Arrière-plan bureau

Fermé
XavierMichelD Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022 - Modifié le 30 juin 2022 à 08:15
 xavier - 21 juil. 2022 à 14:11
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux supprimer définitivement les arrière-plan de bureau Windows car je préfère utiliser Webshots? Souvent j'ai une image windows qui revient et je ne sais pas pourquoi. Généralement elles ne sont pas terrible et ce sont 5 images maximum.
Cordialement.
Xavier D****
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
23 juin 2022 à 12:04
Bonjour
il vaut mieux ne peut pas supprimer des éléments de windows
par contre tu peux paramétrer ce que tu souhaites


0
XavierMichelD Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022 1
24 juin 2022 à 07:51
Bonjour,
Paramètrer mais les images reviennent toujours avec d'autres en plus et souvent de très mauvaise qualité. C'est pour cela que j'aimerais remplacer l'arrière plan windows par webshots bien plus agréable et joli.
A bientôt de te lire.
Cordialement.
Xavier
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
24 juin 2022 à 12:30
tu n'as pas précisé quel version de windows

et je ne sais pas si tu parles des arrière-plans de démarrage, du thème ou de l'écran de veille

pour l'arrière-plan de démarrage tu as trois choix : fond de couleur, image fixe ou diaporama

pour l'image fixe ou le diaporama, on peut créer un dossier avec ses propres photos

par ailleurs MS pose aussi des images :




0
Désolé,
J'ai windows 10 64 bits. Et il s'agit de l'arrière plan de démarrage. Je le mets sur diaporama mais il revient sur image systématiquement. Comme j'utilise Webshots j'ai quand même l'arrière plan bureau qui envoie régulièrement ses images de façon aléatoire mais elle sont facile à voir, peu de pixels et 1 bande verte verticale de chaque côté de l'écran. Heureusement la plupart viennent de webshots mais je souhaiterais pouvoir supprimer celle de MS.
A bientôt bonne journée.
Xavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Comment faire apparaitre les extensions de type .exe? Merci d'avance.
Xavier
0

J'ai trouvé, sujet à supprimer

0

Erreur je parlais des extensions et pas de l'arriere plan. A ce sujet ma question tient toujours je veux le supprimer!

Xavier

0