Répertoire C: saturé

Fermé
elicha Messages postés 58 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 - 17 nov. 2022 à 13:53
elicha Messages postés 58 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 - 17 nov. 2022 à 17:01

Bonjour,

Ma partition C: est presque saturée alors que d'autres sont vides. Je voudrais que mes sauvegardes iTunes soient enregistrées sur une autre partition. J'ai essayé avec un raccourci mais Apple ne me laisse pas faire et recrée les fichiers effacés.

Avez-vous une solution? Merci


Windows / Chrome 107.0.0.0

2 réponses

MisteryBean Messages postés 8673 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 1 215
Modifié le 17 nov. 2022 à 14:13

Bonjour,

ICI =>

https://drfone.wondershare.fr/backup-iphone/iphone-backup-location.html

Vois plus bas dans le lien :

Étapes pour modifier l'emplacement de sauvegarde iTunes

Ou chez Apple => https://support.apple.com/fr-gq/guide/itunes/itns2999/windows


0
elicha Messages postés 58 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022
17 nov. 2022 à 17:01

MisteryBean Bonsoir,

Pour moi, il s'agit de déplacer uniquement l'emplacement de la sauvegarde de l'iPhone; Apple parle de déplacer les bibliothèques; Et le 1er lien est cassé! Je pense que celui-là m'aurait été utile.

Je me suis aperçu, en faisant une recherche sur backup, que dans d'autres répertoires il y avait une dizaines de sauvegardes dupliquées représentant près de 40 Go. Je les ai bien sur supprimées et je suis maintenant au large. Mais tout de même j'aime bien que les sauvegardes soient sur un autre disque en cas de malheur. 

J'ai essayé de créer un répertoire sur une autre partition en plaçant un raccourci à l'emplacement d'origine, mais Apple a immédiatement remplacé tout ce que j'avais supprimé !

Je cherche toujours.

Merci pour ta participation et à plus

0