Les discussions
Code erreur 0x80041004 comment supprimer merci
Bonjour, comment faire pour supprimer l erreur merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Problėme aprės mise a jour windows 10
RésoluBonjour a tous!!!! Voila, j ai un gros soucis. Hier matin, mon ordi a effectué une mise a jour. L'aprės midi,quand je l ai rallumé, il s'est mis a c...
Comment restaurer les clé de demarrage windows 10 ?
Bonjour, Bonjour, Suite à des suppressions inopportunes je souhaiterais savoir s'il est possible de restaurer les entrées de démarrage des prog...
Remplacer w 7 pro par w 7 famil
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 Bonsoir, Suite problème Windows 7 pro je me demande s »’il est possible plus simple et plus rapide ...
Disque dur externe toshiba canvio basic
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque externe Toshiba HDD USB 3 500 GO Vu par l'ordinateur ( DELL I7 Windows 10 ) Pas d'accès possible ne fi...
Plantage w10 après maj,
Bonjour, J'ai le PC portable SAMSUNG NP300E5C qui s'ouvre avec un message qui dit ceci "l'installation de la mise à jour n'a pas pu être terminée .....
Problème pc windows 8 redémarre sans arret
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un gros souci sur mon ordi Samsung Avec windows 8. Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce...
Passe a windows 7 a windows 10
Bonjour, je vient vers vous pour connaitre plus sur Windows 10 si est est mieux depuis sa sortie et pour jouer au jeux pc ou de rester sur Windows ...
Code 0x8000000a : une erreur empêche l'affichage de la photo
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'ouvrir mes photos j'ai ce message suivi de ce code d'erreur "Code 0x8000000a". J'ai suivi d'autres topics disant qu'il fa...
Sysmetrix ineffaçable
RésoluBonsoir, à la recherche d'une horloge à ajouter sur mon bureau, j'ai téléchargé SysMetrix sur ce site mais n'arrive plus à m'en débarrasser. J'ai dés...
Mettre des photos sur windows 10
Résolubonjour j'aimerai pouvoir mettre des photos de cote de mon appareil photo et pouvoir les envoyées facilement avec les petits films famille égalemen...
Acer aspire one : formatage de windows 7 à xp, inverse possible?
Bonjour, J'ai un vieux notebook que je souhaite formater. De base il avait windows XP. Après un virus sur une connection wifi publique qui m'a t...
Asustploader.exe/werfault.exe/low on memory errors
RésoluBonjour, j'ai un gros problème cela fait 6 fois que je redémarre mon ordinateur et les trois erreurs que j'ai citées dans le titre popup je ne pe...
Ordinateur qui s'éteint tout seul...
Résolu/FerméEt bien voilà, mon problème est aussi simple que très ennuyeux... Mon ordinateur a pris l'habitude de s'éteindre tout seul. Je suis dessus en trai...
Le bios
Bonjour, cela sert il à réparer les erreurs du à des fichiers "system " supprmés? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Problème résolution second écran
RésoluBonjour, j'ai fais une mise à jour de windows 10 relativement conséquente hier et depuis, en branchant mon pc portable sur ma télé, j'ai un soucis d...
Revenir un jour en arriere
Bonjour, j ai du faire une fausse manipulation et je voudrais remonter mon ordinateur a un jour mais je ne sais pas comment faire merci de me donner ...
Devenir beta testeur microsoft
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on devenir beta testeur chez microsoft, j'ai déjà pas mal chercher sur les forums mais je trouve pas. Merci d...
Imprimante disparue depuis mise à jour w10
Bonjour, jusque hier, j'avais mon imprimante Samsung CLP 325 connectée en WIFi sur ma box visible depuis mon PC Win 10. Elle l'est d'ailleurs toujours...
Problème driver iqrl not less or equal avc mon lenovo windows 10
Bonjour, J'ai un problème depuis hier, quand J'allume mon ordi je met mon mot de passe, j'arrive sur mon écran de démarrage (avec mon fond d'écran e...
Masquer l'icône de langue dans la barre de notification ?
RésoluBonjour, J'ai installé les 2 langues (français et anglais) mais je ne voudrais pas que l'icône apparaisse dans la barre de notification (À droite de...
Formatage erreur
RésoluBonjour à tous je suis à la recherche d'une bonne âme, voilà mon soucis mon fils suite à un l'achat d'un pc de compet m'a donné le sien, j'ai voulu fo...
Inserer une image
RésoluBonjour, Je voudrais insérer une capture d'écran et je n'y arrive pas en utilisant l'icone ci-dessus Bon je vois qu'elle est visible. Mon ...
Ecran internet explorer réduit de moitié à l'ouverture
Bonjour- suis sous Windows 8.1- 64bits chez bouyguestelecom- lorsque j'ouvre les fenêtres Internet Explorer et Messagerie bbox, l'écrant s'ouvre à moi...
Netoyage pc sous windows 8
Bonjour à tous, et à toutes, je voudrais faire un nettoyage en profondeur de mon PC, afin de gagner de la vitesse d'execution. Un logiciel g...
Mon ordinateur ne se connecte plus nul part
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc c'est la marque Dell et il fonctionne sous windows 7. Le problème étant qu'il s'allume mais ne dispose pl...
Pour trier
Bonjour, je n'arrive pas à trier mes fichiers word windos 10 nommé ex 01.01.17 au 31.01.17 - 24.06.17 au 31.06.17 -02.03.17 au 31.03.17 j'ai fait cl...
Debit grandement ralentit passage windows 8 a windows 10
Bonjour, depuis mon passage a windows 10 je telecharge a 1mo maximal en gros alors qu avant a windows 8 je telechargais a 4/6 mo voir 9mo/s, je su...
Enregistrement vidéo écran avec menus (fichier, édition, ...)
Bonjour, Est-ce que qq'un saurait comment enregistrer les menus déroulants (quand tu cliques sur fichier, édition, outils, ...) lors de l'enregistre...
Windows roolback suite mise à jour
RésoluBonsoir, suite à une mise à jour de Windows 10, lors du redémarrage, il y avait un fond bleu et plusieurs fenêtres! Changer la disposition du clavie...
Souris
Bonjour, le pointer de mon pc n'est pas affiché sur mon HP,aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141
Impossible de démarrer le centre de sécurité
Résolu/FerméBonjour, J'ai désinstaller pctools firewall pour installer le pare feu Comodo mais maintenant le centre de sécurité est désactivé et je n'arrive pas...
Nettoyer le registre windows 8
FerméBonjour, je voudrais nettoyer le registre WINDOWS 8? quelqu'un pourrais-t'il me dire comment faire? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE Configuration: ...
Windows ne trouve pas
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ne veut plus installer un seul programme ni me permettre de restaurer mon ordinateur et il m'affiche à chaque f...
Fichier qui reste ouvert dans system
Bonjour, Depuis peu, une grande quantité de mes fichiers n'est plus modifiable ni supprimable, le fichier est signalé comme "ouvert dans system". Ap...
Disque dur prioritaire ?
Bonjour à tous ! Je possède un ssd de 120gb et un disque dur banal de 1to et windows se trouve dans mon ssd. Donc à chaque fois que je veux faire u...
Dpc watchdog violation
Bonjour a tous Depuis quelque temps j'ai mon écran qui ce fige ensuite écran bleu watchdog violation avec un pourcentage et un redémarrage sauvage ...
Redemarrer asus x751s
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, asus me demande de redémarrer ! je n'avais pas cela avant, que dois-je faire , avant je n'avais p...
Restauration ou réparation windows 7 pro
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 Bonsoir à tous Avec Windows 7 pro j’ai des soucis pour accéder à la restauration et /ou réparation...
Icônes s'affichent lentement au démarrage
Bonjour, J'ai utilisé il y a quelques mois DriverCloud/touslesdrivers pour mettre des pilotes à jour, j'ai aussi installé Intel Chipset, mais je s...
Problème exécution des fichiers sous windows 10
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les fichiers .exe afin d'installer ou désinstaller un programme sur mon ordinateur, en effet...
Session windows qui ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai récemment fait un sfc /scannow sur powershell, et j'ai redémarré l'ordinateur exprès pour que tout les changements et erreurs soient ...
Windows
Bonjour, Lorsque j ai fait une mise à jour de Windows et que j ai redémarredémarrer mon ordi un message en disant que Windows n a pas pu terminer so...
Menu démarrer
Bonjour, Je viens de passer sous Windows 10 et je souhaiterais remettre le menu démarrer classique. Comment faire ? J'ai cherché sur Interne...
Mise à jour
Bonjour, Depuis de nombreuses semaines je n'ai plus de mise à jour de Windows. Je ne sais pas comment faire pour corriger cette anomalie car mes...
Icônes disque dur c
Bonjour, Pourquoi je n'ai plus les icônes de mes programmes sur mon disque local C ? Merci pour votre réponse.
Poste de travail sous windows 7 ?
Résolu/FerméBonjour, Comment accéder au poste de travail sous Windows 7 ? Sous XP il fallait faire Démarrer Poste de travail Sous Windows 7 je ne sais pas...
Programme qui se lance et se relance tout seul
RésoluBonjour, a tous j'ai un programme (Avira) qui se lance tout seul et même après avoir arrête le processus se relance immédiatement et ceci sans fin ...
Activer le compte administrateur windows 7
Bonjour, je n'arrive pas a activer le compte Grand Administrateur dans Windows 7 j'ai tester comme dit sur ce forum : http://www.forum-seven.com/fo...
Problèmes de windows store
Bonjour, Bonjour ma compagne a un problème de Windows store, j'ai un soucis certaines Applications tel que le calendrier, agenda, etc. s'ouvre m...