Impossible de naviguer avec mon curseur entre les deux écran

Fermé
Pierre_Ubk Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 18 nov. 2022 à 16:49
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 nov. 2022 à 19:27

Bonsoir, j'ai un souci très embêtant. J'ai changé mon écran secondaire, et depuis le système double screen dans W11 ne marche plus. C'est-à-dire que je ne peux pas déplacer mon curseur entre les deux écrans. Pourtant, cette option est activée dans les réglages. Donc, je suis pour l'instant obligé d'utiliser un des deux écrans. Avez-vous une solution ? merci.

1 réponse

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
18 nov. 2022 à 19:27

Bonjour,

Essaies cette astuce :

- accéder à la fenêtre de changement de résolution d'écran. (clic droit sur le bureau, choisir "Résolution d'écran".)
- sélectionner à l'aide de la souris l'écran [2] et le passer à droite de l'écran [1] (en glissé / collé).
- appliquer le changement.

 Source


==►Définir la disposition des moniteurs

Cliquez et maintenez le clic sur le cadre marqué d'un 2 et déplacez-le à gauche du cadre marqué d'un 1. Le pointeur de votre souris passera maintenant aisément de l'un à l'autre. Il suffira de la déplacer vers le bord où se trouve physiquement le second moniteur pour la voir apparaître dessus.

@+


0