Les discussions
Telechargement
Bonjour, je voudrais telecharger Windows 8
Ecran noir mais tour qui reste allumée
Bonjour à tous Alors tout d'abord je vous explique le problème Il y a une semaine, lundi dernier, je lance Wow et la au bout de quelques minutes m...
Démarrage bloqué après boot / souris bloquée sur le bureau
RésoluBonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème double sur mon PC fixe : Le plus grave : Il semble que Windows 10 se soit mis à jour hier et...
Décocher la case registre à distance sous windows
RésoluBonsoir à toutes et à tous , Mon antivirus Avast me dit de "désactiver l'accès réseau au registre" pour améliorer la protection de mon ordinateur....
Setpoint configuration côte-à-côte incorrecte
RésoluBonjour, Ayant été récemment contraint à une restauration de windows, je suis en train de réinstaller mes pilotes. Je rencontre un problème ave...
Comment activer le redémarrage de l"ordi sous windows 10 ?
Bonjour, Quand, après une mise à jour, l'ordinateur redémarre mais dans un temps de 2 heures ? Où réparer ce genre de désagrément ? Merci d'avance.....
Licence windows 8
Bonjour J'ai dvd Windows 8 avec Licence mais le PC EST Un Vista mi En Windows 7 et impossible que je comprenne la suite des démarches pour Windows 8 ...
Probleme d heure et de date .
Bonjour, J ai changer la pile de ma tour HP est l heure et la date n est toujours pas bon merci de me donner une reponse .
Impossible de faire une sauvegarde
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à faire de sauvegarde. Je lance la sauvegarde , tout ce passe bien et à 97% du début ça bloque pendant...
Historique de fiabilité
Bonjour, Cela fait un moment maintenant que j'ai installé Windows 10 sur mon PC et depuis, j'ai quelques soucis. Je ne sais pas s'il s'agit de comp...
Mises a jour
bonjour mon pc portable est un ACER sous windows 8.1 je trouve qu il est lent et les mises a jour windows se charge mais ne s installe pas et le...
Récupérer les données d'un disque dur de laptop cassé (qui était sous win7)
RésoluSalut ^^ Je viens quémander vos lumières pour un peu d'aider, si vous le voulez bien ;) Une amie a un ordinateur portable HP sous Windows 7 qui ne...
Problème d'installation windows 10 via clé usb crée avec rufus
Bonjour, j'ai téléchargé une image que j'ai installée via rufus sur une clé usb de 24 go. Tout ceci pour dépanner un copain qui avait un problème ...
1go en mo ou 100 mo en go comment convertir
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien 1 GO posséde t-il de MO ? Merci de vos réponsesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Pc ne s’allume plus
Bonjour, je m’appelle Rafael, j’ai 38 ans, et j’ai un petit problème avec mon PC portable (Acer Aspire ES1-532 sous Windows 10). Il ne veut plus démar...
Fusion de disque
Bonjour les amis Comment fusionner les partitions d'un disque externe aussi celui de l'ordinateur merci
Probleme avec driver du microphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai monté un nouveau PC de bureau mais impossible de faire démarrer le microphone. J'utilise un casque Logitech G430. Carte mère Asu...
Impossible de faire la mise a jour cumulative windows 10 version 1903
Résoluj'ai tester beaucoup de chose, je me suis beaucoup renseigné mais rien a faire. je n'arrive pas a faire cette mise a jour cumulative 1903. je l'inst...
Problème barre des tâches (pas courant)
Bonjour à tous, J'ai un petit problème quelque peu gênant : Vous savez, sur Windows 10 dans la barre des tâches, quand un programme est ouvert il ...
Press ctrl+alt+del to restart
Bonjour, j'ai acer vista en demarrant me marque: A Disk red error occurred Press Ctrl+Alt+Del to restart que veut dire ( Press Ctrl+Alt+Del to ...
Démarrage écran noir sans passer par le bios :(
Bonjour, J'ai dit à mon fils 17 ans que je lui donnerai un coup de main en allant demander un peu d'aide sur les forums. Il a acheté un pc monté par...
Micro bug au bout d'environ deux heures d'utilisation
Bonjour, Lorsque mon pc est lancé depuis un moment (environ 2 heures) je commence à avoir des freeze sur tous mes logiciels : freeze d'environ 1 à...
Passage de windows xp à windows 7
Bonjour, j’ai recupété un viel ordinateur du travail de mon père, il est sous windows xp, c’est un lenovo t410. J’aimerais le faire passer sous window...
Comment transférer des fichiers works vista sur un pc windows 10
Bonjour, J'ai des fichiers enregistrés WORK avec VISTA que je voudrais transférer sur mon nouveau PC windows 10. Comment faire? Merci
Profil temporaire après maj windows 10
Bonjour, Suite à une maj de windows 10 , je me retrouve avec un profile temporaire et vierge de mes données, je suis obligé de désinstaller la maj po...
Activer la voix sur google
RésoluBonjour, Comment activer la voix sur la recherche google remerciements
Mises a jour
bonjour a tousj ai un pc portable acer 4gb de ram il est devenu très lent les mises a jour windows se chargent mais ne s installent pas et les mise...
Mise sous tension et démarrage automatique
Bonjour. Dernièrement dès que je mets l'ordi sous-tension il démarre automatiquement et lance l'OS (Windows 10). Ce qui est étrange car je n'ai absolu...
Ecran qui zoom tout seul
RésoluBonjour, Ce matin, en allumant l'ordinateur, toutes les icônes, polices et pages sont devenues deux fois plus grosses; comme si j'avais fais un zoom, ...
Plantage pc portable hp sous windows 10
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC portable HP sous windows 10 et en exécutant sa dernière mise à jour il s'est arrêté a 28 % et pendant des heures ne ...
Windows n'a pas pu terminer l'installationredémarrer le programme d'installation
Bonjour, mon ordinateur Acer aspire c'est éteint lorsque la mise à jour Windows 7 était en route depuis que je le rallume il me met le message suivant...
Erreur mémoire insuffisante avec ram non saturées
RésoluBonjour, Quand je joue à certains jeux gourmands, le programme s'arrête et Windows m'affiche ce message d'erreur : "Fermer les programmes pour é...
Copier tous mes fichiers sur une clé usb avec la ligne de commande
RésoluBonjour. Mon pc ne démarre plus car windows a fait en sorte de foutre en l'air mon pc avec une mise à jour qui a foiré. Je vais donc devoir le f...
Ecran noir qui clignotte + pointeur qui charge en continu (pas accès au bureau)
Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Ce matin je l'allume, je me log en mettant mon mot de passe et au l...
Boot manager
Bonjour ou Bonsoir. Jai un problème avec un ancien ordinateur. Je ne saurais même pas l'identifier je sais que cest un Acer et qu'il est (normal...
Impression de fichiers windows 95/98
rebonjour je travaille parfois avec un traitement de texte fonctionnant sous windows 95/98 que j'ai pu transférer sur un ordi fonctionnant avec w...
Réinitialiser mon os
RésoluBonjour! J'ai eu un problème avec mon os. Quand je démarre mon pc sa me fait directement de l'auto repartion puis il y a un message qui apparaît disan...
Problème démarrage pc
Mon pc, sur Windows 10 ne veux plus démarer, il reste figé sur l'écran de chargement du démarage, je ne peux donc pas le formater, comment puis-je fai...
Impossible de télécharger origin
Bonjour Bonsoir, Après de longues recherches sur les forums et autres , je n’arrive toujours pas à télécharger origin Pour pouvoir jouer au sims d...
Clé d'activation
Bonjour, J'ai téléchargé sims 4gratuit sur mon pc mais on me demande de télécharger clé d'activation et quand je le fait sa met veille compléter l'...
Impossible supprimer un dossier maj windows sur mon hdd externe (lecture seule)
Bonjour, Après avoir fait de nombreuses recherches sur les forums,vu des tutos sur youtube etc... rien n'y fait ! Je souhaitais supprimer un do...
Problèmes pièces jointes windows live mail
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les pièces jointes des mails dans Windows Live Mail 2012. Par exemple, une petite vidéo format mp4, je clique ...
Bloqué sur aptio setup utility
Bonjour, J’ai besoin d’aide, j’ai un ordinateur ASUS T100 et je suis bloqué sur « aptio setup utility - copyright (C) 2015 american megatrends, INC. ...
Msvcp120.dll manquante
Bonjour, J’ai dû supprimer des fichiers qui du coup je n’arrive plus à faire fonctionner mes sims 4.. quand je lance le jeu, le message suivant amar...
Transférer disque dur principal
RésoluBonjour, J’ai un ordinateur fixe sous Windows 10 avec un disque dur interne de 200 Go. Sauf que j’ai récupéré un autre disque dur internet de 1000 G...
Commande pour configurer le cmd
Bonjour, Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la commande permettant de configurer le CMD... Je sais qu'il est possible de le faire en ...
Problème de démarrage windows 10 clavier souris non fonctionnelle
Bonjour tous le monde, Je viens vers vous après avoir consulter plusieurs site Web afin de trouver une solution à mon problème. Je vous expliqu...
Le dns ne répond pas
Bonjour, J'ai un problème de connection sony vaio windows 8. Quand je veux me connecter un mot s'affiche en disant "Le serveur DNS ne Repond pas" ...
Comment ouvrir l'invite de commande en administrateur
RésoluBonjour, je ne peut plus accéder au bureau de mon ordinateur sa marque bad système config info depuis que mon PC c'est éteint a cause d'une coupure de...
Mon bios a disparu... (lenovo)
Salut, j'ai un gros problème avec mon PC Lenovo, j'ai fait une nouvelle mise à jour pour le BIOS (disponible sur le site officiel et adaptée à mon PC)...