite des fichiers cont...

PapyLuc51

Espions microsoft qui reviennent sans cesses

Bonjour et merci de me lire Pourquoi lorsqu’il y a une mise à jours window les paramétrés d’espionnages, vol de données perso reviennent dans ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
MsieurDam

Mon pc est tout neuf il ne veut plus se connecter au wifi

Bonjour, J ai eu un pc acer nitro 5 il a 4 jours . Le premier jour j ai reussi à me connecter en wifi sans aucun problème. Le lendemain matin j é...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
MsieurDam

Ne plus avoir de code de verrouillage.

Résolu

Bonjour, Mon ami a un problème : il ne peut pas récupérer son code confidentiel pour ouvrir sa session, il ne sait pas son mot de passe de g.mail ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
poupoupidouh

Pilote audio realtek reboot en boucle

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour mon pilote audio en allant chercher le pilote adéquat sur le site de ma carte mére https://fr.msi.com/Motherboar...

davident

Instalation os et disque dur

Bonjour, j'ai installer ubuntu sur mon pc grâce a une clef bootable pendent l'installation mon disque dur interne qui contenez windows 10 s'est réinit...

Homeoteleute

Impossible d'enlever une photo du bureau

bonjour, impossible d'enlever une photo du bureau même avec unlocker. il me met un écran (je vous mets la copie d'écran) quand je clique droit sur su...

Margot44

Impossible créer nouveau dossier

Bonjour, La fonction "nouveau>nouveau dossier " a disparu du clic droit. Le raccourci ctrl+Maj+N" décrit dans le bandeau d'une fenêtre ne fonction...

Michel

Ecran bleu : thread stuck in device driver

Bonjour, J'ai récemment changé de carte graphique ainsi que d'alimentation, pour respectivement : -Radeon RX Vega 580 -Cooler Master - V 750 GOL...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
heljy39

Bureau à distance ne fonctionne pas toujours en wifi.

Bonjour. je vais essayer de faire court ... En fait, je veux contrôler un PC installé au pied d'un télescope depuis un PC installé dans la maison. C...

brunop70

Lecteur dvd invisible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le lecteur de CD/DVD. J'ai pourtant appliqué la procédure suivante : clic sur fichiers / Clic sur options de...

kaneagle

Problème de barre de état

J'ai un problème avec mon ordinateur samsung intel corre i 3 x64 sous windows 10. Lorsque j'allume l'ordi je peu pas ouvrir le menu démarrer

cheickad007

Missing operation system.

Bonjour J'ai moi aussi le même problème , j'ai donc fait comme indiqué (enlever ma clée usb puis ma clée wifi , redémarrer mais j'ai toujour le meme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne veut plus faire les majuscules

Bonjour, j'ai acheté il y a moins d'une semaine un nouvel ordinateur portable, j'en suis contente simplement j'ai dû faire une mauvaise manip car ...

34 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
pistouri

Fond couleur de fenêtre active avec les applications de office

Le fond blanc me gêne énormément sur mon ordi. J'utilise Excel et Word. Avant, j'allais dans le thème où je pouvais intervenir pour mettre un fond moi...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
pistouri
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000