Écran Bleu au démarrage : impossible de réinitialiser le PC

Eva33 -  
bazfile Messages postés 58597 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, depuis hier soir j’ai un écran bleu au démarrage, on me propose plusieurs options comme supprimer les mises a jour ou réinitialiser le PC mais aucune ne fonctionne.

Si quelqu’un a une solution je suis preneur, j’ai essayé quelques commandes dans le prompt qui n’ont pas fonctionné, sinon j’aimerais savoir comment utiliser une clé de récupération windows 10.

Merci!!

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58597 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 797

Bonjour.

Vu que tu n'as pas pu faire une réinitialisation aux paramètres d'origine, réinstalle Windows 10 ou fait une réparation en cliquant sur Réparer l'ordinateur qui est présent à l'écran lors du lancement de la clé bootable contenant Windows  10.

Crée un support d'installation USB bootable de Windows 10, connecte une clé USB de minimum 8 go sur un pc fonctionnel, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil puis crée ta clé USB contenant Windows 10 :

Une fois ta clé créée connecte-la à ton pc, démarre sur ta clé USB et installe Windows 10.
Voir cette page.

0