Recovery presque plein

Fermé
piacere Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 17 nov. 2022 à 16:05
 Piacere - 18 nov. 2022 à 17:10

Bonjour,

Mon Windows 7 a son recovery presque plein. (Je sais, mais ma retraite ne m'autorise pas à acheter un PC supérieur ...).

J'ai un téra  de mémoire.

Est-ce que les mises à jour qui vont dans le recovery vont s'enregistrer dans l'OS (C/) par la suite ? 

Sinon, est-ce que je peux supprimer des enregistrements du recovery qui datent d'il y a 10 ans ? 

Merci par avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19725 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 1 791
17 nov. 2022 à 16:31

Bonjour,

Qu'est-ce que tu appelles... recovery ?.... Est-ce la partition recovery (ou partition de récupération). Elle ne doit pas être utilisée pour stocker des données (sauvegardes, photos,... etc).


0

Bonsoir Panth33ra,

Oui c'est une partition. Qui fait quoi ? Je l'ignore.

Bien sur, je ne "touche" à rien. Mon problème est qu'il se remplit.

Donc, le jour où il sera plein, je suppose que mon ordinateur ne fonctionnera plus.

Pourtant, j'ai un Tera de mémoire. Il n'est pas possible que cette partition continue ses sauvegardes dans la mémoire vive ?

Bonne soirée.

0
jee pee Messages postés 39859 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juin 2024 9 234
Modifié le 17 nov. 2022 à 16:34

Bonjour,

C'est un PC HP ? Car chez ce constructeur il est fréquent que la partition Recovery soit visible. Chez les autres elle est cachée et c'est mieux. Normalement le disque Recovery sert pour une réinstallation usine, il est plein car taillé pour contenir quelque chose qui ne va pas changer. Et il faudrait ne rien y écrire.


0

Bonjour Jee Pee,

Oui, j'avais compris qu'il ne faut pas "toucher" à ce Recovery. Mais, je le vois se remplir.

Ma question était : qu'est-ce que je fais le jour où ça va arriver ?

Mon PC ne fonctionnera plus ?

Bonne soirée.

0