Test disques dur externes ssd

trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai deux dd , quand je les branche j'entends un bruit mais il n'est pas reconnu même en allant dans le gestionnaire de disques.
Merci pour la réponse.

Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.67
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Bonsoir,
Quand un disque dur fait du bruit, c'est qu'il est défectueux (en panne...).

0
brupala Messages postés 112046 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 183

Salut,
Un SSD qui fait des bruits ?
Je pense plutôt qu'il parle du son de la detection usb.
0
MPMP10 Messages postés 45024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310 > brupala Messages postés 112046 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Salut,
mais il n'est pas reconnu même en allant dans le gestionnaire de disques.     
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
disque brancher
tester le disc avec CrystaldiskInfo
c'est un logiciel permettant à l'utilisateur de connaître l'état de son disque dur.
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
donne le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran
tuto de CrystalDiscInfo :
https://www.youtube.com/watch?v=Ur25P2_jVps&feature=youtu.be
Vous avez également avec des résultats plus détaillés sur le nombre de secteurs détériorés et le pourcentage de défectuosité du HDD/SSD. Hard disk Sentinel
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

j'ai dl crystaldiskinfo mais une fois l'éxécution il ne se passe rien
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

et avec " Hard disk Sentinel " ??
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il ne s'installe pas correctement
0
MPMP10 Messages postés 45024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310 > trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il est mort votre disque.
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

hard disk sentinel indique condition rouge
0

votre disque est HS !!
0