Les discussions
Microsoft store disparu
Bonjour, Je me permets de venir vous voir car j'ai un soucis, j'ai récupéré un pc portable ASUS X552M auprès d'un membre de ma famille et il l'a f...
Impossible d avoir accès à mon ordi
Bonjour, Après configuration le code d ouverture du PC ne fonctionne plus
Défragmentation supprime les points de restauration
Bonjour, je ne passe pas en win10 car j'ai des logiciels qui ne marcheraient plus (suite adobe CS5 etc...) je vient de defragmenter le disque d...
Pb réinitialisation clear tpm sur ordi hp
Bonjour, mon ordi hp reste désespérément bloqué sur ce msg d'erreur.. merci pour votre aide !
Démarrage sur disque dur ssd
Bonjour, je dispose de 3 disques dur sur mon PC dont 1 SSD sur lequel est installé Windows 10. Je n'arrive pas à faire démarrer mon PC sur le DD SSD ...
Systeme d'exploitation et licence
bonjour je n'y connais rien en informatique et j'ai acheté un ordinateur gamer sauf qu'il n'a aucun système d'exploitation . donc d"après ce que je ...
Fenêtre indésirable
Bonjour, je viens de faire faire récemment la mise à niveau de mon windows 7 à windows 10, et là, j'ai une fenêtre intempestive qui apparaît m'indiqu...
Logiciel photos
Bonjour à tous, Besoin d'aide pour des photos en noir et blanc qui s'ouvrent en couleur. Sur mon ordi j'ai Windows 10, j'ai fait des photos en n...
Problème de démarrage en mode sans echec
Bonjour Je tiens à vous informer que mon PC Accent W2000 a concontré des problèmes de démarrage, il affiche un écran bleu avec code erreur : WDF_V...
Problème compte administrateur
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un ordinateur d'occasion ; souhaitant retirer le mot de passe ou code pin au démarrage mais n'y parvenant pas malgré...
Blocage de mon ordi
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que Windows bloque mon ordi j'explique j'etais sur le net d'un coup mon ordi affiche une fenêtre alerte...
Pc portable msi écran mai fonctionne
Bonjour, J'ai acheté mon pc portable msi gf65 sur cdiscount depuis un mois il fonctionnait très bien jusqu'à que je redémarre depuis sa g ecra...
Probleme ouverture fichiers photo et vidéo
Bonjour, depuis quelques temps je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes fichiers photos ou vidéo et quelque soit l'appli choisie: vlc, photos ou vi...
Problème connexion au réseau local
RésoluBonjour, Il y a peu j’ai changé mon bureau de place, j’ai donc rebranché l’ordi de la même manière mais voilà depuis le redémarrage je n’ai plus ac...
Windows store disparu
Résolubonjour ! voila , suite a une mauvaise manipulation ,Windows store a étais désinstallé ou du moins a disparu complètement ! comment faire pour réins...
Nouvel ordinateur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable. Par contre, quand je vais faire toutes les manipulations nécessaires pour la mise en route, je ne ...
Scanner
Bonjour, mon scan canoscan lide 300 n est plus reconnu par mon PC que dois-je faire ???merci
Renommer un fichier / dossier
RésoluBonjour à tous ^^ sous windows 10 / bureau / barre d'outil, raccourcis dossier est il possible de renommer un fichier / dossier en y incluant un /de...
Dimensions des pages documents
Bonjour, J'ai dû faire une fausse manoeuvre pour réduire une page de documents avec W.10 . Maintenant quand je veux la réduire elle devient énorm...
Perte de données sur partition ntfs : récupération mais fichiers illisibles
Bonjour, suite à un bug windows, la partition NTFS sur laquelle mes données étaient stockées a été supprimée. J'ai utilisé un logiciel de récupérat...
J'ai supprimé le wifi par erreur
Bonjour, J'ai plus utilisé mon pc depuis 2 mois, et quand je l'ai allumé, j'ai vu qu'il avait un problème avec le wifi, en essayant de le régler, ...
Fenêtre adobe enquiquinante
RésoluBonjour, je suis sous windows 10. je cherche depuis des semaines comment faire fuir cette fenêtre adobe qui ne veut pas partir dès l'ouverture de ...
Commandes pour sortir un poste client d un domaine
RésoluBonjour, Voila mon cas...J'ai oublie le mot de passe de l'administrateur et je voudrais savoir Si il existe des commandes "cmd" qui me permet de sor...
Fenêtre des paramètres windows 10 vide
RésoluBonjour, J'ai un problème pour accéder aux paramètres de windows] 10. Il n'y a que réseaux internet qui soit accessible, toutes les autres rubriqu...
A disk read error occured.
RésoluBonsoir, J'ai acheté un nouveau desktop core i3 de quatrième génération, carte mère Asus, 4 Go de RAM, Windows 7 professionnel. Juste après avoir...
Impossible d’accéder au bios
Bonjour, Je n’arrive pas à accéder au BIOS sur Windows 10, même avec le redémarrage avancé. Voici les options avancées que me propose mon pc ...
Le bouton majuscule ne sallume plus
Bonjour, J'allume mon PC ( lenovo ideapad 110 ) Mon PC a un mot de passe pour l'ouvrir la page mais le problèmes c'est qu'il y a le bouton majuscul...
Récupération dossier
RésoluBonjour, J'ai malheureusement supprimé un dossier de ma corbeille et ce dossier contenait des sous-dossiers qui eux contenaient des fichiers Excel...
Wifi_21.120.0_driver64_win10 problème installation, fichier journaux
Bonjour, Je ne suis pas habitué à ce genre de forum, si ce n'est les consulter quand j'ai un problème, mais là je ne trouve vraiment pas de soluti...
Plantage mise à jour et sans clavier.
Bonjour à tous, Je pense que mon cas va vous donner du fil à retordre.. Voila, après une mise à jour Windows 10 qui à planté mon pc ( sacré Windows ...
Dossier sur le bureau avec un rond "v" vert dedans
J'ai un dossier avec des fichiers dedans sur le bureau. Depuis 2 jours , les fichiers sont partis et dans le bas du dossier, il y a un rond avec un "v...
Office 10
Bonjour, un Laptop Dell et un laptop Acer tous les 2 windows 7 office 10. Dans word meme keyboard, english et United sates et US Dell u,i,l o...
Fichiers jpeg sauvegardés en swm
Bonjour, J’ai voulu récupérer des fichiers jpeg d’un pc mais ceux ci arrivent sur la clé de stockage en format swm. Comment les récupérer réelleme...
Erreur installation exchange 2016
Bonjour, Erreur : L'erreur suivante est survenue lors de l'exécution de "$error.Clear(); install-ExchangeSchema -LdapFileName ($roleInstallP...
Plus de clavier
RésoluBonjour, J'ai par erreur supprimé le clavier de mon PC dans le gestionnaire de périphériques ! Comment puis-je le rétablir ? J'ai essayé de charger...
Problème de démarrage laptop hp
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon laptop HP Pavilion x360 ! Il ne voulait pas ouvrir dans un premier temps, me donnant un écran pour des...
Panne d ordi
Bonjour, mon ordi portable s allume et m affiche boot devise not found please install an operating system et puis s éteint.... pouvez vous m ...
Installer windows 10
Bonjour, J’ai retrouvé un pc avec un processeur Athlon II X2 210, 4.00 Go de RAM et un Radeon HD 4670. Il possède un SSD de 128 Go (qui date de 201...
Maj win10 2004: problème d'affichage du texte dans explorer
RésoluBonjour, la comu! Alors, voilà: 5 septembre 2020, installation de la dernière mise à jour Windows 10 2004, et tous les textes dans le bureau s'affi...
Installation de système d'exploitation windows sur un disque dur vierge
Bonjour j'ai un souci sur l'installation du système d'exploitation sur mon pc J ai un disque dur vierge et j'ai un clé USB 8go que j'ai booter et en i...
Chemin pour installer wfbs
Bonjour à tous. Nous avons reçu 2 nouveaux PC dans ma boite. Et je suis chargé d'installer l'antivirus. TREND MICRO Il est déjà installé sur...
Windows movie maker... !
Quelqu'un peut me suggérer un logiciel pour remplacer Windows Movie Maker qui est une pure MERDE ? Que de pertes de temps... Et de travail. Merc...
Problème pc fixe qui s'éteint
Bonjour, après avoir cherché pas mal de temps sur le net, je viens tenter de résoudre mon soucis. depuis que j'ai installer horizon zero down lorsqu...
Problème écran bleu suite màj
Bonjour à tous, Merci d’abord à ceux qui prendrons le temps de m’aider. Voici mon soucis qui m’arrive depuis ce matin. Hier soir avant d’étei...
Problème d'installation windows
bonjour. depuis hier je voulais réinstaller mon ordinateur suite à des problèmes de démarrage mais curieusement dans le setup d'installation on me d...
Ouverture automatique téléchargement
Bonjour, J’utilise deux navigateur : Firefox et chrome, je voudrai la procédure pour que les téléchargements s’ouvre automatiquement sur les deux n...
Page web qui s'affiche automatiquement
Bonjour, Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai de temps en temps la même page web qui s'affiche automatique (c'est une page de connexion à ma format...
Comment arreter l'impression d'un document a l'imprimante
Bonjour, Comment arreter l'impression d'un document ? Merci.
Clé usb flashée windows stockage divisé par 2
RésoluBonjour, Pour installer windows sur mon nouveau PC, j'ai téléchargé windows que j'ai flashé sur clé USB (j'ai crée une image windows bootable sur ...