Windows 10 installation

Saas_1448 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous en espérant que vous aller bien ? 
Je rencontre un problème que j'arrive pas comprende, j'installe Windows 10 sur mon pc, quand je clique boot option puis je clique USB c'est a dire la clef USB qui contient Windows, sa me renvoie ici "bootDevice not found please install an operating system on your hard disk".
Aidez moi a comprendre svp.

A voir également:

4 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour

vous voulez installer Windows a partir d'une clé USB de boot ??

quelle marque le Pc ou de la carte mère  ?

0
Saas_1448 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu, HP Folio 9480m

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

sur un HP ,au démarrage du Pc appuyer sur la touche " Echap " , vous aurez un menu " Startup Menu ".

sélectionner " F9 Boot Device Options  " .

vous aurez un Menu de boot

Sélectionner votre clé USB

0
Saas_1448 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fait mais quand le clique sur le USB sa le renvoie sur démarrage réseau...

0

mettez photos SVP

comment avez vous fait la clé ?

0
Saas_1448 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je le booter sur une autre machine , j'avais Ubuntu sur mon pc du coup je voulais faire un dual boot sa n'a pas marché j'ai du convertir moi disque gbt en mbr c'est la que les problèmes on commencé...

0
brucine Messages postés 21743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Noter aussi qu'il faut bien que le démarrage se fasse dans un environnement spécifique pour lancer la clé USB (PXE) et que, même si la clé est correctement réalisée, cette première phase peut être "verbeuse" mais normale selon les paramètres du Bios (de même qu'il peut afficher tous les paramètres POST lors d'un démarrage Windows normal directement sur un disque).

0

Je sais pas réellement ce qui se passe, voilà mon ordre de démarrage, je sais pas si c'est bon ou pas...

0

si votre Bios est paramétrer en UEFI , il faut que la clé soit faite en mode GPT

si le Bios est paramétrer en Legacy ou CSM , il faut que la clé soit faite en mode MBR

0