Les discussions

Telechargement

Bonjour, je voudrais telecharger Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
jfmimi

Ecran noir mais tour qui reste allumée

Bonjour à tous Alors tout d'abord je vous explique le problème Il y a une semaine, lundi dernier, je lance Wow et la au bout de quelques minutes m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Démarrage bloqué après boot / souris bloquée sur le bureau

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème double sur mon PC fixe : Le plus grave : Il semble que Windows 10 se soit mis à jour hier et...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Décocher la case registre à distance sous windows

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous , Mon antivirus Avast me dit de "désactiver l'accès réseau au registre" pour améliorer la protection de mon ordinateur....

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
zebre222

Setpoint configuration côte-à-côte incorrecte

Résolu

Bonjour, Ayant été récemment contraint à une restauration de windows, je suis en train de réinstaller mes pilotes. Je rencontre un problème ave...

Arkana0

Comment activer le redémarrage de l"ordi sous windows 10 ?

Bonjour, Quand, après une mise à jour, l'ordinateur redémarre mais dans un temps de 2 heures ? Où réparer ce genre de désagrément ? Merci d'avance.....

Malekal_morte-

Licence windows 8

Bonjour J'ai dvd Windows 8 avec Licence mais le PC EST Un Vista mi En Windows 7 et impossible que je comprenne la suite des démarches pour Windows 8 ...

Edawards

Probleme d heure et de date .

Bonjour, J ai changer la pile de ma tour HP est l heure et la date n est toujours pas bon merci de me donner une reponse .

superbarnis

Impossible de faire une sauvegarde

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à faire de sauvegarde. Je lance la sauvegarde , tout ce passe bien et à 97% du début ça bloque pendant...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Historique de fiabilité

Bonjour, Cela fait un moment maintenant que j'ai installé Windows 10 sur mon PC et depuis, j'ai quelques soucis. Je ne sais pas s'il s'agit de comp...

sabinelouisonbruno

Mises a jour

bonjour mon pc portable est un ACER sous windows 8.1 je trouve qu il est lent et les mises a jour windows se charge mais ne s installe pas et le...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
riton41

Récupérer les données d'un disque dur de laptop cassé (qui était sous win7)

Résolu

Salut ^^ Je viens quémander vos lumières pour un peu d'aider, si vous le voulez bien ;) Une amie a un ordinateur portable HP sous Windows 7 qui ne...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'installation windows 10 via clé usb crée avec rufus

Bonjour, j'ai téléchargé une image que j'ai installée via rufus sur une clé usb de 24 go. Tout ceci pour dépanner un copain qui avait un problème ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

1go en mo ou 100 mo en go comment convertir

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien 1 GO posséde t-il de MO ? Merci de vos réponsesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

marie

Pc ne s’allume plus

Bonjour, je m’appelle Rafael, j’ai 38 ans, et j’ai un petit problème avec mon PC portable (Acer Aspire ES1-532 sous Windows 10). Il ne veut plus démar...

heraultais34600

Fusion de disque

Bonjour les amis Comment fusionner les partitions d'un disque externe aussi celui de l'ordinateur merci

Malekal_morte-

Probleme avec driver du microphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai monté un nouveau PC de bureau mais impossible de faire démarrer le microphone. J'utilise un casque Logitech G430. Carte mère Asu...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
schwammy57

Impossible de faire la mise a jour cumulative windows 10 version 1903

Résolu

j'ai tester beaucoup de chose, je me suis beaucoup renseigné mais rien a faire. je n'arrive pas a faire cette mise a jour cumulative 1903. je l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
julian13220

Problème barre des tâches (pas courant)

Bonjour à tous, J'ai un petit problème quelque peu gênant : Vous savez, sur Windows 10 dans la barre des tâches, quand un programme est ouvert il ...

didmed

Press ctrl+alt+del to restart

Bonjour, j'ai acer vista en demarrant me marque: A Disk red error occurred Press Ctrl+Alt+Del to restart que veut dire ( Press Ctrl+Alt+Del to ...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
maminette

Démarrage écran noir sans passer par le bios :(

Bonjour, J'ai dit à mon fils 17 ans que je lui donnerai un coup de main en allant demander un peu d'aide sur les forums. Il a acheté un pc monté par...

bazfile

Micro bug au bout d'environ deux heures d'utilisation

Bonjour, Lorsque mon pc est lancé depuis un moment (environ 2 heures) je commence à avoir des freeze sur tous mes logiciels : freeze d'environ 1 à...

Duncan

Passage de windows xp à windows 7

Bonjour, j’ai recupété un viel ordinateur du travail de mon père, il est sous windows xp, c’est un lenovo t410. J’aimerais le faire passer sous window...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
CaptainsrRex

Comment transférer des fichiers works vista sur un pc windows 10

Bonjour, J'ai des fichiers enregistrés WORK avec VISTA que je voudrais transférer sur mon nouveau PC windows 10. Comment faire? Merci

Fred83700

Profil temporaire après maj windows 10

Bonjour, Suite à une maj de windows 10 , je me retrouve avec un profile temporaire et vierge de mes données, je suis obligé de désinstaller la maj po...

Malekal_morte-

Activer la voix sur google

Résolu

Bonjour, Comment activer la voix sur la recherche google remerciements

lagrandeguerre44

Mises a jour

bonjour a tousj ai un pc portable acer 4gb de ram il est devenu très lent les mises a jour windows se chargent mais ne s installent pas et les mise...

Malekal_morte-

Mise sous tension et démarrage automatique

Bonjour. Dernièrement dès que je mets l'ordi sous-tension il démarre automatiquement et lance l'OS (Windows 10). Ce qui est étrange car je n'ai absolu...

llll

Ecran qui zoom tout seul

Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant l'ordinateur, toutes les icônes, polices et pages sont devenues deux fois plus grosses; comme si j'avais fais un zoom, ...

crapoulou

Plantage pc portable hp sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable HP sous windows 10 et en exécutant sa dernière mise à jour il s'est arrêté a 28 % et pendant des heures ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
saturnin44410

Windows n'a pas pu terminer l'installationredémarrer le programme d'installation

Bonjour, mon ordinateur Acer aspire c'est éteint lorsque la mise à jour Windows 7 était en route depuis que je le rallume il me met le message suivant...

Malekal_morte-

Erreur mémoire insuffisante avec ram non saturées

Résolu

Bonjour, Quand je joue à certains jeux gourmands, le programme s'arrête et Windows m'affiche ce message d'erreur : "Fermer les programmes pour é...

Malekal_morte-

Copier tous mes fichiers sur une clé usb avec la ligne de commande

Résolu

Bonjour. Mon pc ne démarre plus car windows a fait en sorte de foutre en l'air mon pc avec une mise à jour qui a foiré. Je vais donc devoir le f...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir qui clignotte + pointeur qui charge en continu (pas accès au bureau)

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Ce matin je l'allume, je me log en mettant mon mot de passe et au l...

Malekal_morte-

Boot manager

Bonjour ou Bonsoir. Jai un problème avec un ancien ordinateur. Je ne saurais même pas l'identifier je sais que cest un Acer et qu'il est (normal...

Malekal_morte-

Impression de fichiers windows 95/98

rebonjour je travaille parfois avec un traitement de texte fonctionnant sous windows 95/98 que j'ai pu transférer sur un ordi fonctionnant avec w...

georges97

Réinitialiser mon os

Résolu

Bonjour! J'ai eu un problème avec mon os. Quand je démarre mon pc sa me fait directement de l'auto repartion puis il y a un message qui apparaît disan...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème démarrage pc

Mon pc, sur Windows 10 ne veux plus démarer, il reste figé sur l'écran de chargement du démarage, je ne peux donc pas le formater, comment puis-je fai...

Malekal_morte-

Impossible de télécharger origin

Bonjour Bonsoir, Après de longues recherches sur les forums et autres , je n’arrive toujours pas à télécharger origin Pour pouvoir jouer au sims d...

jag72

Clé d'activation

Bonjour, J'ai téléchargé sims 4gratuit sur mon pc mais on me demande de télécharger clé d'activation et quand je le fait sa met veille compléter l'...

piquesous

Impossible supprimer un dossier maj windows sur mon hdd externe (lecture seule)

Bonjour, Après avoir fait de nombreuses recherches sur les forums,vu des tutos sur youtube etc... rien n'y fait ! Je souhaitais supprimer un do...

fabul

Problèmes pièces jointes windows live mail

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les pièces jointes des mails dans Windows Live Mail 2012. Par exemple, une petite vidéo format mp4, je clique ...

Redbart

Bloqué sur aptio setup utility

Bonjour, J’ai besoin d’aide, j’ai un ordinateur ASUS T100 et je suis bloqué sur « aptio setup utility - copyright (C) 2015 american megatrends, INC. ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Julie.du.

Msvcp120.dll manquante

Bonjour, J’ai dû supprimer des fichiers qui du coup je n’arrive plus à faire fonctionner mes sims 4.. quand je lance le jeu, le message suivant amar...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
fabul

Transférer disque dur principal

Résolu

Bonjour, J’ai un ordinateur fixe sous Windows 10 avec un disque dur interne de 200 Go. Sauf que j’ai récupéré un autre disque dur internet de 1000 G...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Midjek

Commande pour configurer le cmd

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la commande permettant de configurer le CMD... Je sais qu'il est possible de le faire en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jumulka

Problème de démarrage windows 10 clavier souris non fonctionnelle

Bonjour tous le monde, Je viens vers vous après avoir consulter plusieurs site Web afin de trouver une solution à mon problème. Je vous expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Cookiize

Le dns ne répond pas

Bonjour, J'ai un problème de connection sony vaio windows 8. Quand je veux me connecter un mot s'affiche en disant "Le serveur DNS ne Repond pas" ...

Malekal_morte-

Comment ouvrir l'invite de commande en administrateur

Résolu

Bonjour, je ne peut plus accéder au bureau de mon ordinateur sa marque bad système config info depuis que mon PC c'est éteint a cause d'une coupure de...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mon bios a disparu... (lenovo)

Salut, j'ai un gros problème avec mon PC Lenovo, j'ai fait une nouvelle mise à jour pour le BIOS (disponible sur le site officiel et adaptée à mon PC)...

Renardrougeetnoir
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000