Pc s'éteint sans raison + votre appareil a rencontré un pb
Fermé
marionmvn
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2022
-
19 mai 2022 à 11:36
jmarion3 Messages postés 45884 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 19 mai 2022 à 13:38
jmarion3 Messages postés 45884 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 19 mai 2022 à 13:38
A voir également:
- Pc s'éteint sans raison + votre appareil a rencontré un pb
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
jmarion3
Messages postés
45884
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
5 338
19 mai 2022 à 12:19
19 mai 2022 à 12:19
Bonjour ....
Peux tu préciser si Windows 10 - 11 ou autres ...as tu récemment installé des mises à jour et si oui lesquelles KB......?
A+
Peux tu préciser si Windows 10 - 11 ou autres ...as tu récemment installé des mises à jour et si oui lesquelles KB......?
A+
jmarion3
Messages postés
45884
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
5 338
Modifié le 19 mai 2022 à 13:47
Modifié le 19 mai 2022 à 13:47
Bonjour ...
Merci pour le retour ...
A part les dates de mises à jour on ne voit pas grand chose des N° de MAJ car tout est noir...
Si tu penses que les écrans bleus apparaissent depuis les dernières mises à jour, je te suggère de désinstaller celles-ci via les paramètres de Windows ► Windows Update ► Historique des MAJ ► En bas du devrais avoir une ligne Désinstaller des MAJ (si idem W11 car je ne me souviens plus de W10 ► Vidéo) ► Dans la fenêtres qui s'ouvre, tu as la liste des dernières MAJ ► Tu fais 1 clic sur la ligne des MAJ et un Désinstaller s'affiche au dessus ► Tu désinstalles les dernières mises à jour
Puis relancer le PC et voir si les écrans bleus reviennent
Sinon...tu peux essayer de refaire une restauration système en désactivant ton antivirus qui parfois bloque la restauration
A+
Slts
Merci pour le retour ...
A part les dates de mises à jour on ne voit pas grand chose des N° de MAJ car tout est noir...
Si tu penses que les écrans bleus apparaissent depuis les dernières mises à jour, je te suggère de désinstaller celles-ci via les paramètres de Windows ► Windows Update ► Historique des MAJ ► En bas du devrais avoir une ligne Désinstaller des MAJ (si idem W11 car je ne me souviens plus de W10 ► Vidéo) ► Dans la fenêtres qui s'ouvre, tu as la liste des dernières MAJ ► Tu fais 1 clic sur la ligne des MAJ et un Désinstaller s'affiche au dessus ► Tu désinstalles les dernières mises à jour
Puis relancer le PC et voir si les écrans bleus reviennent
Sinon...tu peux essayer de refaire une restauration système en désactivant ton antivirus qui parfois bloque la restauration
A+
Slts
19 mai 2022 à 13:23
Merci pour votre réponse, il s'agit de Windows 10 famille.
En ce qui concerne les mises à jour, j'ai fait une capture d'écran des dernières.
Les voici :