Les discussions

Pc en quelque sorte détruit

Bonjour ! J'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai suivi un mauvais tuto je pense car, mon pc est devenu "neuf" mais il lui manque ENORMEMENT de d...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jfmimi

Trouver 2(ou+) copies(doublons) d'un même fichier, renomméautomatiqmt ainsi:x(2)

Bonjour, svp, autant sur pc Windows7 que Windows 10, j'aimerais savoir sil est possible de trouver tous les doublons (et toutes les copies de ces ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Chanzaz

Windows pas cher

Bonjour sur quel site est ce que je pourrai acheter un windows 10 (clée par mail) pour environ 10 Euros. Jen avais vu mais j'ai oublié le nom.. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fabul

Créer un mot de passe au démarrage de windows 10

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment crée un mots de passe au démarrage de mon pc sur Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 8.1 est en train de lâcher

Bonjour, Je constate une succession de problèmes divers sur mon pc portable depuis une heure, notamment des programmes qui ne se lancent plus ou pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Ben

Windows hello me prend la tête

bonjour j'ai des soucis avec windows hello!!! j'ai eue la mauvaise idée d'utiliser "hello" pour une raison soit disant pratique rapide et sécurisée....

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
pistouri

Tout se rafraîchit sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Voilà petit problème, depuis ce matin quand j’allume mon ordi tout se passe niquel, et au bout de quelque minute, tout les pages internet...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
kirov0

Freeze de mon pc

Bonjour, voila ça fait un petit temps que j'ai ce problème mais la ça commencer vraiment a me gaver ! mon pc, tout simplement freeze et je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
TheMineAxel

Selection de plusieurs documents

Bonjour, Je suis sous Windows XP2 , je sais sélectionner plusieurs fichiers sur l'ordi et je n'ai pas de problèmes mais là ça coince... Je suis sur...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Gallot7

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème récurrent, problème que j'avais déjà aussi sur l'ancien pc portable. Quand je veux me connecter...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Icône pour éteindre

Bonjour, mon écran s'est déporté sur la gauche cachant des dossier et l'icône pour l'éteindre ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
b761

Erreur inscrite dans le journal d'événements : whea logger

Bonjour, Je trouve de nombreuses mentions d'une erreur faisant référence à WHEA LOGGER dans le journal d'événements de mon ordinateur qui est sous WI...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
chezri

Raccourcis windows 10

Bonjour, tous mes raccourcis s' ouvrent avec le logo google bien sur j ai pu les renommer mais comment enlever et mettre les logos de chaque raccourci...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
joss1955

Problème d’accès administrateur / mots de passe

Bonjours, sur mon pc j ai crée plusieurs compte et j ai un problème avec les accès admin. il me demande mon mdp a chaque fois que je veux lancer une...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Jouer avec des disques de ps4 sur pc

Bonjour, Je me demandais si on peut jouer à des jeux ps4 sur avec des disques avec l'émulateur pcsx 4. (je n'ai pas envie de m'acheter des jeux e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
jocel174

Claviers/souris usb non reconnus malgré réinit windows 10

Bonjour, Mes claviers et mes souris ne sont pas reconnus par Windows 10. - Les ports USB fonctionnent avec d'autres appareils (ex clé usb) - les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
didmed

Touche "windows + r" désactiver ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez chia.. M'a touche Windows ne fonctionne pas lors des raccourcis du style (Windows + R ou Windows + E) etc.. Par c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
CorentinRoche

Java pour windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, où télécharger java pour windows XP ?

Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
cuic

Reinstallation de windows 10

 Résolu

Bonjour je fais la réinstallation de Windows 10 sur mon pc puisqu'il avait planté, mais lors de l'installation sur le "lecteur 0 Partition 2" il va ju...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jfmimi

Problème activation de win 10 à partir d'une licence win 7 (sans update)

Hello, tout le monde ! Suite à des problèmes survenus sur mon Windows 7, je me suis décidé à passer sous Windows 10. Vu que, de toute façon, à part...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
bazfile

Réinitialiser en mode usine

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon pc ne se réinitialise pas en mode usine malgré mes manipulations ? je clique sur réinitialiser les paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

.exe

Bonjour, Mon souci es que je n'arrive pas exécuté le driverpack sur mon pc.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Minoungou

Aida64 et driverscloud

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, Quels sont vos avis sur AIDA64 et Driverscloud ? (avantages/inconvénient). Merci bien de vos réponses. =...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
kaneagle

Ecran noir pc au démarrage

Bonjour, Voilà j'ai passé mon pc qui était sous Windows 7 sous Windows 10 il y a plusieurs mois maintenant. J'ai nettoyé mon pc et maintenant qu...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Installer ma boite free sur mon bureau

Bonjour, j arrive pas a installer ma boite mail free sur le bureau

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ChariduP

Bouclier

Bonjour, pouvez vous me dire exactement ce que signifie ce bouclier jaune et bleu. et comment l'éffacer. expliquez moi la marche a suivre dans des t...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jfmimi

Je ne parviens plus à télécharger

Bonjour à tous, je ne parviens plus à télécharger une série sur TORENT 9.cz, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît. Merci d'avance et bien à vous

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ChariduP

Annulation migration win 10

Bsoir à tous! J'ai annulé aujourd'hui la migration de win 7 à win 10. La raison est que depuis que j'ai migré vers win 10 il y a peu, j'ai eu de...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Asus bloqué suite reiniisation usine

Bonjour, suite a une réinitialisé d usine mon pc c est bloqué a 40 % j ai donc éteint et rallumé et écran noir , tout essaye vos solutions rien ne se...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Connecter un périphérique.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon PC quand je vais dans paramètres > Périphériques , j'ai bien une liste de périphériques, dont ma TV sous le nom de Smart TV, mais s...

Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
bollo1

Je ne peux plus saisir mon code

Bonjour, lorsque j’allume mon ordinateur portable acer seulement le fond d’écran s’affiche et je ne peux pas saisir mon code merci d’avance si vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Acer switch one 10 et problème de mots de passe

Bonjour à tous. Voilà j'ai eu un problème assez embêtant. Bon , j'explique : après avoir laisser mon acer switch one 10 ,vieux de trois ans, non bra...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
LordS.C.

Barre de recherche non-fonctionnelle

 Résolu

Salut, J'ai un problème, quand je recherche quelque chose dans la barre de recherche Windows, rien ne s'affiche, aucun résultat. Help svp Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'installation windows 10

Bonjour, J'ai acheté un pc portable Lenovo IdeaPad L340 sans os et lorsque que je veux installer windows 10, au moment de choisir où je souhaite l'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

W7 vs w 10 anciens logiciels

Bonjour, J'ai W7 et j'utilise beaucoup Microsoft Publisher 2003. J'ai aussi 2007, mais je préfère 2003. Idem pour Excel et Word ! Je sais, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Pc mort

salut mon pc ne marche plus je vous explique voici les étapes - je le réinitialise - je le rallume - plus de wifi mon code pin a eu un probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Icônes du bureau disparu windows 8.1

Bonjour, Les icônes de mon bureau ont disparus comment faire pour les récupérés. Avec le clic droit affichage et afficher les éléments cela ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jfmimi

Configuration dossiers de "ce pc" mauvaise manip

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip, j'ai voulu déplacer Mes Documents, Mes Vidéos, Ma Musique et Mes Images sous D et j'ai pas crée de dossier,...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
pistouri

Ordi lent malgré restauration/défragmentation...

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très très lent/inutilisable : 30 minutes à démarrer, impossible d'ouvrir chrome, au début...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
gugu01

Win 8.1 a 10 erreur durant la phase safe_os

Bonjour, Je passe de windows 8.1 a windows 10 mais je n'y arrive pas ! J'utilise le creation tool mis en place par windows mais une erreur interromp...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Redbart

Os introuvable

Bonjour à tous. Alors voilà, cet après-midi j'ai changé de carte mère et de cpu. Je branche tout le bazard et tout va à peu près bien, tout est à sa...

64 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
gugu01

Pas de son, internet ni pare feu

Bonjour, Hier j'ai installé un nouveau disque dur en stockage en supplément de mkn ssd. Aujourd'hui je démarre et plus d'internet, pas de son, et p...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
tsenana

"reboot or select proper device" problème windows

 Résolu

Bonjour j'ai déjà consulté quelque article concernant mon problème mais aucune des solutions proposé n'a résolu mon soucis, je vous explique brièvemen...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Minimiser applications au démarrage de windows

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen que les applications qui se lancent au démarrage soient directement minimisées et qu'elles ne se met...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
fabul

Clé usb bootable windows 10 non reconnu sur pc sous linux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un Acer nitro 5 sous linux sans OS . je suis novice en la matière et j aimerai le passer sous Windows 10. J'ai donc...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
mamat49

Icone libre office n'apparaît pas

Bonjour, j'ai un léger problème avec Libre Office. Lorsque j'épingle Libre Office sur la barre des tâches, l'icone n'apparaît pas, il y a un icone de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Chris 94

Arrêt écran par intermitence

Bonjour de nouveau .Depuis peu,l'écran de mon PC s'éteint inopinément de temps en temps pour une fraction de seconde. Merci de me conseiller.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Chivalontano

Compatibilité office 2010 et windows 10.

 Résolu

Bonjour, (Un nouveau sur le Forum) J'ai un vieux Vostro 1720 que je vais remplacer par un nouveau Dell Inspiron 17" Je souhaite faire un transfert c...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
bazfile

Affichage bureau w10 les fichiers qui remplissent l'écran

 Résolu

Bonjour, Gros problème ce matin en ouvrant mon Pc de bureau , mon bureau est tout changé. Je n'ai plus les icônes habituels du bureau. Ce sont des fi...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
pistouri

Demarrer

Bonjour, Au démarrage de XP l'écran m'affiche (en dehors de la plage) et je nepeux rien faire que d'éteindre le PC. Merci de me donner une solution ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000