Écran rose
NonoM45 Messages postés 685 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 13 oct. 2024 à 05:40
Bonjour,
Je sur fais sur mon ordinateur quand j'ai vu que mon écran devenait rose, je l'ai éteint et rallumé, il est vraiment bien rose.
Pourtant il n'est pas vieux, c'est un ordinateur portable Acer, je pense que c'est grave.
Merci beaucoup pour votre aide.
Android / Chrome 129.0.0.0
- Écran rose
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
12 oct. 2024 à 04:44
Bonjour
Voyez avec cette conversation
A+
12 oct. 2024 à 08:52
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire votre message
Désolée
12 oct. 2024 à 11:48
Bonjour,
Le message dit : désinstaller la carte graphique pour la réinstaller voir si ça va réglé le problème.
Pour se faire faite un clique-droit sur le bouton démarrer de WIndows et sélectionner " Gestionnaire de périphériques " .
Ensuite, dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur la petite flèche à coté de " Carte Graphique " faite un clique-droit sur le nom de la carte et sélectionnez " Désinstaller le périphérique "
Ensuite redémarrer l'ordinateur et laisser Windows réinstaller les pilotes.
Si ça ne change rien, dans la même fenêtre, faite un clique-droit encore sur le nom de la carte graphique et choisissez "Mettre à jour les pilotes " et " Rechercher automatiquement les pilotes " ... pour voir s'il va en détecter et installer d'autre.
12 oct. 2024 à 17:46
Bonsoir
Ça ne fonctionne pas, merci quand même
13 oct. 2024 à 05:40
Re,
Il faudrait redémarrer en mode sans echec pour voir !
https://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/comment-demarrer-en-mode-sans-echec-windows-10-11-a204975.html
Si l'écran est toujours rose, ce n'est pas soft mais hard et c'est malheureux à dire mais le PC est HS.
A+
12 oct. 2024 à 12:53
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse
Je vais essayer et je vous tiens au courant
Bonne journée