Les discussions

Réinitialisation windows 7

Bonjour, difficulté pour raison de santé et d'approvisionnement en alimentation, il m'est compliqué de laisser mon PC en révision. Existerait t-il u...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Suppression programme impossible mêm dep registre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un programme que j'ai supprimé par erreur avec iobit uninstaller mais visiblement ça n'a pas marché, puisqu'il y a l'...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui s'éteint seul

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc s'éteint seul si j'ai ark et Google Chrome de lancé en même temps, récemment il a commencé a s'éteindre seul...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Passer de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, comment passer de windows 7 à windows 10 -- Notre Star a rejoint d'autres étoiles... Immense tristesse ...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Dossier document disparu dans one drive

Bonjour, Sous Windows 10, sur mon bureau, J'ai fait glisser mon dossier document dans one drive pensant le synchroniser or il a tout simplement disp...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Hrynchack

Port usb 2.0 non-fonctionnel après formatage

 Résolu

Bonsoir, je viens ici pour que quelqu'un m'aide :/ Il y a quelques semaines j'ai formaté mon pc pour faire un nettoyage mais depuis mes port usb 2....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Scott_Parot

Arrangement des icones du bureau windows 10

Bonjour, Je positionne mes icônes du bureau d'une façon qu'il me plait ergonomique ment et ensuite j'actualise pour que celles-ci garde leur empla...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
cybcrash

Lecteur cd ne fonctionne pas

Bonjour, ca ne fonctionne pas. Mon lecteur cd ouvre mais ne tourne pas lorsquil est fermer Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
cs_PaTaTe

Connexion réseau wifi impossible

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Mini 110-3000; j'ai installer Windows 10; mon problème est que je n'arrive pas à détecter le réseau sans fil; j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
ctiti60

Pc éteints lors d’une réinitialisation

Bonjour j’ai un énorme problème, j’effectuais une réinitialisation de mon pc je l’avais brancher puis il s’est éteins , je me suis rendue compte q...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
asneytlb

Bloqué sur l'écran "bienvenue"

Bonjour, Ma soeur a un problème avec son ordinateur : il s'allume et reste bloqué sur l'écran "Bienvenue" en tournant en boucle à l'infini. Com...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Fractionner son disque dur.

Yo la compagnie ! Voilà, je viens m'informer car j'ai entendu dire qu'il est possible de fractionner son disque dur. J'aimerais savoir si c'est co...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Esfer0

Problème de connection en wifi

Bonjour, J'ai acheté un pc hp core i3 mais je ne peux pas me connecter en wifi Que faire svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
kaneagle

Comment installer window 10 sur un pc sans os ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau PC portable (hp-omen-15-ce048nf). Celui ci ne disposant pas d'OS (Freedos), je souhaiterais installer W...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
MEPHISTO69

L'explorateur de fichier est très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps mon explorateur de fichier est très lent. Windows est installé sur un ssd, c'était très rapide et réactif je pouvais...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'éteindre mon pc windows update

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Bon, gros gros problème que j'essaye tant bien que mal de régler depuis le début de soirée. J'ai fait l'acquisition d'une carte...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialiser pc sous windows 10

Bonjour.. Mon pc sous Windows est bloqué.. impossible de restaurer ..seule possibilité l e réinitialiser état usine. Dans ce cas je perds mes données...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un compte utilisateur windows.

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon windows 10 au démarrage avant il démarrer automatiquement je ne rentrais pas le mot de passe c'était automatique c'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
niko9999

Mise à jour

Bonjour, A chaque mise à jour de Windows 10, mon PC est considérablement ralenti, de plus en plus et bientôt, je ne l'allume même plus car je perds u...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
COLINETTE13

Windows 10 : ecran bleu irql not less or equal

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur depuis 1 mois maintenant et presque à chaque fois que je lance un jeu je crash environ 80% du temps avec un éc...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Disque externe a 100% mais ok sur un autre pc

Bonjour, Je suis en 1709 avec la mise a jour cumulative du 14 août 2018 - KB4343897. J'ai un disque dur externe (Lacie 3T en USB3) qui arrête pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Partitionner mon disque dur 1t

Bonjour tout le monde, désolé de vous déranger pour une question bête je pense mais en cherchant dans les sujets, je ne trouve pas ma réponse... ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
wraith43

Convertir mbr en gpt

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer win 10 sur mon disque dur qui contient plusieurs partitions. ma question est la suivante : si je convertit les part...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage pc

Bonjour à tous, Je me permets ce post ici pour obtenir des solutions afin de résoudre mon problème. Je vais essayer d'être le plus précis possible....

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
bazfile

Installation office 2007

Bonjour, Lors de l'installation office 2007 dans ma machine sous XP le message d'installation ci apparait : " Une autre installation est en cours. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Husman60

Mot remplacer par des point d'interrogation

; Bonjour, J'ai écrit un document Word, enregistrer, et quand je l'ai rouvert tout les mots avais disparue, je pouvais sélectionner les texte mai...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Lucane44

Impossible de créer de nouveau dossier

Bonjour, je ne peux plus créer de nouveau dossier sur mon ordinateur ou coller des photos depuis mon appareil photo, dans un dossier déjà existant....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
rust&ripple

Compte microsoft : ce compte n'existe pas

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai du mal à me connecter avec mon compte Microsoft. Je peux encore me connecter sur microsoft.com mais nulle part ailleurs. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
bazfile

Recherche de driver pour un pc hp p6235fr

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'ai récupéré gratuitement un PC HP p6235fr avec un Windows 7. Le problème c'est que je n'avais pas le mot ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
cdbvs

Absence pilote bluetooth

 Résolu

bonjour apres avoir fait formater mon pc, il me manque le pilote blutooth pouvez vous m aider a trouver le bon pilote et le reinstaller svp merci , ...

84 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
matifi

Cd live malekal : quelques tests

Salut à tous, Hier j'ai mis en ligne une nouvelle version du Live CD Malekal. Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a une présentation là : https...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
jee pee

Listage fichiers d'un dossier win 10

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen d'avoir un listage des documents composants un dossier ? J'ai trouvé ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation windows sur ordinateur vierge

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous présente mon petit problème. J'ai un ordinateur, un Dell sans disque dur qui a été totalement formaté (récupéré par mon frère...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
wraith43

Pilotes de contrôleurs pour win7

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 à la place de Windows 10 sur mon PackardBell Easynote Entg71bm. Mon souci est qu'il me manque 2 pilotes, un pour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes de mise à jour

Bonjour, J’ai un pc HP sous Vista. L’autre jour, le pc s’est arrêté tout seul. A la relance, l’écran s’est pixélisé. Et le pc était bloqué. Impos...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
pingouinormand

Téléchargement .apk

 Résolu

bonjour, comment télécharger l'extension .apk sous windows 10 et est-ce possible ? merci viviane

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
pvivi

Windows 7 lent

 Résolu

Bonjour, Windows 7 affiche souvent: (logiciel) ne répond pas. J'ai nettoyé le registre avec jv16 powertools 2017 ce qui a effectivement raccourc...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Plus de son sur certain jeux après maj win 7 > 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une migration de windows 7 vers windows 10. Tout c'est bien déroulé et j'ai récupéré ma config. Néanmoins depuis sur quelques...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Obsidian_Daelos

Activer windows xp

Bonjour, Je me confronte à un problème, j'ai RAZ mon vieux PC sous windows xp, quand je le démarre il me dis: "cette copie de windows doit etre a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
superbarnis

Capture ecran disparu...

 Résolu

Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106 Salut les gens. Je ne sais trop où aller, alors je viens ici ! J’ai perdu ma capture d’écran sous w...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
rv44380

Mo contre mo

Bonjour, pourquoi certaines application ils écrive 68.89mo et que d'autres applications ils écrit 680mo.? Configuration: Android / Chrome 68.0....

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
teutates

Mon claviers est bloquer

bonjour jai eu un problem avec mon clavier pc portable il ses bloquer est pour le debloquer il faut faire fn verr num mes ma touche fn est casser que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tom10tom

Message d'erreur votre pc doit redémarrer

Bonjour, depuis une semaine mon pc fixe rencontre souvent ce problème, il m'affiche votre pc a rencontré des erreurs et doit redémarrer. je suis sous ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Énormes ralentissements sur tous mes jeux

Bonjour, En temps normal, mes jeux tournent avec de hautes performances à 60 fps constant, mais depuis quelques jours j'ai pu constater que plus au...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Korasoa

Problème lors du démarrage

Bonsoir, J'ai un petit problème depuis quelques temps qui est assez relou, je m'explique; Lorsque je démarre mon pc et une fois arrivé sur la pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Redbart

Dual boot windows 7/windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis : J'ai fais l'acquisition d'un 2ème disque dur sur lequel je souhaitais installer windows 10 (j'en posséda...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Freche612

Je ne peux pas réinitialiser mon ordinateur

Bonjour, Gros problème... J'aimerais réinitialiser mon ordinateur, pour cause que je ne peux pas ouvrir windows store. En voulant le réinitialiser ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Espace disque dur

Bonjour, espace utilisé sur mon disque C est de 78.4 Go sur lesquels 58 Go utilisés par windows 7 Je trouve hallucinant de voir la place prise par w...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc s'éteint et écran bleue

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc sous windows 7 plante s'éteint tout seul en me laissant apparaître un écran bleu et fait redémarrer le PC, d'o...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Poblème d'incompatibilité de logiciel sur windows

Bonjour, J'ai un soucis de compatibilité d'un logiciel ancien sur ordi windows 10. Le programme est bien installé sur le bureau mais j'ai de gross...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Sma
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000