Wifi Public: toujours la même page de connexion d'un Bar
sokobil
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sokobil Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sokobil Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis que je me suis connecté à la Wifi public d'un bar/fast food à Lyon dès que je veux me connecter à une wifi public, peut importe où, même en Espagne cela m'envoie la page de connexion de ce fast food à Lyon alors que je suis à Barcelone (????).
Je ne comprends vraiment pas, mais ça m'empêche de me connecter à n'importe quel Wifi Public dont j'ai besoin pour travailler.
Merci d'avance pour votre aide.
Je ne comprends vraiment pas, mais ça m'empêche de me connecter à n'importe quel Wifi Public dont j'ai besoin pour travailler.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows / Firefox 100.0
4 réponses
Bonjour.
Vu que tu ne précises pas si c'est avec un smartphone ou un pc ni quel OS, je ne peux que te répondre de façon générale.
Tu vas dans les paramètres puis dans les réseaux WiFi enregistrés tu sélectionnes le réseau qui pose problème et tu cliques sur oublier ce réseau.
Vu que tu ne précises pas si c'est avec un smartphone ou un pc ni quel OS, je ne peux que te répondre de façon générale.
Tu vas dans les paramètres puis dans les réseaux WiFi enregistrés tu sélectionnes le réseau qui pose problème et tu cliques sur oublier ce réseau.
sokobil
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
oui pardon c'est un un ordinateur portable sous Windows 11 et j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas
bazfile
Messages postés
58595
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 793
>
sokobil
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Vu que tu es sous Firefox fait une réparation de Firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
sokobil
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
>
bazfile
Messages postés
58595
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
c'est bon ça a marché merci infinimennnnt :D
Tu cumules là,
Si tu vides le cache de ton navigateur ainsi que la liste des wifi connus, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire pour toi. As tu essayé un autre navigateur web ?
Si tu vides le cache de ton navigateur ainsi que la liste des wifi connus, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire pour toi. As tu essayé un autre navigateur web ?