Impossible ouvrir session car supprimé compte Microsolft
brucine Messages postés 21665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai toujours ouvert ma session avec un code pin, Windows me demande mon mot de passe Microsoft alors que j'ai supprimé le compte.
On me suggère d'installer Windows local avec ce tutoriel :
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/904941_comment-se-connecter-a-windows-10-sans-compte-microsoft
Très bien, mais je ne peux pas entrer, je suis coincée ! Il faut passer par le BIOS, facile à ouvrir mais après que faire ?
Merci de vos réponses !
- Impossible ouvrir session car supprimé compte Microsolft
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le Bios n'a rien à voir là dedans.
On peut essayer de gruger Microsoft en entrant plusieurs fois un identifiant de compte Microsoft et un numéro de téléphone bidons, avec un peu de chance Microsoft va perdre les pédales et proposer l'installation d'un compte local puisque celle du compte Microsoft n'est pas possible.
A défaut, il faut réinstaller Windows comme suit, ce qui signifie que l'on a un support d'installation Windows sur un DVD ou une clé USB et là, à défaut du Bios à proprement parler, il faudra bien par une touche de fonction appropriée au démarrage (et qui dépend des PC) lancer le BootManager permettant de choisir le démarrage sur la clé USB ou le DVD.
https://lecrabeinfo.net/creer-compte-utilisateur-local-installation-windows-10.html
Merci.
Gruger Microsoft, impossible. Je ne peux pas entrer sans compte Microsoft, c'est tout. Le système remarque que j'ai débranché internet, il ne veut rien faire hors ligne.
Je n'ai aucun support de Windows. Ni de Linux, au point où j'en suis je ferais peut-être mieux de passer à Linux.
Mais comment avoir ces supports ?
Quand j'allume le PC, si j'appuie sur la touche Suppr tout de suite, j'ai accès au Boot.
Bonjour,
Un dernier espoir sur des PC "de marque" (HP, Asus...), il y existe une partition de restauration souvent accessible par une touche au démarrage du PC (F9 chez HP); l'inconvénient est que cela restaure le PC à son état d'origine, autrement dit que tu perds tous tes programmes et données.
Réaliser un support d'installation devrait être la première chose que l'on fait sur un PC neuf (et le refaire si changement par exemple de Windows 10 à Windows 11); tu n'as plus maintenant d'autre choix que d'en faire un à partir d'un autre PC.
Il faut créer une clé USB avec Rufus ou ce qu'on veut puis démarrer dessus et réparer Windows 10, le tout détaillé par exemple ici:
https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10-cle-usb/