Arrière-plan bureau
Fermé
XavierMichelD
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2022
-
Modifié le 30 juin 2022 à 08:15
xavier - 21 juil. 2022 à 14:11
xavier - 21 juil. 2022 à 14:11
A voir également:
- Arrière-plan bureau
- Arrière plan - Guide
- Flouter arrière-plan appel vidéo whatsapp android - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
6 réponses
Redbart
Messages postés
21242
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
3 251
23 juin 2022 à 12:04
23 juin 2022 à 12:04
XavierMichelD
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2022
1
24 juin 2022 à 07:51
24 juin 2022 à 07:51
Bonjour,
Paramètrer mais les images reviennent toujours avec d'autres en plus et souvent de très mauvaise qualité. C'est pour cela que j'aimerais remplacer l'arrière plan windows par webshots bien plus agréable et joli.
A bientôt de te lire.
Cordialement.
Xavier
Paramètrer mais les images reviennent toujours avec d'autres en plus et souvent de très mauvaise qualité. C'est pour cela que j'aimerais remplacer l'arrière plan windows par webshots bien plus agréable et joli.
A bientôt de te lire.
Cordialement.
Xavier
Redbart
Messages postés
21242
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
3 251
24 juin 2022 à 12:30
24 juin 2022 à 12:30
tu n'as pas précisé quel version de windows
et je ne sais pas si tu parles des arrière-plans de démarrage, du thème ou de l'écran de veille
pour l'arrière-plan de démarrage tu as trois choix : fond de couleur, image fixe ou diaporama
pour l'image fixe ou le diaporama, on peut créer un dossier avec ses propres photos
par ailleurs MS pose aussi des images :
et je ne sais pas si tu parles des arrière-plans de démarrage, du thème ou de l'écran de veille
pour l'arrière-plan de démarrage tu as trois choix : fond de couleur, image fixe ou diaporama
pour l'image fixe ou le diaporama, on peut créer un dossier avec ses propres photos
par ailleurs MS pose aussi des images :
Désolé,
J'ai windows 10 64 bits. Et il s'agit de l'arrière plan de démarrage. Je le mets sur diaporama mais il revient sur image systématiquement. Comme j'utilise Webshots j'ai quand même l'arrière plan bureau qui envoie régulièrement ses images de façon aléatoire mais elle sont facile à voir, peu de pixels et 1 bande verte verticale de chaque côté de l'écran. Heureusement la plupart viennent de webshots mais je souhaiterais pouvoir supprimer celle de MS.
A bientôt bonne journée.
Xavier
J'ai windows 10 64 bits. Et il s'agit de l'arrière plan de démarrage. Je le mets sur diaporama mais il revient sur image systématiquement. Comme j'utilise Webshots j'ai quand même l'arrière plan bureau qui envoie régulièrement ses images de façon aléatoire mais elle sont facile à voir, peu de pixels et 1 bande verte verticale de chaque côté de l'écran. Heureusement la plupart viennent de webshots mais je souhaiterais pouvoir supprimer celle de MS.
A bientôt bonne journée.
Xavier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question