Compte Local

Fermé
BC - 8 nov. 2022 à 18:33
m3ldireen Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2024 - 16 nov. 2022 à 18:30

Bonjour,

Sous Windows 11 PRO 22H2, l'option : se connecter plutôt avec un compte local à disparu ?

Comment faire pour basculer du compte microsoft au compte local?

J'ai créé un nouvel utilisateur local, sans compte M, mais lorsque je démarre une nouvelle session, j'ai que le compte M ou Autre utilisateur.

Si je choisis autre utilisateur il me demande une adresse de messagerie. Si je change le mode de connexion, je peux mettre le nom d'utilisateur mais il demande un code confidentiel que je n'ai pas sur ce compte, et je ne trouve pas d'option pour le configurer.

Merci d'avance.

Brice.

Windows / Chrome 107.0.0.0

1 réponse

m3ldireen Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2024
16 nov. 2022 à 18:30

Hello !

Tu cliques sur l'icône du menu "démarrer" et ensuite sur ta photo de profil (en bas à gauche) et tu sélectionnes : "modifier les paramètres de compte"

Tu arrives ensuite dans "Comptes > Vos informations" et tu trouveras dans la liste "paramètre du compte" et c'est là que tu choisis soit "compte local", soit "compte Microsoft".

Voili, voilou.

0