Les discussions

Lettres sur clavier inversé

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je voudrait savoir comment on remet les lettres du clavier a leur place car des fois j' appui sur le z et il y a le w qui apparrait o...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
nathalie057

Écran noir mais pointeur de souris actif. que faire ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous un de mes amis a le probleme suivant avec un pentuim 3 son pc demarre il verifie la memoire puis affiche une autre page et apparait e...

Gauthier

Où trouver une version 2015?

Bonjour, je suis à la recherche d'un W10 2015. En vous remerciant.

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
trocme95

Pc ne s'éteint pas !

Bonsoir, Cela fais déjà quelques semaines que j'ai installer ma nouvelle config et j'ai remarqué que de temps en temps (+ en ce moment), mon pc re...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Matmatah06

Pas d'internet sur un compte windows 8

Bonjour, J'avais tout qui fonctionnait parfaitement, j'ai créé un nouvelle utilisateur sur mon windows 8.1 pour pouvoir en avoir deux, et malheureu...

Malekal_morte-

Ets-ce que je dois vider mon disque d avant de faire un clef usb de buttage???

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une clef en cas d'avoir une panne avec mon ordi, et j'ai le disque D avec un programme HP de re-initialisation. Mais je c...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
fabul

Clonage ssd

Bonjour, Je viens de réaliser l'achat d'un SSD de 2 TO pour remplacer celui sur lequel tourne mon PC portable LENOVO X1 Extreme. J'ai cloné l'an...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir dossiers et disques partagés sur le réseau prive

Bonjour, 1/ Tous les PC connectés au réseau privé appartiennent au même groupe : WORKGROUP, 2/ Les paramètres partage dossiers et disque sur le ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
traderpierre

Réparation automatique

Bonjour, Suite au redémarrage de mon PC il a voulu faire une réparation automatique mais cela ne marche pas. J'arrive donc a un écran "choisir une ...

Malekal_morte-

Problème carte réseau

Résolu

Bonjour , j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre depuis un moment malgré toutes les solutions. En effet, je n’ai plus internet depuis un cert...

billmaxime

Veille prolongée windows 7

Bonsoir. J'ai réussi à mettre en place la veille prolongée sur mon pc fixe, mais je ne sais pas comment réveiller mon pc. Merci pour vos conseils.

MPMP10

Disque sata non reconnu en usb3

Bonjour, Hier j'ai fait un clonage de mon DD SATA sur W8.1sur un disque de secours SATA également. Le disque n'est pas reconnu en USB3 mais bien en...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
AluMinioume

Winload.exe

Bonjour Comment regler cette probléme sans formatage (windows8)

Malekal_morte-

Impossible de booter sur cd

Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus booter sur mon lecteur graveur CD/DVD, j'ai le message suivant "bootmgr absent" etc. Ceci est apparu après avoir réinstallé...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
JOURJ76

Disque dur 100%...

Bonjour, Problème souvent abordé sur internet, mon ordinateur subit de lourd ralentissements, et freezes. Lorsque j'ouvre mon gestionnaire il montre ...

Malekal_morte-

Dépannage

Fermé

Bonjour à tous, Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dépanner...? J'ai un ordi portable Toshiba Satellite S1410-S103, je rencontre un soucis d...

bazfile

Problème d’installation windows 10 sur pc portable msi sans os

Bonjour à tous J’ai acheter un pc MSI GF63 thin 9RCX et je n’arrive pas à installer Windows 10 J’ai créé une clé bootable avec un Mac (je n’est pa...

Malekal_morte-

Executer

Résolu

bjr , comment trouver la fenetre " exècuter " sur windows 7 64 bits ?...merci ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
koko888

Réinstallation windows

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable avec un disque dur de 1To. J'ai donc acheté et rajouté un ssd de 500Go pour mettre Windows 10 dessus ainsi que certains ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
robot666

Horaire en tunisie

Bonjour. Depuis le changement d'horaire en France, mon ordi marque l'heure de France. Je voudrais retarder d'une heure.... Merci

MPMP10

Partition et volume

Bonjour, Comment je choisie le disque,partition et volume pour réparer winload win 8 avec clé usb

jfmimi

Oubli mot de passe administrateur

Bonjour, Voilà, j'ai ressorti un ordi que je ne me servais plus. Hors voilà, j'ai oublié le mot de passe d'administrateur. Je n'ai aucuns CD ni clé...

Malekal_morte-

Reinstallation w10 à corriger?

Bonjour, Je viens poser une question suite a une réinstallation réussi de W 10 sur mon OC portable Lenovo 110-15 ACL J'ai du procéder un peu vite a...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Bloquer sur l'écran starting windows

Bonjour, mon PC n'est pas très puissant donc j'ai choisi d'installer W7 avec une clé USB, avec ISO W7 le problème après Avoir désactivé le secure boot...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de crash récurrent

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum en quête d'un peu d'aide: Je possède un ordinateur sous windows 10 depuis un peu plus d'un mois et demi, monté moi-mêm...

elouand88

Touche windows ne fonctionne plus(windows 10)

Résolu

Bonjour, mes deux touches Windows ne réponde plus quand j'appuie dessus il ne se passe rien et personne ne parle de mon problème sur les autres foru...

randomlevel

Installation de systeme d'exploitation

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'apporter une solution, je vien d'acheter un nouvel ordinateur DESKTOP HP 290 G2 M, et je voudrais ins...

Malekal_morte-

Windows bloqué au démarrage

Bonjour, suite a une mise a jour windows mon pc portable ( un asus rog ) boot en boucle avec le message " annulation des modification apportées à v...

Malekal_morte-

Icones

Bonjour, je n'aie plus icone google supprimer par erreur pouvez vous m'aider svp merci

jfmimi

Assembleur de mots mélangés

Bonjour, récemment j’ai réouvert un vieux fichier texte, et pour une raison qui m’échappe Windows à mélanger les mots. Existe t’il un script ou logici...

Adizen

Mise à jour insider

Résolu

Peut-on se fier à ça ou pas? Merci

Malekal_morte-

Impossibilite de reinstaller windows 10

Résolu

Bonjour , je suis actuellement dans l'impossibilite totale de reinstaler windows 10, que ce soit par les parametre ou par DVD. j'ai toujour la vers...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Hypocampe

Disque d:??

Bonjour, Ma petit fille m'envoie une photo sur ma messagerie. Impossible de l'ouvrir. J'ai sur l'ordi (packard bell) un message me disant" manque ...

Malekal_morte-

L'écran de mon pc n'a plus de lumière

Bonjour amis, je suis en face d'un probleme, hier j'ai travailler sur mon ordinateur portable, après le service arrivé a la maison je reallume la lum...

nadellen

Migration

Bonjour, bonjour, je viens ici pour demander si il est toujours possible de passer gratuitement de windows 7 à 10? je précise que ce n'est pas un ...

Malekal_morte-

Accéder direc boite de réception

bonjour je voudrais pouvoir accéder a ma boite de réception directement au démarrage Outlook.fr je n y arrive pas merci de m aider cordialement ...

elvis1960

Impossible de changer la langue sur windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, sur mon Windows 8.1 il est impossible de changer la langue. En fait, mon pc a été livré en allemand et com...

56 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Gnagnagna

Problème install win 10 asus

Salut à tous et à toutes, Max de Bretagne 28 ans bientôt 37 Je visite régulièrement votre forum mais cette fois je m’inscris. En effet je ne trouv...

MaxS14

Remise en état de sortie d'usine

Bonjour, comment obtenir de mon portable Acer la remise en état de sortie d'usine, portable ACER 5810 TG. Merci pour votre réponse.

bazfile

Réglages de la ram ou... autres ?

Bonjour, Après avoir fait pas mal d'ajustements pour améliorer la vitesse d'ouverture de windows, si le temps maintenant est bon, j'ai une vitesse ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
YvanM-34

Problème de langue

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouvel ordi acheté la semaine dernière. J'ai bien mis le français comme langue par défaut; tous les menus son...

baladur13

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion internet une icône triangle jaune avec un point "!" s'affiche. En lançant "résoudre les pr...

Ramidou

Rds et usb sur windows 2019

Bonjour, Je rencontre un souci sur lequel nous n'arrivons pas à résoudre. j'ai migré notre vieux 2008 R2 RDS en Windows 2019. Nous avons des...

softmicro

Soucis avec mon ordinateur

Résolu

Bonjour ou Bonsoir jai déjà demandé sur le site de laide pour ce problème, mais jai décidé d'acheter un nouvel ordinateur. Mais finalement jai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Simnaa

Please remove this media and press any key to reboot

Résolu

Bonjour, comme j’ai récupéré un vieux pc du travail de mon père, qui etait sous xp, j’ai decidé de le faire passer sous android. Pour ce faire j’ai do...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
CaptainsrRex

Pc n'arrivant pas a stabiliser connexion internet

Bonjour en cette période de confinement, j'ai retrouvé un vieux pc (qui pourrait aider un de mes fils a ses devoirs car nous n'avons qu'un PC familial...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Game4rode

Wifi anormalement lent sous win xp

Résolu

Bonjour je possède un Dell inspiron 1520 que j'ai récupéré dans une déchetterie puis remis en service mais j'ai un problème après avoir réinstaller la...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Game4rode

Bitlocker qui fait des siennes

Bonjour/ Bonsoir à tous. J'ai un petit problème avec mon ordinateur hp probook 450 g4. Suite à un ancien problème, j'ai du reboot mon pc et l'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Gullham

Impossible de désactiver "lecture seule" alors que je suis admin

Résolu

Bonsoir, Je pense que tout est dans le titre mais j'apporte des précisions. Au début je voulais exporter un projet "Lightroom" dans un dossier d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mise a jour windows 10

A chaque fois que se fait la mise à jour, ensuite je n'ai plus d'Internet, recevant le message "le partenaire distant refuse la connexion". Je suis do...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000