Le PC ne démarrera pas à ma forme d'état utile.
papaku_6161
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 12882 Statut Membre -
nadellen Messages postés 12882 Statut Membre -
Lorsque je démarre mon PC, il fait 1 des 2 choses. Il démarrera soit en réparation automatique. Ce qu'il dira réparer les erreurs de disque, puis redémarrer. L'autre chose qu'il fait est de vérifier mon disque. Je passerai par mon C: et mon G: et le redémarrage. Je ne peux pas résoudre ce problème à moins que je puisse atteindre le démarrage avancé, mais mon ordinateur n'atteindra même plus ce point. Je suis assez certain que c'est mon gpu mais je veux voir ce que vous en pensez avant de prendre des décisions. Toute aide serait appréciée et si vous pouviez maintenant comment je peux dépasser ce point, ce serait formidable aussi.
Au cas où cela compterait dans ce matériel : Gpu : Gtx 1060sc Processeur : Intel Core i7 9700 Ram : Corsair vengeance two 8gb sticks ddr4
Au cas où cela compterait dans ce matériel : Gpu : Gtx 1060sc Processeur : Intel Core i7 9700 Ram : Corsair vengeance two 8gb sticks ddr4
A voir également:
- Le PC ne démarrera pas à ma forme d'état utile.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
ça te servira pour tes prochains messages
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
et voici un petit BONUS
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
ça te servira pour tes prochains messages
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
et voici un petit BONUS
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.