Je ne capte plus le wifi sur mon PC HP
RésoluLes4saisons_28 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur HP Pavillon 15, et depuis quelques mois, je ne capte plus le wifi avec ma carte wifi. Donc, pour le moment, je me connecte en branchant en USB, mon téléphone pour faire un partage de connexion vers mon ordinateur.
Cependant, depuis quelques jours, mon ordinateur ne capte plus le wifi avec mon téléphone ! J'ai essayé de changer de câble, de passer sur ethernet mais le problème se maintient. Je précise que sur mes autres appareils, je capte le wifi de chez moi.
S'il vous plait, ce problème est très urgent pour moi, j'ai en ce moment énormément de travail, je ne peux pas me permettre d'attendre trop longtemps...
Merci beaucoup de vos réponses !
5 réponses
-
Salut,
wifi ou usb avec ton smartphone, je n'ai pas bien compris ...
Après, tu parles d'autres appareils, ils sont connectés sur quoi ?
-
-
-
après une désinstallation, windows réactive les meilleurs pilotes compatibles, ce qu'il n'a pas pu faire, en connais tu la cause?
sinon, il faut les prendre chez le support du fabricant, onglet "support ", avec la référence exacte du modèle
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je ne sais absolument pas comment cela se fait que Windows ne réactive pas les meilleurs pilotes... Je vais essayer de voir chez le support de HP.