Les discussions

Descendre de w10 pro vers une edition moins vorace

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon acer Travelmatte B115-M préinstallé avec W8.1 Pro. Je suis donc naturellement passé à W10 Pro quand cela a été possible (li...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Even

Factory reset sur windows 10

Bonjour, Mon ordinateur est plutôt lent dernièrement et on m'a suggéré sur ccm de faire un factory reboot de mon laptop. J'ai tenté de chercher...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordi ne capte plus les réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordi ne détecte plus les réseau sans fil mais vu que j'avais un cable ethernet donc j'ai laissé tomber ce pr...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kaneagle

Restauration systeme et récupération outlook

Bonsoir, Nouvelle sur le forum, j'espère avoir choisi le bon forum. Pardon d'avance. Je souhaite savoir si une restauration système à une date antér...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Phènix 64

Tuiles nouveau windows affichées en permanence?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière mise à jour de Win 10. J'ai envie de dire "au secours". Les tuiles sont présentes constamment sur le b...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Mots croisés

Comment ouvrir microsoft word 97 sur clé usb si windows 10.1

J'ai ma liste téléphonique sur clé usb sous word 97, comment ouvrir mon dossier et imprimer si j'ai windows 10.1

Chris 94

Une réinitialisation d'un pc conserve t elle windows 10 ?

Bonjour, Je possède un pc portable énormément encombré par de nombreuses applications inutiles. Ne voulant pas m’embêter à tout désinstaller manue...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
gugu01

Pdf creator quelle version pour windows xp ?

Résolu

Bonjour Quelle version de PDF Creator pour Windows XP ? Merci Pour rappel, sur les forums, les majuscules = HURLER = très agressif. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
gugu01

Message vcruntime140dll

Bonjour.a chaque fois que j'ouvre mon pc sur Google.fr un message de vc.runtime140dll s'affiche me demandant de le reinstaller, chose que j'ai fait ,m...

Malekal_morte-

Je ne peux plus visionner de streaming

Depuis plusieurs moins je ne peux plus visionner de streaming, un message d'erreur apparaît: Warning: file_get_contents(http://voogrid.com/cache.php?...

Malekal_morte-

Barre des tâches windows 10

Résolu

Bonjour, une mise à jour de window10 a été effectuée et depuis je n'ai plus rien dans la barre des tâches. Quand je clique sur les icônes du bureau ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir les photos jpg

Bonjour, Je cherche de l'aide car : depuis quelques semaines je ne peux plus ouvrir les photos téléchargées depuis mon mobile sur le bureau de mon...

Malekal_morte-

Quitter le mode sans échec hors session admin

Bonjour Mon PC a basculé en mode sans echec et sans réseau et j'ai perdu mon mot passe utilisateur administrateur, ce qui m'empêche d'utiliser des co...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
jeapie38

Chiffres blancs sur fond noir en haut à droite de l'écran du pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le PC de mes parents : deux séries de 3 chiffres, blancs sur fond noir, apparaissent en haut à droite de l'écran du PC...

Edawards

Accéder à mes documents depuis autre pc

Bonjour, J'ai 2 PC avec Windows 10 en wifi sur le même réseau local... -Le PC 1 est un portable, avec tous les documents que je voudrais accéder dep...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
v9598

Verouillage affichage hp

Bonjour, Je possede un ordinateur hp W2072a et mon ecran m'affiche tout le temps osd locked et le moniteur apparait plus tard.Cependant il est deven...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
BastienLVD78

Ralentissement de mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc rame beaucoup. Pouvez vous m'aider à régler ce problème ? D'avance je vous remercie Cordialement

Maullie

J'ai perdu l'icone epson scan sur le bureau

Bonjour, Je viens de suivre le conseil : demarrer, epson, epson scan ,el là, je ne peux pas faire le clic droit pour envoyer sur le bureau.Comment ...

DelNC

Les icônes changent d'emplacement (bis)

Résolu/Fermé

Bonjour, En réponse à gugu01 après avoir exécuté regedit Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Xileh

Impossible de booter une clé du a bitlocker

Bonjour, Bonsoir : j'ai une clé booter sous une version de ubuntu mais quand je veux la booter sur mon pc portable ( Un Acer One S1003 ), elle m'affic...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
TomTotoro

Flash d'écran

Bonjour, bonsoir J'ai depuis quelques temps un problème avec Windows 10 ( car sur Windows 7 javais jamais eu cela ) Quand, par exemple, j'établ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
RoXeN30

Problème d'enregistrement exemple d'image ou documents et autres

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je veux enregistrer sous soit une image, un document ou autres, un message me dicte que je n'ai plus de place e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
yugie

Problèmes mot de passe windows 8.1

Bonsoir à tous Sur mon PC qui marche sous Windows 8.1 Professional N Il y'a environ un moi j'ai choisis de mettre un mot de passe à ma session ,et ...

Malekal_morte-

Je veux remplacer windows 7 par windows 8 (cd en main)

J'ai en main le CD Windows 8 et je voudrais l'installer sur mon ordinateur à la place de Windows 7 édition familiale. Ensuite je voudrais aller cherch...

bazfile

Plus de bureau

Résolu

Bonjour, J étais dans le gestionnaire de tâche et j'ai fais visiblement une fausse manipe puisque j'ai supprimé un truc qui était lancé mais maint...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Langerhans

Comment convertir raw en ntfs urgent merci

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon lecteur externe "E a subi une panne de courant au redémarrage celui ci est devenu illisible avec les photos du mar...

bazfile

Mise a niveau vista vers windows 7 est elle gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un laptop hp equipé d'un windows vista basic original est ce je peux mettre a niveaux mon vista vers windows 7 gratiuiteme...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
gaspard

Mise a jour 1709

Bonjour, suite a la mise a jour 1709 le pc de mon épouse perd toutes les images et les docs obligé de rétrograder vers la version 1703 pour tout réc...

tontonsebastien

Je ne peux plus classer mais photos !!!

Résolu

je souhaite de l'aide: je viens de perdre la façon de classer mes photos! Normalement, lorsque je clic droit sur un dossier il apparaît une fenêtre ...

jag72

Difficultes avec "edge"

Bonjour Depuis cet après midi je rencontre des difficultés avec "edge" par rapport aux jours précédents il est plus lent a s'ouvrir et une fois ouv...

67gandalf

Transfert de ma liste de contacts

Bonjour, j'avais un vieux ordi ,qui fonctionnait bien sous xp. J'ai décidé de changer l'unité centrale et je viens de passer à windows 10. Mon an...

glg29

Probleme clavier portable lenovo t420

Bonjour, certaines touches de mon portable lenovo T420 ne marchent pas. le E, le R, le T,le O,le P, le H, le J.le G donne GB,le C et le V donne CV...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
the-faste

Télécharger les images de l'accueil de windows 10

Bonjour, Au démarrage du PC, Win 10 affiche une image différente presque à chaque fois. Ces photos sont souvent remarquables et je voudrais les reten...

Malekal_morte-

Plus de store ni menu windows store

Résolu

Bonjour, Voici quelques temps, impossible de récupérer mon windows store (suite aux mises à jours windows). La fenêtre du store s'ouvre 2 a 3 s pui...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jour 1703 en boucle

Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour creators update 1703 sur mon portable. Celle ci se fait en boucle. Téléchargement des 700Mo pour...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Powershell a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai le message "Powershell a cessé de fonctionner" qui revient sans arrêt. J'ai suivi vos conseils et je joins les liens FRST, Addition et S...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ccleaner "opération nettoyage"

Résolu

Bonsoir Depuis hier soir suite a la mise a jour Windows 10 en version 1709 "ccleaner" me pose un problème ,lors de l'analyse pour un nettoyage i...

Malekal_morte-

[mot de passe] supprimez autrement mot de passe windows/ms live

Résolu

Bonjour, je me présente ancien étudiant en informatique (windows XP) je ne suis pas la dernière des billes... mais pas a jour depuis Win8 mon p...

Malekal_morte-

Changer les dns sous windows seven 7

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer les DNS sous Windows Seven Merci !

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
bakouten

Comment assembler deux partitions d'un même disque dur?

Bonjour, J'ai deux partitions dans un même disque et je voudrais les assembler pour ne faire qu'une seule partition. Pour info, je suis sur Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Livaro

Quelle différence entre restaurer et réinitialiser son ordi

Bonjour, Problème avec mon ordi fixe compaq acheté en 2009 , dois je le réinitialiser ou faire une restauration (et perdre toutes les données??)...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Sauvegarde navman s30

Bonjour, je suis à la recherche d'une sauvegarde d un gps navman s30 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Combien fait 8go en mega octets ??

Bonjour, combien fait 8go en mega octets ??? mercii d'avance pour la reponse ! =D

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
morel

Windows store ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Le Windows Store refuse de s'ouvrir, le chargement est interminable, et donc je reste bloqué sans arrêt sur ce chargement. De plus, il ...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Fransou

Pb installation itunes et icloud windows7

Bonjour, je ne parviens pas à installer iTunes et iCloud sur mon ordinateur. Lorsque j'essaie, un message m'indique : "Un problème s’est produit sur...

darkleopard

Mon pc démarre, mais n'affiche rien à l'écran.

Résolu

Bonjour Voilà mon problème : J'ai un Windows XP avec 2ram, carte graphique GeForce 9800 gtx... Quand j'allume le PC, les ventilateurs se mettent ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
gugu01

Impossible de désactiver l'affichage de fichiers masqués

Bonjour, Que je le fasse depuis le menu contextuel ou le panneau de configuration, et malgré plusieurs essais de redémarrages, il m'est impossible...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Remettre un ordinateur asus x550c à zéro

Bonjour, J'aimerais remettre mon ordinateur portable Asus x550c à zéro, je l'ai acheté fin août de cette année, et j'ai apparemment pas mal de vir...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Angelica

Plus rien ne se lance.

Bonjour, il y a deux jours, en rallumant mon pc il ne voulait plus se lancer et m'affichait l'outil de réparation qui ne marchait pas d'ailleurs. J'...

67gandalf

Memoire ram portable non reconnue par win

Bonjour, je viens de changer de memoire ram et la patatras rien ne fonctionne win refuse de demarrer il annonce qu'un materiel a ete change et essa...

Papounet17000
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000