Les discussions
Lettres sur clavier inversé
Résolu/Fermébonjour a tous, je voudrait savoir comment on remet les lettres du clavier a leur place car des fois j' appui sur le z et il y a le w qui apparrait o...
Écran noir mais pointeur de souris actif. que faire ?
Résolu/Fermébonjour a tous un de mes amis a le probleme suivant avec un pentuim 3 son pc demarre il verifie la memoire puis affiche une autre page et apparait e...
Où trouver une version 2015?
Bonjour, je suis à la recherche d'un W10 2015. En vous remerciant.
Pc ne s'éteint pas !
Bonsoir, Cela fais déjà quelques semaines que j'ai installer ma nouvelle config et j'ai remarqué que de temps en temps (+ en ce moment), mon pc re...
Pas d'internet sur un compte windows 8
Bonjour, J'avais tout qui fonctionnait parfaitement, j'ai créé un nouvelle utilisateur sur mon windows 8.1 pour pouvoir en avoir deux, et malheureu...
Ets-ce que je dois vider mon disque d avant de faire un clef usb de buttage???
RésoluBonjour, Je voudrais faire une clef en cas d'avoir une panne avec mon ordi, et j'ai le disque D avec un programme HP de re-initialisation. Mais je c...
Clonage ssd
Bonjour, Je viens de réaliser l'achat d'un SSD de 2 TO pour remplacer celui sur lequel tourne mon PC portable LENOVO X1 Extreme. J'ai cloné l'an...
Impossible d'ouvrir dossiers et disques partagés sur le réseau prive
Bonjour, 1/ Tous les PC connectés au réseau privé appartiennent au même groupe : WORKGROUP, 2/ Les paramètres partage dossiers et disque sur le ré...
Réparation automatique
Bonjour, Suite au redémarrage de mon PC il a voulu faire une réparation automatique mais cela ne marche pas. J'arrive donc a un écran "choisir une ...
Problème carte réseau
RésoluBonjour , j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre depuis un moment malgré toutes les solutions. En effet, je n’ai plus internet depuis un cert...
Veille prolongée windows 7
Bonsoir. J'ai réussi à mettre en place la veille prolongée sur mon pc fixe, mais je ne sais pas comment réveiller mon pc. Merci pour vos conseils.
Disque sata non reconnu en usb3
Bonjour, Hier j'ai fait un clonage de mon DD SATA sur W8.1sur un disque de secours SATA également. Le disque n'est pas reconnu en USB3 mais bien en...
Winload.exe
Bonjour Comment regler cette probléme sans formatage (windows8)
Impossible de booter sur cd
RésoluBonsoir, Je ne peux plus booter sur mon lecteur graveur CD/DVD, j'ai le message suivant "bootmgr absent" etc. Ceci est apparu après avoir réinstallé...
Disque dur 100%...
Bonjour, Problème souvent abordé sur internet, mon ordinateur subit de lourd ralentissements, et freezes. Lorsque j'ouvre mon gestionnaire il montre ...
Dépannage
FerméBonjour à tous, Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dépanner...? J'ai un ordi portable Toshiba Satellite S1410-S103, je rencontre un soucis d...
Problème d’installation windows 10 sur pc portable msi sans os
Bonjour à tous J’ai acheter un pc MSI GF63 thin 9RCX et je n’arrive pas à installer Windows 10 J’ai créé une clé bootable avec un Mac (je n’est pa...
Réinstallation windows
RésoluBonjour, j'ai un pc portable avec un disque dur de 1To. J'ai donc acheté et rajouté un ssd de 500Go pour mettre Windows 10 dessus ainsi que certains ...
Horaire en tunisie
Bonjour. Depuis le changement d'horaire en France, mon ordi marque l'heure de France. Je voudrais retarder d'une heure.... Merci
Partition et volume
Bonjour, Comment je choisie le disque,partition et volume pour réparer winload win 8 avec clé usb
Oubli mot de passe administrateur
Bonjour, Voilà, j'ai ressorti un ordi que je ne me servais plus. Hors voilà, j'ai oublié le mot de passe d'administrateur. Je n'ai aucuns CD ni clé...
Reinstallation w10 à corriger?
Bonjour, Je viens poser une question suite a une réinstallation réussi de W 10 sur mon OC portable Lenovo 110-15 ACL J'ai du procéder un peu vite a...
Bloquer sur l'écran starting windows
Bonjour, mon PC n'est pas très puissant donc j'ai choisi d'installer W7 avec une clé USB, avec ISO W7 le problème après Avoir désactivé le secure boot...
Problème de crash récurrent
RésoluBonjour, je viens sur ce forum en quête d'un peu d'aide: Je possède un ordinateur sous windows 10 depuis un peu plus d'un mois et demi, monté moi-mêm...
Touche windows ne fonctionne plus(windows 10)
RésoluBonjour, mes deux touches Windows ne réponde plus quand j'appuie dessus il ne se passe rien et personne ne parle de mon problème sur les autres foru...
Installation de systeme d'exploitation
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'apporter une solution, je vien d'acheter un nouvel ordinateur DESKTOP HP 290 G2 M, et je voudrais ins...
Windows bloqué au démarrage
Bonjour, suite a une mise a jour windows mon pc portable ( un asus rog ) boot en boucle avec le message " annulation des modification apportées à v...
Icones
Bonjour, je n'aie plus icone google supprimer par erreur pouvez vous m'aider svp merci
Assembleur de mots mélangés
Bonjour, récemment j’ai réouvert un vieux fichier texte, et pour une raison qui m’échappe Windows à mélanger les mots. Existe t’il un script ou logici...
Impossibilite de reinstaller windows 10
RésoluBonjour , je suis actuellement dans l'impossibilite totale de reinstaler windows 10, que ce soit par les parametre ou par DVD. j'ai toujour la vers...
Disque d:??
Bonjour, Ma petit fille m'envoie une photo sur ma messagerie. Impossible de l'ouvrir. J'ai sur l'ordi (packard bell) un message me disant" manque ...
L'écran de mon pc n'a plus de lumière
Bonjour amis, je suis en face d'un probleme, hier j'ai travailler sur mon ordinateur portable, après le service arrivé a la maison je reallume la lum...
Migration
Bonjour, bonjour, je viens ici pour demander si il est toujours possible de passer gratuitement de windows 7 à 10? je précise que ce n'est pas un ...
Accéder direc boite de réception
bonjour je voudrais pouvoir accéder a ma boite de réception directement au démarrage Outlook.fr je n y arrive pas merci de m aider cordialement ...
Impossible de changer la langue sur windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Comme dit dans le titre, sur mon Windows 8.1 il est impossible de changer la langue. En fait, mon pc a été livré en allemand et com...
Problème install win 10 asus
Salut à tous et à toutes, Max de Bretagne 28 ans bientôt 37 Je visite régulièrement votre forum mais cette fois je m’inscris. En effet je ne trouv...
Remise en état de sortie d'usine
Bonjour, comment obtenir de mon portable Acer la remise en état de sortie d'usine, portable ACER 5810 TG. Merci pour votre réponse.
Réglages de la ram ou... autres ?
Bonjour, Après avoir fait pas mal d'ajustements pour améliorer la vitesse d'ouverture de windows, si le temps maintenant est bon, j'ai une vitesse ...
Problème de langue
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon nouvel ordi acheté la semaine dernière. J'ai bien mis le français comme langue par défaut; tous les menus son...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion internet une icône triangle jaune avec un point "!" s'affiche. En lançant "résoudre les pr...
Rds et usb sur windows 2019
Bonjour, Je rencontre un souci sur lequel nous n'arrivons pas à résoudre. j'ai migré notre vieux 2008 R2 RDS en Windows 2019. Nous avons des...
Soucis avec mon ordinateur
RésoluBonjour ou Bonsoir jai déjà demandé sur le site de laide pour ce problème, mais jai décidé d'acheter un nouvel ordinateur. Mais finalement jai pas ...
Please remove this media and press any key to reboot
RésoluBonjour, comme j’ai récupéré un vieux pc du travail de mon père, qui etait sous xp, j’ai decidé de le faire passer sous android. Pour ce faire j’ai do...
Pc n'arrivant pas a stabiliser connexion internet
Bonjour en cette période de confinement, j'ai retrouvé un vieux pc (qui pourrait aider un de mes fils a ses devoirs car nous n'avons qu'un PC familial...
Wifi anormalement lent sous win xp
RésoluBonjour je possède un Dell inspiron 1520 que j'ai récupéré dans une déchetterie puis remis en service mais j'ai un problème après avoir réinstaller la...
Bitlocker qui fait des siennes
Bonjour/ Bonsoir à tous. J'ai un petit problème avec mon ordinateur hp probook 450 g4. Suite à un ancien problème, j'ai du reboot mon pc et l'utilise...
Impossible de désactiver "lecture seule" alors que je suis admin
RésoluBonsoir, Je pense que tout est dans le titre mais j'apporte des précisions. Au début je voulais exporter un projet "Lightroom" dans un dossier d...
Mise a jour windows 10
A chaque fois que se fait la mise à jour, ensuite je n'ai plus d'Internet, recevant le message "le partenaire distant refuse la connexion". Je suis do...