SOS: mots de passe admin ET d'utilisateur perdus Windows 10

Fermé
flagada32 - 16 mai 2022 à 19:26
bazfile Messages postés 56577 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2024 - 19 mai 2022 à 09:51
Bonjour,

j'ai oublié mon mot de passe Admin ET mon mot de passe d'utilisateur sur PC Windows 10. En regardant plusieurs tutos (pendant 2h) j'ai vu que je pourrais le faire avec clé usb bootable. N'ayant qu'un ordi, je ne peux pas me faire cette clé.

J'ai essayé les méthodes par l'invite de commande (renommer utilman, cmd,etc), mais je ne peux même pas me rendre à l'invite de commande puisqu'on me demande un mot de passe aussi.

Je n'ai aucun compte Microsoft avec courriel (j'aime pas être suivi ;)

Je n'ai qu'un seul compte local d'utilisateur qui à les accès admin.

Comment en suis-je arrivé là? J'avais une image comme mot de passe d'utilisateur. Je l'avais depuis si longtemps que j'ai décidé de la changer pour la remplacer par un NIP à la place. Mais je n'ai pas eu le temps. Du moment que j'ai effacé l'accès sécurisé par image, on me demandais le mot de passe admin (que j'ai oublié). J'ai fermé ma session et redemarré. Mais là, on me demande mot de passe utilisateur. Je suis bloquée partout!!!

Que faire ?
Marie (découragée).

Configuration: Android / Firefox 100.0

1 réponse

bazfile Messages postés 56577 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2024 19 312
19 mai 2022 à 09:51
Bonjour.
Voir ICI
1