Les discussions
Mes icones
RésoluBonjour, mes icones sur le bureau sont devenus trop petits et je n'arrive plus à trouver leur dimension normale , merci de votre réponse Confi...
Problème de réinitialisation pc
Bonsoir, J ai depuis un certain temps un pc COMPAQ et ces derniers temps je pense sûrement à cause de quelques virus dessus qu'il bugge un peu et po...
Problème avec les mises à jour windows10
Bonjour, mon pc a un problème avec les mises à jour windows: le pc affiche: Votre appareil est à jour. Dernière vérification : 07/02/2016, 18...
Revenir écran de mon lap top
Bonjour, Je veux revenir à l’écran de mon lap top mais j’ai une page noir! Comment faire ? Merci Configuration: iPhone / Safari 11.0
Enlever le mode sans échec windows 7
FerméBonjour, comment enlever le mode sans échec avec Windows 7 ? S'il vous plaît, C'est urgent Merci
Adobe dreamweaver cs4 (ne répond pas)
Bonjour, Je ne suis pas très calé en informatique alors comment on arrive à faire ça, je veux dire où doit on entrer cette ligne de commandes ? : ...
Problème windows 7
Comment je peux changé un windows 7 sur mon ordinateur ?
Nettoyage approfondi
Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui nettoie le disque dur vrmt en approfondi, comme Ccleaner mais en mieux ? Je voudrais que mon disque dur soi...
Clé de récupération de chiffrement de lecteur bitlocker
Bonjour, Je me demandais j ai trouver ça dans mon bloc note fessant du ménage dans mon PC c'étais fait en 2012 ces toujours bon ? cette clé je me ...
Récupérer une licence w10
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour un Vista portable sous licence légal mais voilà que celui ci a une panne au niveau de la dalle pour le charg...
Bios toshiba : comment y accéder ?
Résolu/Fermésalut sur quelle touche faut il appuyer lors du demaragepour acceder au bios d'un toshiba portable merci d'avance salut
Absence de son suite maj w10
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à une MAJ W10 de 07/2017 je n'ai plus de son sur mon PC Toshiba Satellite C660-115. Croix rouge sur icône HP. Suit...
Configurer emule
FerméBonjour, Comment configurer eMule avec 1 VPN, j'ai Cyberghost donc je possède 1 autre Ip, je ne trouve pas la manip?
Erreur 080073701 sur mise à jour kb4038777 et kb4041681
RésoluBonjour, Le mois dernier la maj KB4038777 n'a pas voulu s'installer, aujourd'hui c'est la KB4041681 (correctif cumulatif mensuel de qualité pour W...
Partition dd
Bonjour, La mise à jour de Windows ne se faisant pas j'étais toujours à la 15.., j'ai contacté Microsoft qui s'est occupé de tout réinitialisation d...
Fichier host vide 2
Bonjour à tous, Je reformule ma question... puisque la dernière a été fermée... Je m'aperçois que mon fichier host sous windows/System32/drivers/e...
Nettoyeur
Bonjour je cherche un nettoyeur de pc fiable gratuit et en francais qui peut m'aider.merci beaucoup
Passer de vista à w10 ?
Bonjour, Peut on passer de VISTA à Windows 10 gratuitement ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement Configuration: Windows / Chr...
Lecteur fantôme dans poste de travail
Bonjour, Depuis la réinstallation de mon systeme windows 10 (mise à jour v 1703) apparait dans le poste de travail un lecteur qui n'existe pas. Si ...
Fichier host vide
FerméBonjour à tous, Je dois vérifier si les 2 éléments suivants sont présents dans mon fichier host : 127.0.0.1 lmlicenses.wip4.adobe.com 127.0.0....
Mise a jour bloquée
Bonjour, Besoin de votre connaissance ! Mon ordinateur fait une mise a jour, il a commence hier soir et est resté bloqué a 72%,j ai fait la betise ...
Renommer dossier
Bonjour, Je n'arrive plus à renommer mes dossiers sur le bureau Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Mon pc ne s'arrête pas toujours .....
RésoluBonjour, Lorsque j'arrête mon pc (Vista EF), parfois, celui-ci ne s'éteint pas entièrement. L'écran et les enceintes s'éteignent, mais je retrouv...
Désinstaller 1 programme impossible avec mon compte
Bonjour, J'ai un nouveau disque dur qui me signale que je dois désinstaller itunes (dont je ne voulais d'ailleurs pas) mais que le vendeur m'a mis ...
Installation net framework 3.5
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100svp je n arrive pas a installé net framework 3.5 sur mon ordinateur
Net framework endommagé
Bonjour à tous! Il y a plusieurs mois de cela, j'ai fait une mauvaise manip sur mon ordinateur (TOSHIBA Satellite L50 64bit, windows 8.1). J'avais...
Problème restauration système.
Bonjour, Je possède un Acer depuis deux ans, je l'ai déjà remis à zéro, il y a deux ans de ça, et tout avait parfaitement bien marché. J'ai voulu f...
Pilote carte reseau
Bonjour, je travail sous windows 10 j'ai un probleme avec le pilot de carte reseau a chaque fois que je ferme mon pc portable et je le rouvre je doi...
Windows
Bonjour à tous, J'aurai une fois de plus touché la mauvaise touche ! Résultat mon écran de documents a ajouté des flèches bleues à tous les dossiers ...
Réinstallation de windows
RésoluBonjour à toutes et tous, Ma machine est instable, j'envisage de réinstaller le système d'exploitation en tentant de gagner, auparavant, de la place ...
Imprimantes
Bonjour, Bonjour, je viens de changer d'imprimante et il semble que je dois obligatoirement prendre un abonnement pour' l'enc Merci de vos ...
Urgent ! tous les browser sous windows 10ne detecte pasles liens
RésoluBonjour, Certains liens dans certains site web ne fonctionne plus, comme par exemple pour se déconnecter de gmail, ou pour télécharger Google drive....
Hp tout en un
Bonjour, je tente d'acheter un nouvel ordinateur et une imprimante au laser mais je ne trouve pas les bonnes réponses à mes recherches. Pouvez-vous m...
Comment faire accent
Résolu/Fermébonjour à tous je viens d'acheter un portable ACER et je ne sais pas bien me servir du clavier. Impossible de faire un accent circonflexe. J'ai cherch...
Ecrand bleu (mais avec des options)
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus brancher en HDMI a une télévision (je donne le plus de détail possible, mieux vaut trop que pas assez) et ...
Recherche de fichiers par extension
Bonjour, j'ai besoin de trouver tous les fichiers de mon ordinateur portant l'extension .sk. J'ai trouver divers moyen, mais j'en ai tellement que...
Windows ne parvient pas à accéder.....
RésoluBonjour, Bonsoir, Mon mari qui est sous Windows 7 a fait la dernière mise à jour de Ccleaner (slim). J'ai remarqué que sur son bureau l'icôn...
Restauration du pc impossible
RésoluBonjour, J'ai lu beaucoup de post sur mon problème mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution. Voici donc mon souci : depuis quelque temp...
Recherche logiciel partage écran sur plusieurs poste (formation)
Bonjour, Je suis formateur, je forme des personnes sur des logiciels. Je leur montre étape par étape, sur un video projecteur. Le problème est q...
Progammer l'arret de mon pc
RésoluSalut Je cherche un logiciel qui me permettra de programmer mon pc pour qu'il s'arrete automatiquement apres un certain temps. S'il vous plait si vou...
Démarrage lent [windows 10]
Bonjour à la communauté ! Je fais appel à vous aujourd’hui puisque, depuis un petit moment déjà, j'ai réinitialisé mon ordinateur protable (seuleme...
Doubles flèches dans "mes documents"
RésoluBonjour, Des doubles flèches sont apparues bizarrement dans l'intitulé de mes documents. Je ne sais pas à quoi elles correspondent, ni comment m'en ...
J'allume mon notebook, il me demande un mdp non créé
Bonjour, J'ai acheté un notebook Thomson neo14-se sous windows 10 (neuf) et quand j'ai démarre le PC portable il me demande un mot de passe sous le....
Installation imprimante en mode noyau
Bonjour, J'ai une imprimante (HP Deskjet 710C) installée sous windows Vista. Tout fonctionnait bien, et du jour au lendemain les impressions se son...
Imprimante lexmark x3470 refuse d'imprimer
RésoluMon imprimante envoie un message "erreur impossible d'imprimer ce document" ?? J'ai consulté le site Lexmark mais je n'ai pas réussi à la débloquer. ...
Comment activé le wifi sur pc portable avec windows10
Bonjour, comment activé le WIFI sur pc portable avec windows10 Configuration: Windows / Firefox 56.0
Retrouver mon chien
RésoluBonjour, eh oui,même dans windows10, on peut y perdre son labrador......En fait je l'avais affiché sur mon bureau en temps que thème.Je tiens bea...
[windows xp] installation sur disque dur
Bonjour, j'ai un pc fixe de matusalem avec lecteur de disquette, win 98. J'essaie d'installer windows xp mais le disque dur est trop petit. J'ai donc...
Ecran trop foncé
Bonjour, J'ai essayé vos suggestions, je ne trouve pas ou ça ne marche pas. Avez-vous autre suggestions, très faciles à réparer ? Merci. Conf...
Thermal shutdown occured
Bonjour, J'ai un Hp probook 4730s et aujourd'hui au démarrage il a affiché un message d'erreur de surchauffe si j'ai bien compris avec une tempéra...