"Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Fermé
Aurore_1606 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 - 5 mars 2021 à 19:34
 Damiennn - 19 nov. 2022 à 18:16
Bonjour,
j'ai un problème et j'aimerai bien que quelqu'un m'aide.
Depuis quelques temps, mon PC ne veut pas se connecter au partage de connexion que je lui fait via mon téléphone. Il indique sans cesse "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau". J'ai tout essaye: mettre à jour les pilotes, les désinstaller, aller dans invite de commande et taper ce que je trouvais sur internet mais rien ne fonctionne. J'ai même été jusqu'à réinitialiser mon ordinateur. Il faut savoir que les autres ordinateurs/ téléphones réussissent à se connecter à mon partage de connexion effectuer par mon téléphone. J'ai également essayé de faire un partage de connexion avec un autre téléphone et ça ne fonctionne pas non plus.
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème au plus vite.



Configuration: Windows / Edge 89.0.774.45

19 réponses

Aurore_1606 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 9
6 mars 2021 à 18:17
je vais essayer.
J'ai téléchargé quelque chose qui pourrait me mettre à jour les drivers de la carte wifi. J'avoue que je ne m'y connais pas très bien en la matière.
6

Salut j'ai le même problème que toi actuellement pourrais tu me dire si tu te souviens comment tu as réglé le problème ?

Merci beaucoup :)

7