Écran Bleu au démarrage : impossible de réinitialiser le PC

Fermé
Eva33 - Modifié le 20 nov. 2022 à 13:45
bazfile Messages postés 54565 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 juin 2024 - 20 nov. 2022 à 13:49

Bonjour, depuis hier soir j’ai un écran bleu au démarrage, on me propose plusieurs options comme supprimer les mises a jour ou réinitialiser le PC mais aucune ne fonctionne.

Si quelqu’un a une solution je suis preneur, j’ai essayé quelques commandes dans le prompt qui n’ont pas fonctionné, sinon j’aimerais savoir comment utiliser une clé de récupération windows 10.

Merci!!

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54565 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 juin 2024 18 722
Modifié le 20 nov. 2022 à 13:50

Bonjour.

Vu que tu n'as pas pu faire une réinitialisation aux paramètres d'origine, réinstalle Windows 10 ou fait une réparation en cliquant sur Réparer l'ordinateur qui est présent à l'écran lors du lancement de la clé bootable contenant Windows  10.

Crée un support d'installation USB bootable de Windows 10, connecte une clé USB de minimum 8 go sur un pc fonctionnel, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil puis crée ta clé USB contenant Windows 10 :


Une fois ta clé créée connecte-la à ton pc, démarre sur ta clé USB et installe Windows 10.
Voir cette page.


0