Les discussions

AurliaDor Windows

Probleme systeme 32

Bonjour, lorsque je veux jouer a mon jeu des sim's 4 il m affiche a l'écan C:/WINDOWS/SYSTEM32/MSVCP120.dll n et pas concu pour s executer sous wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
LordMacDragus
gastonlechat2 Windows 10

Mise en veille et prolongée ne fonctionne plus w10

Bonjour. Depuis le 22.11 la mise en veille et la mise en veille prolongée ne fonctionnent plus. Malgré tout ce que j'ai pu drainer sur le net puis...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
gastonlechat2
Soniarillard Windows XP

Dns probe finished no internet

Bonjour, J'ai vu Sur le site : netsh winsock reset all, Sur XP comment ça marche? Ou doit-on inscrire cette commande, la touche Windows +x ça ne ...

kaneagle
pacolan Windows

Raccourci pour partition dd

Bonjour, Je vis un valvaire avec un disque USB . Il m'a créé un répertoire avec 3 appels de raccourcis sur mon Disque Dur . a savoir : D: , E: ...

Malekal_morte-
Robocopp Windows 10

Migration de fichiers de c:( ssd) vers d:

Résolu

Bonjour à tous. Mon PC portable est équipé d'un SSd ( C:) de 128 G° qui commence à bien se remplir reste un peu plus de 25% libre. Il y a aussi 1TB ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Robocopp
guest88434 Windows 10

Copie multiple

bonjour, j'ai besoin de copier un fichier en nom plein de fois : seq01_480x720_0000.jpg à seq01_480x720_0099.jpg quelqu'un peut m'aider?? me...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
ziggourat
Alain65 Windows Vista

Ordi qui plante

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi portable plante sur certains sites alors que je pouvais y surfer sans problème il y a quelques semaines. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
mjf21
diclo1 Windows 10

Problèmes avec vpn dans torrent 9

Résolu

Bonjour j'avais installé VPN pour Torrent 9 à changer mon ip donc je ne pouvais plus me connecter à facebook que dois-je faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
fermiparadoxx
Abd Windows 10

Probleme de demarrage

Salut, j'ai acheter un dell latitude E6500 d'occasion et installer le Windows 10 professionnel ensuite le family à cause d'un problème de demarrage. D...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
mjf21
moinadjib Windows 8 / 8.1

Probleme installation net framwork 4.7.2

salut tout le monde, comment résoudre ce problème, il m'empêche d'installer les produit autodesk de 2017à 2019. c'est très urgent j'attends vos rep...

Utilisateur anonyme
dermo Windows

Ecran en mode portrait

Résolu

Bonjour, quand je mets mon ecran en mode portrait ( pour ma tablette graphique) , le curseur répond a l'envers de mes mouvements ( il faut aller en ha...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Dermo
lulu1009 Windows

Quickfontcache.dll not found

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait un truc qu'il fallait surement pas faire (malheureusement), j'ai déplacé des fichiers de C: (provenant des dossiers pro...

kaneagle
désarroi42 Windows XP

Applications impossibles à installer

Bonjour, Suite à une panne de mon Aspire 3690 où j'ai du tout réinstaller Windows XP Sp3 Deux problèmes : 1° Installation de Adwcleaner_7_...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
désarroi42
yvandemontauban Windows 10

Message au démarrage

Bonjour à tous, Je suis sous windows 10 et après la dernière mise à jour du 24 nov, un message s'affiche: c:\windows\system32\config\systemprofile\...

Malekal_morte-
patcat17 Windows 10

Clonage os windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai voulu cloner a l'aide du logitiel aese us to do backup mon disque-dur interne mecanique sur un ssd , apparement quand je le visionne sur...

Malekal_morte-
angeledu50 Windows 10

Impossible de joindre une piece jointe

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu de temps, lorsque je sélectionne un élément de mes documents scannés pour le joindre à un mail, dans la fenêtre q...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jag72
radjakw Windows 10

Compte w10

Résolu

Bonjour, j'ai installé et remplacé w7 par w10 (gratuitement) et j'ai un compte "admi" et ensuite je ne me rappel plus pourquoi j'ai un compte mic...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
radjakw
David__91 Windows 10

Installation driver impossible

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai un portable sous Windows 10, je n'arrive plus a utiliser correctement mon imprimante epson SX525WD wifi. J'arrive à impr...

David__91
maguiline Windows 10

Mot de passe a expiré

Résolu

Bonjour lorsque j' ouvre mon pc portatif Window 10 j' ai un message "Votre mot de passe à expiré et doit être changé " alors que la veille tout...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
maguiline
alex201201 Windows 10

Mon fichier d'utilisateur a mon nom a disparu!

Bonjour, Le fichier d'utilisateur a mon nom dans le disque dur C a disparu et je ne comprend pas car les fichiers qui se trouvent à l'intérieur exis...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
quentin2121
jessy1943 Windows 10

Configurer

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10, il a fallu que je réinstalle mes logiciels, et notamment des logiciels de montages vidéos. Je ne me souvien...

glg29
Kasha Windows 7

Mode sans échec avec prise en charge reseau

Hello, Mon pc bloque à : \windows\system32\drivers\CLASSPNP.SYS En mode sans échec avec prise en charge du réseau. Il ne veut plus démarrer n...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Kasha_1
freesbeau Windows 10

Ecran bleu yahoo search navigateur opera

Bonjour, Bonjour, j'ai Windows 10, le navigateur opéra, et depuis quelques temps, le moteur de recherche ( ou barre) yahoo search s'est invité dans ...

kaneagle
nomie Windows 7

Impossible d'avoir le/la wifi.

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus et2221i-B85 qui était sous windows 10, et je suis passé sous Windows 7 x64 avec un fichier iso. Le problème...

bazfile
Utilisateur anonyme Windows 10

"votre administrateur it a limité l'accès (...)"

Résolu/Fermé

Boujour, Je suis sous Windows 10. Lorsque je me rends dans le menu suivant : - Paramètres - Sécurité de Windows - Protection contre les virus ...

Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Malekal_morte-
jojo010687 Windows 7

Code d'erreur erreur lors du démarrage.

Bonjour à tous et toutes. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec l'ordinateur de mon frère. En gros, quand je le démarre il m'affiche un code err...

118 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
billmaxime
Veridad Windows Vista

Changer de systeme d'exploitation

Bonjour à tous véro de 974 petite question rapide comment télécharger un nouveau systeme d'exploitation de pc datant de 2008 sous windows vista premiu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
e.t
Soscal Windows 7

Déconnexion intempestive de windows7

Bonjour, Sur le PC d'un ami sous W7, qui se connecte avec un mot de passe, s'il ne travaille pas pendant une dizaine de minutes, Windows se déconnec...

bazfile
Ismaa23 Windows 10

Je ne peux pas reinitialiser windows 10

Bonjour j'ai essayer par tous les moyens de reinitialiser mon pc mais impossible il y'a toujours un probleme que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Ismaa23
patsyli88 Windows 7

Fichier en ms dos

Bonjour, je dois ouvrir un fichier mais il a l'extension MS DOS, comment faire? merci de votre aide.Patsyli88

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
noctambule28
Utilisateur anonyme Windows 7

Clé de windows

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je cherche a savoir c'est quoi la clé d'activation de windows 7 édition intégral svp j'ai essayé avec quelque clé...

jeanbern
MarcVigneault Windows 10

Problème de kernel avec windos 10

Bonjour, L'ordi plant toujours et une page bleu avec un :( apparait toujours lorsque l'ordinateur plante. Le message code n'est pas toujours le mê...

fabul
colabo18 Windows 7

Erreur bootmgr is missing

Bonjour je poste ce message, car j’ai acheté un disque sata 500go je l’ai branché avec les prises faites à cette effet. L’ancien ( ide ) 80go me convi...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Xuaviram
nathaliedu94600 Windows 8 / 8.1

Erreur 0x80070043

bonsoir, voici l'erreur qu il me marque quand je veux sélectionner l'emplacement de la sauvegarde pour le pc portable à restaurer 0x80070043 j ai u...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Malekal_morte-
coco7676 Windows 10

Quand arreter la mise en veille

Bonjour, j'ai HP spectre x360 et je ne sais plus (pourtant vous me l'aviez montré) comment arrêter automatiquement la veille . sans toucher au PC po...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
coco7676
Bynegus Windows

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour, il m'arrive un problème.. je viens d'acheter un pc sans os ni rien, je viens de mettre Windows et je n'ai pas d'ethernet c'est a dire que...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
billmaxime
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000