Les discussions

Microsoft store disparu

Bonjour, Je me permets de venir vous voir car j'ai un soucis, j'ai récupéré un pc portable ASUS X552M auprès d'un membre de ma famille et il l'a f...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
pistouri

Impossible d avoir accès à mon ordi

Bonjour, Après configuration le code d ouverture du PC ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
edisondario

Défragmentation supprime les points de restauration

Bonjour, je ne passe pas en win10 car j'ai des logiciels qui ne marcheraient plus (suite adobe CS5 etc...) je vient de defragmenter le disque d...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
madmyke

Pb réinitialisation clear tpm sur ordi hp

Bonjour, mon ordi hp reste désespérément bloqué sur ce msg d'erreur.. merci pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Papaito

Démarrage sur disque dur ssd

Bonjour, je dispose de 3 disques dur sur mon PC dont 1 SSD sur lequel est installé Windows 10. Je n'arrive pas à faire démarrer mon PC sur le DD SSD ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
gugu01

Systeme d'exploitation et licence

bonjour je n'y connais rien en informatique et j'ai acheté un ordinateur gamer sauf qu'il n'a aucun système d'exploitation . donc d"après ce que je ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
MPMP10

Fenêtre indésirable

Bonjour, je viens de faire faire récemment la mise à niveau de mon windows 7 à windows 10, et là, j'ai une fenêtre intempestive qui apparaît m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
zazilia

Logiciel photos

Bonjour à tous, Besoin d'aide pour des photos en noir et blanc qui s'ouvrent en couleur. Sur mon ordi j'ai Windows 10, j'ai fait des photos en n...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
arno

Problème de démarrage en mode sans echec

Bonjour Je tiens à vous informer que mon PC Accent W2000 a concontré des problèmes de démarrage, il affiche un écran bleu avec code erreur : WDF_V...

TaryaCovington

Problème compte administrateur

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur d'occasion ; souhaitant retirer le mot de passe ou code pin au démarrage mais n'y parvenant pas malgré...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Gibri

Blocage de mon ordi

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que Windows bloque mon ordi j'explique j'etais sur le net d'un coup mon ordi affiche une fenêtre alerte...

13liliane

Pc portable msi écran mai fonctionne

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable msi gf65 sur cdiscount depuis un mois il fonctionnait très bien jusqu'à que je redémarre depuis sa g ecra...

TaryaCovington

Probleme ouverture fichiers photo et vidéo

Bonjour, depuis quelques temps je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes fichiers photos ou vidéo et quelque soit l'appli choisie: vlc, photos ou vi...

TaryaCovington

Problème connexion au réseau local

Résolu

Bonjour, Il y a peu j’ai changé mon bureau de place, j’ai donc rebranché l’ordi de la même manière mais voilà depuis le redémarrage je n’ai plus ac...

Utilisateur anonyme

Windows store disparu

Résolu

bonjour ! voila , suite a une mauvaise manipulation ,Windows store a étais désinstallé ou du moins a disparu complètement ! comment faire pour réins...

foulq

Nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable. Par contre, quand je vais faire toutes les manipulations nécessaires pour la mise en route, je ne ...

Fanny97400

Scanner

Bonjour, mon scan canoscan lide 300 n est plus reconnu par mon PC que dois-je faire ???merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
titecaille

Renommer un fichier / dossier

Résolu

Bonjour à tous ^^ sous windows 10 / bureau / barre d'outil, raccourcis dossier est il possible de renommer un fichier / dossier en y incluant un /de...

TaryaCovington

Dimensions des pages documents

Bonjour, J'ai dû faire une fausse manoeuvre pour réduire une page de documents avec W.10 . Maintenant quand je veux la réduire elle devient énorm...

archiduc3

Perte de données sur partition ntfs : récupération mais fichiers illisibles

Bonjour, suite à un bug windows, la partition NTFS sur laquelle mes données étaient stockées a été supprimée. J'ai utilisé un logiciel de récupérat...

Aura__a

Je peux rien faire

Résolu

Bonjour je peux pas télécharger valorant sur mon pc

madmyke

J'ai supprimé le wifi par erreur

Bonjour, J'ai plus utilisé mon pc depuis 2 mois, et quand je l'ai allumé, j'ai vu qu'il avait un problème avec le wifi, en essayant de le régler, ...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
kaneagle

Fenêtre adobe enquiquinante

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10. je cherche depuis des semaines comment faire fuir cette fenêtre adobe qui ne veut pas partir dès l'ouverture de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
tanteelise

Commandes pour sortir un poste client d un domaine

Résolu

Bonjour, Voila mon cas...J'ai oublie le mot de passe de l'administrateur et je voudrais savoir Si il existe des commandes "cmd" qui me permet de sor...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
yeba

Fenêtre des paramètres windows 10 vide

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour accéder aux paramètres de windows] 10. Il n'y a que réseaux internet qui soit accessible, toutes les autres rubriqu...

pistouri

A disk read error occured.

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un nouveau desktop core i3 de quatrième génération, carte mère Asus, 4 Go de RAM, Windows 7 professionnel. Juste après avoir...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Lotti

Impossible d’accéder au bios

Bonjour, Je n’arrive pas à accéder au BIOS sur Windows 10, même avec le redémarrage avancé. Voici les options avancées que me propose mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
fabul

Le bouton majuscule ne sallume plus

Bonjour, J'allume mon PC ( lenovo ideapad 110 ) Mon PC a un mot de passe pour l'ouvrir la page mais le problèmes c'est qu'il y a le bouton majuscul...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
SATS_fr

Récupération dossier

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé un dossier de ma corbeille et ce dossier contenait des sous-dossiers qui eux contenaient des fichiers Excel...

Chris_33000

Wifi_21.120.0_driver64_win10 problème installation, fichier journaux

Bonjour, Je ne suis pas habitué à ce genre de forum, si ce n'est les consulter quand j'ai un problème, mais là je ne trouve vraiment pas de soluti...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
kaneagle

Plantage mise à jour et sans clavier.

Bonjour à tous, Je pense que mon cas va vous donner du fil à retordre.. Voila, après une mise à jour Windows 10 qui à planté mon pc ( sacré Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
TaryaCovington

Dossier sur le bureau avec un rond "v" vert dedans

J'ai un dossier avec des fichiers dedans sur le bureau. Depuis 2 jours , les fichiers sont partis et dans le bas du dossier, il y a un rond avec un "v...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
pistouri

Office 10

Bonjour, un Laptop Dell et un laptop Acer tous les 2 windows 7 office 10. Dans word meme keyboard, english et United sates et US Dell u,i,l o...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Pierr10

Fichiers jpeg sauvegardés en swm

Bonjour, J’ai voulu récupérer des fichiers jpeg d’un pc mais ceux ci arrivent sur la clé de stockage en format swm. Comment les récupérer réelleme...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
isabelle

Erreur installation exchange 2016

Bonjour, Erreur : L'erreur suivante est survenue lors de l'exécution de "$error.Clear(); install-ExchangeSchema -LdapFileName ($roleInstallP...

bula

Plus de clavier

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur supprimé le clavier de mon PC dans le gestionnaire de périphériques ! Comment puis-je le rétablir ? J'ai essayé de charger...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
TaryaCovington

Problème de démarrage laptop hp

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon laptop HP Pavilion x360 ! Il ne voulait pas ouvrir dans un premier temps, me donnant un écran pour des...

TaryaCovington

Panne d ordi

Bonjour, mon ordi portable s allume et m affiche boot devise not found please install an operating system et puis s éteint.... pouvez vous m ...

fermiparadoxx

Installer windows 10

Bonjour, J’ai retrouvé un pc avec un processeur Athlon II X2 210, 4.00 Go de RAM et un Radeon HD 4670. Il possède un SSD de 128 Go (qui date de 201...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
arthur

Maj win10 2004: problème d'affichage du texte dans explorer

Résolu

Bonjour, la comu! Alors, voilà: 5 septembre 2020, installation de la dernière mise à jour Windows 10 2004, et tous les textes dans le bureau s'affi...

TaryaCovington

Installation de système d'exploitation windows sur un disque dur vierge

Bonjour j'ai un souci sur l'installation du système d'exploitation sur mon pc J ai un disque dur vierge et j'ai un clé USB 8go que j'ai booter et en i...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
noctambule28

Chemin pour installer wfbs

Bonjour à tous. Nous avons reçu 2 nouveaux PC dans ma boite. Et je suis chargé d'installer l'antivirus. TREND MICRO Il est déjà installé sur...

duncarpc

Windows movie maker... !

Quelqu'un peut me suggérer un logiciel pour remplacer Windows Movie Maker qui est une pure MERDE ? Que de pertes de temps... Et de travail. Merc...

duncarpc

Problème pc fixe qui s'éteint

Bonjour, après avoir cherché pas mal de temps sur le net, je viens tenter de résoudre mon soucis. depuis que j'ai installer horizon zero down lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Lulu69

Problème écran bleu suite màj

Bonjour à tous, Merci d’abord à ceux qui prendrons le temps de m’aider. Voici mon soucis qui m’arrive depuis ce matin. Hier soir avant d’étei...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
batix92

Problème d'installation windows

bonjour. depuis hier je voulais réinstaller mon ordinateur suite à des problèmes de démarrage mais curieusement dans le setup d'installation on me d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Windukyl

Ouverture automatique téléchargement

Bonjour, J’utilise deux navigateur : Firefox et chrome, je voudrai la procédure pour que les téléchargements s’ouvre automatiquement sur les deux n...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
gugu01

Page web qui s'affiche automatiquement

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai de temps en temps la même page web qui s'affiche automatique (c'est une page de connexion à ma format...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Chris_33000

Comment arreter l'impression d'un document a l'imprimante

Bonjour, Comment arreter l'impression d'un document ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
georges97

Clé usb flashée windows stockage divisé par 2

Résolu

Bonjour, Pour installer windows sur mon nouveau PC, j'ai téléchargé windows que j'ai flashé sur clé USB (j'ai crée une image windows bootable sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
bobshot
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000