Les discussions

Nombre de passe défragmentation windows 7

Bonjour, Ca fait 48 heures que l'ordi tourne pour défragmenter défragmenter mon disque c (le principal). J'en suis à 5 passes, combien de passe y-...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
abu

Fps trop bas pour un pc performant

Bonjour, Veuillez m'excuser de vous déranger, comme le nom du post l'indique j'ai un énorme problème de FPS lorsque je joue aux mmorpg, je tourne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

Impossible de se connecter en wifi windows 10

Bonjour, J'ai récemment réinitialisé mon ordinateur portable. Mais depuis, il ne peut plus se connecter à Internet par Wifi, seulement par Ethern...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
kaneagle

Ou chercher une réference ?

bonjour , à la recherche de pilote ,je suis sur le site de Samsung au centre de téléchargement mais on me demande "quel type d'ordinateur je possède ,...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
baladur13

Blue screen sur un asus rog

Bonjour Alors voilà, j'ai acheter mon pc il y a tout juste un mois. Il s'agit d'un Asus ROG GL753VD-GC150T 17.3" Je l'utilise pour de la PAO et de...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Windowsmerde

Fichiers aria-debug-xxx.log

 Résolu

Bonjour, Depuis le 1er octobre, dans le dossier Utilisateurs/François/Appdata/Local/temp, j'ai de très gros fichiers nommés : aria-debug-xxx.log qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Fraheu

Notebook sous w10, utilité d'akamai?

 Résolu

Bonjour, Mon notebook MSI : GX60 fonctionne sous w10 et je voudrais supprimer toutes utilisation d'Akamai, sauf si c'est nécessaire sous Windows 10. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Copier le nom de plusieurs fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs centaines de dossiers contenant chacun un fichier vidéo+un fichier txt, je souhaite pouvoir copier le nom du fichier vidéo ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
barnabe0057

Impossible de réinstaller windows 10

Bonjour, j'ai un PIPO W9 qui fonctionnait bien sur Windows 10 ou Android jusqu'au moment ou Windows est devenu obsolète et n'a plus voulu se charge...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
odinh11

La barre des taches outils ne se fixe pas

 Fermé

Bonjour- merçi du conseil que j'ai reçu pour l'installation de la barre des taches outils sous windows 10- le problème c'est que je l'installe et dès ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
kaneagle

Conversion disque dur de fat32 vers ntfs

Bonjour, J'ai une question à vous poser car j'ai un petit doute. Je suis en train de convertir mon disque dur (secondaire, qui ne contient pas wi...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
darksniper1

Ouverture d'un portable neuf

Bonjour à tous, J'ai acheté hier un portable et ce matin l'ors se que je l'ai ouvert on m'a demander pour empêcher d'autre personnes d'y avoir accès,...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
johnny

Vérification d'intégrité de disque dur...

 Résolu

Bonjour, Il y a eu une soudaine coupure d'électricité alors que je scannais mon PC...Depuis et à chaque fois que j'allume mon PC,j'ai un message d...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
loona

Type d'ordinateur ?

Bonour , je voudrais savoir quel le type de mon ordinateur , c'est un samsung RV 515. c'est ce qu'on me demande sur le support samsung mais je sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
samsara

Code erreur windows store 0x80070570

Bonjour, je reçois lors d'essais de mise à jour ce code d'erreur. Merci de m'aider. BIBI

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Plus d'excel suite à passage windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai basculé vers W10 je n'arrive plus à lire mes anciens fichiers excel, en fait ils ont été convertis en " bloc note " ainsi...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
renard bleu

Problème restauration antérieure

 Résolu

Bonjour à tous je possède un ordi portable acer et hier il me propose une mise à jour , ce matin très tôt je lance la mise à jour , tout se passe...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
amphirius21

Fenetre "avec quel logiciel ouvrir" au démarrage

Bonjour à tous, Chaque fois que je démarre mon pc. Une liste s'affiche, pour me proposer avec quel logiciel je souhaite ouvrir C: ! Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Destrio5

Code d'une page web

Bonjour ,je viens de m'inscrire à CCM et ma question est la suivante :comment obtenir le code source de mes pages web ? Cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
huguetjeanpierre

Les fichiers azw3

Bonjour, salut à tous ; je veux une solution pour lire certains documents comme ;AZW3 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Thunder13

Framework 4

Bonjour, je viens d'installer un nouveau pc sous windows10 et je ne peux plus installer AGS-3.3.5. J 'ai un message d'erreur (voir copie écran ci-de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
dominouche85

Agrandir la police du menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Comment agrandir la police de mes onglets de marque-pages ainsi que la police du menu déroulant lorsque je veux aller dans fichier, Editio...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Thunder13

Problèmes avec windows live mail & windows (live) essentiels

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 60.0.3112.113 En voulant installer Windows Movie Maker (WMM) 12, c'est Windows (Live) Essentiels (WL...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
extempor

Lecture photo impossible

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je souhaite ouvrir (par simple double clic) une photo de mon répertoire "image", le message suivant appara...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Activer safeboot à partir d'une clé usb de récupération

Bonjour, Comment est il possible d'activer le safeboot lorsque l'on a démarré avec une clé usb de récupération ? J'ai voulu utiliser la commande...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est devenu trop lent

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 et mon pc rame depuis un moment,j ai avg en antivirus et ccleaner mais rien ne fait Merci d avance

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Bloqué dans la liste des processus du gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon problème je suis allé dans la liste des processus du gestionnaire des tâches et plus moyen d'en ressortir! Absence de la ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
anonymous

Problème bios bloqué

Bonjour, J'ai récemment ressortit mon ancien PC Portable de la poussière, un HP Pavilion g7. Il était d'usine sur Windows 7 mais je l'avais mis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Thunder13

Sérieux soucis avec mes ordi (fixe et portable)

Bonjour Je rencontre de sérieux soucis avec mes ordi (fixe et portable) la connexion wifi saute souvent je suis obligée de faire « résoudre les prob...

25 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Thunder13

Clé usb non accessible

Bonjour, je suis sur Windows. J'essaie d'accéder à ma clé usb device. elle apparait bien dans les périphériques. Mais je ne peux rien copier dessus....

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Inakys

Icones du bureau sur écran secondaire

Bonjour, je suis actuellement sur PC Portable et j'ai un 2e écran que je branche de temps en temps pour regarder un film ou une série sauf que dés que...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
deatgodx

Je voudrai scanner une photo

Bonjour, je veux scanner une photo avec HP Photosmart C 4280 Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
baladur13

Probleme de lenteur d'un ordinateur

Bonjour, mon ordinateur devient de plus en plus lent jour après jour, je ne sais plus quoi faire!!!

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème windows imprimante c3180

Bonjour, J 'ai désinstallé et réinstallé HP photosmart c 3180 mais comme au début elle photocopie, elle scanne Elle n'imprime plus !!!! Tous l...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
jeannets

Recuperation active desktop

 Résolu/Fermé

bonjour a tous; au secoure au démarrage de mon pc a la place de mon papier peint j'ai une belle page blanche avec : RECUPERATION ACTIVE DESKTOP. Lor...

38 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
lg

Scanner à négatif impossible à installer sur mon pc.

Bonjour, je possède Windows 10 et je viens d'acheter un scanner à négatifs 355743.Or je n'arrive pas à l'installer (l'ordinateur ne reconnaît pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
georges97

Demande remise disque dur normal

Bonjour, J'ai un ordinateur partitionné en deux Je voudrais installé windows 7 par le C est trop faible (600 mo) et le D (200 Go). Le soucis, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
poupougne13

Sortir de l'analyse et réparation du lecteur

Bonjour, j'ai un petit soucis, lorsque je démarre mon ordinateur j'ai une analyse et reparation du lecteur (E:). Il s'agit d'un disque dur, qui je sa...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Thunder13

Probleme carte wifi

Bonjour a tous , Suite a diverse mise a jour proposer sur le site de maconfig , j'ai voulu faire celle de ma carte wifi . Mais lorsque que je lan...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
monfafa

Problème installation windows 7 image iso

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite remplacer mon système d'exploitation actuel (Windows 10) par Windows 7 Home Premium depuis une image ISO. Je lance d...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour carte mere

 Résolu

Bonjour a tous , bonjour a tous , Voila je possède un pc acer avec une carte mère Acer Predator G5910 , et j'ai vu hier soir sur le site ma Con...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
monfafa

Windows server ?????

Bonjour, Bonjour , J'aimerais votre avis , je doit changer ma tour qui me sert de stockage du coup j'aimerai votre avis quand au systeme d'explo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
beber67470

Mise à jour du système

 Résolu

Bonjour, Mon ordi asus in search of incredible. Mise à jour du système est bloquée à 28%. J éteins et rallume , la mm chose. Que dois je faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pilote audio ,comment l'installer ?

bonjour , je viens de téléchargé un pilote audio ,une fois dans les téléchargements ,je ne sais pas quoi en faire il est en plusieurs parties . comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi de bureau disque d'intallation

 Fermé

bonjour,merci de votre réponse,mon probléme est le suivant: l'ordi HP mod: 5536fr (DLMWIN7HP32FR- HP pavillon slimine S5000, me demande le disque d'in...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

La corbeille ne se connecte plus pour la vider, que faire ?

Bonjour, le bouton vider la corbeille s'arrête de fonctionner ! Que faire pour le remettre en route ? Veuiller, Agréer mes S...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
MPMP10

Fichier emdommagé

Bonjour, j'ai travaillé sur AutoCAD 2014. Puis subitement mon ordinateur c'est planté. Dépuis lorsque j'esseye d'ouvrir le fichier, mon écran marq...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
jeanbern

Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.

 Résolu

Bonjour Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.. j'ai normalement 918go d'espace disque avant j'était a 746go de libre car j'ai inst...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
hores551

Fichier en lecture seule

 Résolu

Bonjour, je veux copier un fichier a mon pc a partie d'un cd mais ça ne marche pas (fichier en lecture seule), J'ai essayer de décocher la case d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
dzpower

Veille prolongée

Bonjour, En allumant mon ordinateur (portable Toshiba, Windows 10), l'écran de préparation à la veille prolongée est apparu. Impossible d'éteindre...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
guiguigc
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000