Bande de pixel en bas de mon écran

Freuf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour/soir Tout le monde, j'ai un problèmes depuis quelques mois, mon pc portable a une bande pixel généralement noirs qui change quand je joue a du bleu mais ca reste une grosse bande, au début je m'inquiéter pas trop car elle disparaissais puis re apparaissait de temps en temps, mais la plus je redémarre mon pc plus cette barre mange mon écran, je vous joint une photo pour plus de détail, le problème peut il être résolu  depuis l'ordinateur ou dois je forcément faire appel a un technicien?

Merci de votre temps,

Bonne journée. soirée.

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,

A mon avis, ton écran est HS.

J'ai eu ce problème sur un écran de PC fixe au Bureau, lundi matin. Il a été changé car celui-ci était mort. Impossibilité de l'utiliser, toutes les icônes se trouvant à droite invisibles.

Il est de quelle année ton PC portable ?

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour

soit c'est l'écran , soit la carte graphique

0