écran de session de démarrage clignote
aethen
-
Mayefa -
Mayefa -
Bonjour à tous,
voilà mon soucis, lors du démarrage de mon ordinateur j'arrive logiquement sur la page de connexion de ma session. Arrivé à cette étape, l'écran se met à clignoter (un coup écran noir, un coup l'écran affiche la demande de mdp), et ceci pendant environ 5minutes. Au bout de ces 5 minutes je peux enfin utiliser l'ordinateur normalement. J'utilise un pc portable hp et je tourne sous windows 10 ( à la base windows 8 puis une maj).
J'ai nettoyé l'ordinateur avec roguekiller, adwcleaner et malaware bytes ainsi que mis à jour tous les périphériques. Voilà si vous avez une idée çà m'intéresse.
En vous remerciant d'avance.
voilà mon soucis, lors du démarrage de mon ordinateur j'arrive logiquement sur la page de connexion de ma session. Arrivé à cette étape, l'écran se met à clignoter (un coup écran noir, un coup l'écran affiche la demande de mdp), et ceci pendant environ 5minutes. Au bout de ces 5 minutes je peux enfin utiliser l'ordinateur normalement. J'utilise un pc portable hp et je tourne sous windows 10 ( à la base windows 8 puis une maj).
J'ai nettoyé l'ordinateur avec roguekiller, adwcleaner et malaware bytes ainsi que mis à jour tous les périphériques. Voilà si vous avez une idée çà m'intéresse.
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- écran de session de démarrage clignote
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
j'ai déjà vérifié et les drivers sont tous à jour. Je viens d'essayer de désinstaller avast et d'installer avira au premier redémarrage plus de clignotements mais il me demandait pas mon mdp. Au second redemarrage, retour à la case départ ...
Merci pour ta réponse.
Allo! Tu as pu trouver solution à ton souci? J'ai le même problème.