Aucune image apres installation de pilote graphique AMD
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur fixe tout monté grâce à un deal du site.
Tout marche apres l'instalation de windows. J'installe plusieurs applications. Je décide ensuite d'installer les pilotes amd pour ma carte graphique, le logiciel me demande de redémarrer l'ordinateur et là écran noir après le redémarrage. Je n'ai même pas le logo de la CM ou de windows qui s'affiche. Cela est forcément dû aux pilotes qui ont été installés. J'ai quand même essayé de changer de câble hdmi, dp, d'entrée sur la cg mais rien a faire.... Je n'arrive pas a démarrer en mode sans échec car les tutos indiquent qu"il faut rester appuyer après voir le logo windows, chose que je ne vois pas.... Je suis dans une impasse.... Si qqun a une idée, merci beaucoup....
- Carte mère : MSI B450 Tomahawk Max II
- Processeur : AMD Ryzen 5 5600X
- Mémoire : 16 Go de RAM
- Carte graphique : AMD Radeon RX 6700 XT
- Aucune image apres installation de pilote graphique AMD
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Image iso - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
Hello Seb,
Non j'ai essayé de rentrer dans le bios mais si ca marche je ne le vois pas.
En effet, meme si le bios n'a pas pas ce besoin, comme mon écran qui me donne l'image est relié a ma carte graphique qui a donc surement des pilotes corrompus, je pense que c'est logique que je n'ai aucun image, meme si je suis arrivé à rentrer dedans ^^
Je vois se que tu veut dire mais non, les pilotes ne sont pas installés sur la carte graphique mais sur windows :), donc si tu voulais acceder au bios peut importe le driver que tu avait installer, ça devrait marcher car windows ne se lance qu'après l'initialisation du bios. Tu peux essayer un clear cmos pour voir si ca change quelques chose