Les discussions
Recherche de la barre des taches vide/ne marche pas.
Résolu/FerméBonjour, Ce problème m'est arrivé aujourd'hui et je ne sais pas d'où il provient. En cliquant sur la barre de recherche windows je peux écrire mais l...
Barre de recherche windows ne fonctionne plus
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide, la barre de recherche sur Windows ne fonctionne plus comme vous pouvez le constater sur cette vidéo : https://www.yout...
Fonction recherche de windows10 ne fonctionne plus
Résolu/Ferméhttps://cdn.discordapp.com/attachments/468077116123250689/674632223269453838/unknown.png Le fonction recherche ne fonctionne plus depuis que j'ai mi ...
Mauvaise mise à jour pilotes dell
RésoluBonjour, Suite à des mises à jour de pilotes que j'ai recherché et faites à partir du site de la marque d'ordinateur Dell pour ma tour, le démarrag...
Ecrire dans la barre de recherche ou le microsoft store ne fonctionne pas
FerméBonjour, Je cherche une solution pour un ami. Depuis déjà un bon moment, il ne peut pas écrire dans la barre de recherche de la barre de tâche...
Erreur du service de cliché instantané des volumes
Bonjour, j'aimerai savoir comment résoudre ce problème. Celui ci fait apparaître un blue screen of the death. Merci
Lenteur du pc et message "ne répond pas"
Bonjour, Depuis quelques semaines et assez subitement, le PC se bloque à la saisie que ce soit sur le navigateur (Firefox) ou messagerie (Thunderbird...
Problème lors de la mise à niveau de windows 10
RésoluBonjour, Suite à la fin du support pour Windows 7, j'ai fait le choix de mettre à niveau Windows sur mon ordinateur pour passer à Windows 10. Mon ...
Planificateur de tache
Bonjour , je ne peut pas modifier les taches cela me dit " le compte d'utilisateur sur lequel vous travaillez n'a pas l'autorisation de désactiver ce...
Contrôleur reseau
Bonjour, J'ai réinitialisé mon hp probook et je ne peux me connecter à internet que par câble ethernet or je veux utiliser le WiFi. Que faire sv...
Création de widget personnalisé
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un système pour custom son propre widget, je m'explique, j'aimerais afficher le contenu d'une page internet ...
Dossiers systeme en double
Bonjour, il y a eu un truc bizarre sur mon PC, j'ai eu 2 dossiers BUREAU et 2 dossiers MUSIQUE. J'ai supprimé un de chaque. Sauf que j'ai supprim...
Nombreux essais...
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de passer à Windows 10 en suivant vos instructions mais çà ne fonctionne pas. Le résultat ne va jamais p...
Tentative de reparation, touches paramètres avancées, que faire..
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire v3-571g. Lorsque je l'allume, Windows charge puis se stoppe en mindiquant le code erreur xc000021a. Lorsque je le red...
Pivoter des photos importées dans un projet movie maker
Bonjour, Pour créer un montage sur Movie Maker 2.6 avec mes photos, j'ai importer toutes ces photos. Dans cet album, il y a des photos au format "po...
Probleme activation windows 10
bonjour/bonsoir mon ordinateur ma demander d activer windows alors que cela avait deja ete fait . et losque je veut l activer il me dise qu il y ...
Bad_config-system-info
Bonjour, J'ouvre ce post, même si j'ai pu voir que d'autre similaire on été ouvert/résolue, mais les dernières mises à jours W10 provoque chez pas...
Rénitialisation bloquée à 46%
Bonjour/Bonsoir, J'ai réinitialisé mon PC depuis plus de 4 heures (rénitialisation complète du lecteur), j'ai conscience que c'est beaucoup plus ...
Nmi hardware failure ...
Bonjour, depuis 2j j’ai un problème venant de mon pc, en gros dès que je lance une vidéo que ça soit sur YouTube, lance un film ou autre mon pc crash ...
Clavier portable lenovo '' luminosité et de son'' ne fonctionne plus
Bonjour, Le clavier de mon PC portable Lenovo ne fonctionne plus, y compris les touches de luminosité et de son, est-ce que quelqu'un aurait une sol...
Packager.dll et romstation
Bonjour ! Alors, voilà mon problème : depuis un mois et demi, Romstation.exe (une application d'émulateur et de vieux jeux) a fait une MAJ pour un ...
Defragmentation avec windows
Résolubonjour a tous , ma question est windows 10 peut il défragmenter un disque SSD ou faut il télécharger un logitiel , merci des réponses
Bugs sur mon ordinateur a l'ouverture fenetres de formes géometriques
Bonjour, j'aimerais résoudre un problème sur mon ordinateur : Quand je l'allume et que j'arrive sur ma page d'accueil, des petites fenetres s'affichen...
Désinstaler "microsoft outlook communication" de windows 10
Bonjour, sur mon Windows, et je suppose donc sur le Windows de tout le monde, j'ai comme application préinstallée: Outlook. Or je ne l’utilise jamais....
Bien configurer mon fichier d'échange
Bonjour, Mon logiciel de 3d plante sur un rendu > mémoire insuffisante. J'ai 32Go de RAM, et 2 disques durs : 1 SSD et 1 HDD. Je sais que mon "...
Windows server 2012 r2
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas crée de domaine sur Windows server 2012 R2 car il m’indique: « Échec de la vérification de...
Problème de clavier windows 7
RésoluHello tout le monde, Depuis Quelques jours, je n'arrive plus à faire fonctionner mon clavier au démarrage de session. Testé avec 2 clavier différe...
Outils de réparation n’arrive pas à réparer mon pc
RésoluBonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème en installant la nouvelle mise à jour de windows 10 je ne peux maintenant plus le démarrer ...
Mise a jour automatique
RésoluBonjour Je suis sous windows 10 depuis décembre dernier et je voudrais savoir pourquoi les mises à jour ne sont pas automatiques ? J'ai vérifié dans...
Ma batterie de hp pc portable du ours au lendemain s'arrete pourtant il y a 50%
Bonjour, Ma Batterie de HP PC portable du ours au lendemain s'arrete pourtant il y a 50% de charge disponible....! Obselecence progrtammé.....!...
Perte du multi-boot de windows 7 et xp après installation de windows 10.
RésoluBonjour, Je possède un PC sur lequel j'ai un DD de 500Go partitionné en 4 parties d'environ 116Go chaqune. Sur l'une des partion, win 7 64 bits es...
Lecteur mp3 non détecté
Bonjour, J'ouvre cette fois un nouveau sujet concernant un autre problème que je rencontre avec mon ordinateur (Windows 10) acheté il y a quelques j...
Bureau écran noir + invité de commande
bonjours ! voila j'ai un petit souci avec mon pc depuis cet après, quand je l'allume sur mon bureau j'ai un écran noir + l'invité de commande qui s'af...
Plus de copier coller sous seven
RésoluBonjour I'ai fait nettoyer mon pc pour un virus sous Seven et je me souviens que j'ai du désactiver les mises à jour automatique .J'ai omis par contr...
Comment modifier mon numero de telephone dans mon compte microsoft
RésoluBonjour, Je voudrai connaitre le moyen de modifier mes informations personnelles dans mon pc hp (exemple mettre mon nouveau numero de telephone car...
Mise a jour - erreur 0x800f081f
Bonjour, a tous mes mise a jour ne se telecharge plus merci a tous
Problème de transferts
Bonsoir Je viens de changer mon disque dur pour un ssd J’ai mis Windows 10 et je veux mettre mes photos de mon iPhone vers pc et mon pc ne reconnaî...
Stopper une mise à jour déjà lancée automatiquement
Salut. Mon Laptop (windows 7) est en train d'installer une mise à jour automatiquement... il est à 92 sur 178....SVP je fais comment pour stopper cet...
Mon ordi qui rame
Bonjour, Bonjour, alors je vous explique j'ai 55 ans et pas tres douer en informatique , lol j'ai du installer win10 (instal propre) sur mon ordi...
Polices grossières sur certains sites
RésoluBonjour, J'ai migré vers W10 ce weekend et depuis, je rencontre un soucis visuel sur certains sites (comme ebay et yahoo, pour l'instant j'en ai pas ...
Raccourcis avec la touche alt gr
Bonjour, Aidez moi svp avec quelques raccourcis de la touche Alt GR. Merci
Windows 10 sur un vieux pc
RésoluBonjour, Est-ce qu’il est possible de faire tourner Windows 10 sur ce vieux pc Pentium 4 @3.00 GHz 2 GB DDR-333 Radeon HD 2600 XT 160 Go 540...
Disque dur non détecté
Bonjour je viens de placer un disque dur vierge et neuf dans mon pc et lorsque je lance windows 7 pour l'installer il n'apparait aucun disque dur su...
Image de disque trop lourde
Bonjour, Je souhaite installer windows 10 sur mon ordi équipé avec windows 7 (64). Mais avant ça je souhaiterais faire une image de mon système. Hi...
Explorateur, fonction rechercher, je ne vois pas ce que je tape, très gênant...
RésoluBonjour J'ai la version 1909 de Windows 10 depuis le mois de juillet. Depuis quelque jours, quand je veux chercher un document avec l'explorate...
Bonjour problèmes j'ai mon pc qui se coupe et se relance sans arrêt
RésoluBonjour j'ai un soucis mon pc s'étiens et se rallumes sans que lui demandes de redémarrer. J'ai fais un frst64 au cas ou je le joins avec. https:/...
Pc portable asus k723sd
Bonjour Je suis désespérée j'ai besoin de votre aide J'ai un pc portable asus k723sd Mot de passe oublié après toutes les solutions de asus supp...
Mot de passe oublié
Bonjour, Svp aidez moi de réinitialiser le mot de passe, Mon pc portable du marque HP Elitebook 8460p. Merci.
Ecran bleu apres avoir entrer mot de passe
Bonjour ! Voilà, ce matin j'ai allumé mon PC ( HP tout en un, donc pas d'unité centrale séparée), j'ai bien eu le fond d'écran avec le carré pour ...
Sauvegarde systeme impossible...
Bonjour Pour passer à windows 10 je voudrais faire une sauvegarde systeme mais jai beau cliquer sur sauvegarder dans le panneau de configuration rien...