Problème connexion Windows 10

Fermé
Nath_061108 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 - Modifié le 22 juil. 2022 à 17:40
brucine Messages postés 17017 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 22 juil. 2022 à 17:59

Bonjour, mon frère m'a donner son ancien ordi donc j'ai réinitialisé l'ordi, mais le problème c'est que on me demande de me connecter sauf que je n'ai pas pu faire de compte et j'ai essayé de me connecter depuis un compte Microsoft mais ça me mais "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. "(Même avec mon numéro de téléphone !). Donc quelque qu'un peut me dire comment je dois faire pour me connecter ou réinitialisé l'ordi sans se connecter... (PS je n'ai pas de clé USB spécial pour réinitialisé l'ordi. Est ce que vous pouvez me répondre très rapidement ?) (Et je suis sous Windows 10) svp aidez moi...

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 17017 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 2 414
22 juil. 2022 à 17:59

Bonjour,

Si tu as laissé l'installation se faire avec un compte Microsoft (peut-être pas la meilleure idée du monde) et que le PC a été réinitialisé, c'est le tien, de compte Microsoft qu'il faut utiliser, et en créer un si tu n'en n'as pas sur l'écran de connexion.

On peut migrer ce PC vers un compte local une fois qu'il est installé.

Certaines marques de PC comportent une touche permettant la réinitialisation au démarrage, c'est le cas par exemple de HP (F11, puis choisir dépannage et réinitialisation): il faut alors déconnecter le câble réseau ou désactiver le Wifi dans la Box ce qui force Microsoft, puisqu'il ne peut pas se connecter, à proposer un compte local.

0