Les discussions

Mes icones

Résolu

Bonjour, mes icones sur le bureau sont devenus trop petits et je n'arrive plus à trouver leur dimension normale , merci de votre réponse Confi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
billmaxime

Problème de réinitialisation pc

Bonsoir, J ai depuis un certain temps un pc COMPAQ et ces derniers temps je pense sûrement à cause de quelques virus dessus qu'il bugge un peu et po...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec les mises à jour windows10

Bonjour, mon pc a un problème avec les mises à jour windows: le pc affiche: Votre appareil est à jour. Dernière vérification : ‎07/‎02/‎2016, ‏‎18...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Revenir écran de mon lap top

Bonjour, Je veux revenir à l’écran de mon lap top mais j’ai une page noir! Comment faire ? Merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

Lenox-Lewis

Enlever le mode sans échec windows 7

Fermé

Bonjour, comment enlever le mode sans échec avec Windows 7 ? S'il vous plaît, C'est urgent Merci

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
patibm

Adobe dreamweaver cs4 (ne répond pas)

Bonjour, Je ne suis pas très calé en informatique alors comment on arrive à faire ça, je veux dire où doit on entrer cette ligne de commandes ? : ...

Thunder13

Problème windows 7

Comment je peux changé un windows 7 sur mon ordinateur ?

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage approfondi

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui nettoie le disque dur vrmt en approfondi, comme Ccleaner mais en mieux ? Je voudrais que mon disque dur soi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lelekiki

Clé de récupération de chiffrement de lecteur bitlocker

Bonjour, Je me demandais j ai trouver ça dans mon bloc note fessant du ménage dans mon PC c'étais fait en 2012 ces toujours bon ? cette clé je me ...

Papounet17000

Récupérer une licence w10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour un Vista portable sous licence légal mais voilà que celui ci a une panne au niveau de la dalle pour le charg...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jag72

Bios toshiba : comment y accéder ?

Résolu/Fermé

salut sur quelle touche faut il appuyer lors du demaragepour acceder au bios d'un toshiba portable merci d'avance salut

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
sfen

Absence de son suite maj w10

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à une MAJ W10 de 07/2017 je n'ai plus de son sur mon PC Toshiba Satellite C660-115. Croix rouge sur icône HP. Suit...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
kaneagle

Configurer emule

Fermé

Bonjour, Comment configurer eMule avec 1 VPN, j'ai Cyberghost donc je possède 1 autre Ip, je ne trouve pas la manip?

lapinash

Erreur 080073701 sur mise à jour kb4038777 et kb4041681

Résolu

Bonjour, Le mois dernier la maj KB4038777 n'a pas voulu s'installer, aujourd'hui c'est la KB4041681 (correctif cumulatif mensuel de qualité pour W...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Penndu

Partition dd

Bonjour, La mise à jour de Windows ne se faisant pas j'étais toujours à la 15.., j'ai contacté Microsoft qui s'est occupé de tout réinitialisation d...

poupougne13

Fichier host vide 2

Bonjour à tous, Je reformule ma question... puisque la dernière a été fermée... Je m'aperçois que mon fichier host sous windows/System32/drivers/e...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
axellet

Nettoyeur

Bonjour je cherche un nettoyeur de pc fiable gratuit et en francais qui peut m'aider.merci beaucoup

gnoop

Passer de vista à w10 ?

Bonjour, Peut on passer de VISTA à Windows 10 gratuitement ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement Configuration: Windows / Chr...

Malekal_morte-

Lecteur fantôme dans poste de travail

Bonjour, Depuis la réinstallation de mon systeme windows 10 (mise à jour v 1703) apparait dans le poste de travail un lecteur qui n'existe pas. Si ...

davedrink

Fichier host vide

Fermé

Bonjour à tous, Je dois vérifier si les 2 éléments suivants sont présents dans mon fichier host : 127.0.0.1 lmlicenses.wip4.adobe.com 127.0.0....

Judge_DT

Mise a jour bloquée

Bonjour, Besoin de votre connaissance ! Mon ordinateur fait une mise a jour, il a commence hier soir et est resté bloqué a 72%,j ai fait la betise ...

Cachom

Renommer dossier

Bonjour, Je n'arrive plus à renommer mes dossiers sur le bureau Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Jojolaguitare

Mon pc ne s'arrête pas toujours .....

Résolu

Bonjour, Lorsque j'arrête mon pc (Vista EF), parfois, celui-ci ne s'éteint pas entièrement. L'écran et les enceintes s'éteignent, mais je retrouv...

georges97

Désinstaller 1 programme impossible avec mon compte

Bonjour, J'ai un nouveau disque dur qui me signale que je dois désinstaller itunes (dont je ne voulais d'ailleurs pas) mais que le vendeur m'a mis ...

moillola

Installation net framework 3.5

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100svp je n arrive pas a installé net framework 3.5 sur mon ordinateur

Malekal_morte-

Net framework endommagé

Bonjour à tous! Il y a plusieurs mois de cela, j'ai fait une mauvaise manip sur mon ordinateur (TOSHIBA Satellite L50 64bit, windows 8.1). J'avais...

Malekal_morte-

Problème restauration système.

Bonjour, Je possède un Acer depuis deux ans, je l'ai déjà remis à zéro, il y a deux ans de ça, et tout avait parfaitement bien marché. J'ai voulu f...

Malekal_morte-

Pilote carte reseau

Bonjour, je travail sous windows 10 j'ai un probleme avec le pilot de carte reseau a chaque fois que je ferme mon pc portable et je le rouvre je doi...

alg1

Windows

Bonjour à tous, J'aurai une fois de plus touché la mauvaise touche ! Résultat mon écran de documents a ajouté des flèches bleues à tous les dossiers ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
06bonbon

Réinstallation de windows

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Ma machine est instable, j'envisage de réinstaller le système d'exploitation en tentant de gagner, auparavant, de la place ...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimantes

Bonjour, Bonjour, je viens de changer d'imprimante et il semble que je dois obligatoirement prendre un abonnement pour' l'enc Merci de vos ...

37 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Thunder13

Urgent ! tous les browser sous windows 10ne detecte pasles liens

Résolu

Bonjour, Certains liens dans certains site web ne fonctionne plus, comme par exemple pour se déconnecter de gmail, ou pour télécharger Google drive....

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
karimovy

Hp tout en un

Bonjour, je tente d'acheter un nouvel ordinateur et une imprimante au laser mais je ne trouve pas les bonnes réponses à mes recherches. Pouvez-vous m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Pieret123

Comment faire accent

Résolu/Fermé

bonjour à tous je viens d'acheter un portable ACER et je ne sais pas bien me servir du clavier. Impossible de faire un accent circonflexe. J'ai cherch...

Rt

Ecrand bleu (mais avec des options)

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus brancher en HDMI a une télévision (je donne le plus de détail possible, mieux vaut trop que pas assez) et ...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
poupougne13

Recherche de fichiers par extension

Bonjour, j'ai besoin de trouver tous les fichiers de mon ordinateur portant l'extension .sk. J'ai trouver divers moyen, mais j'en ai tellement que...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows ne parvient pas à accéder.....

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Mon mari qui est sous Windows 7 a fait la dernière mise à jour de Ccleaner (slim). J'ai remarqué que sur son bureau l'icôn...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration du pc impossible

Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de post sur mon problème mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution. Voici donc mon souci : depuis quelque temp...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Recherche logiciel partage écran sur plusieurs poste (formation)

Bonjour, Je suis formateur, je forme des personnes sur des logiciels. Je leur montre étape par étape, sur un video projecteur. Le problème est q...

zlatan40

Progammer l'arret de mon pc

Résolu

Salut Je cherche un logiciel qui me permettra de programmer mon pc pour qu'il s'arrete automatiquement apres un certain temps. S'il vous plait si vou...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
scorp80

Démarrage lent [windows 10]

Bonjour à la communauté ! Je fais appel à vous aujourd’hui puisque, depuis un petit moment déjà, j'ai réinitialisé mon ordinateur protable (seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
PIERLOLEPELO

Doubles flèches dans "mes documents"

Résolu

Bonjour, Des doubles flèches sont apparues bizarrement dans l'intitulé de mes documents. Je ne sais pas à quoi elles correspondent, ni comment m'en ...

thierrydix58

J'allume mon notebook, il me demande un mdp non créé

Bonjour, J'ai acheté un notebook Thomson neo14-se sous windows 10 (neuf) et quand j'ai démarre le PC portable il me demande un mot de passe sous le....

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Khw 29

Installation imprimante en mode noyau

Bonjour, J'ai une imprimante (HP Deskjet 710C) installée sous windows Vista. Tout fonctionnait bien, et du jour au lendemain les impressions se son...

georges97

Imprimante lexmark x3470 refuse d'imprimer

Résolu

Mon imprimante envoie un message "erreur impossible d'imprimer ce document" ?? J'ai consulté le site Lexmark mais je n'ai pas réussi à la débloquer. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
billmaxime

Comment activé le wifi sur pc portable avec windows10

Bonjour, comment activé le WIFI sur pc portable avec windows10 Configuration: Windows / Firefox 56.0

berdidi

Retrouver mon chien

Résolu

Bonjour, eh oui,même dans windows10, on peut y perdre son labrador......En fait je l'avais affiché sur mon bureau en temps que thème.Je tiens bea...

gustau

[windows xp] installation sur disque dur

Bonjour, j'ai un pc fixe de matusalem avec lecteur de disquette, win 98. J'essaie d'installer windows xp mais le disque dur est trop petit. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
trocme95

Ecran trop foncé

Bonjour, J'ai essayé vos suggestions, je ne trouve pas ou ça ne marche pas. Avez-vous autre suggestions, très faciles à réparer ? Merci. Conf...

nanar4327

Thermal shutdown occured

Bonjour, J'ai un Hp probook 4730s et aujourd'hui au démarrage il a affiché un message d'erreur de surchauffe si j'ai bien compris avec une tempéra...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Petkova84
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000