Écran rose
NonoM45 Messages postés 708 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 - 13 oct. 2024 à 05:40
- Écran rose
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Luminosité écran - Guide
3 réponses
12 oct. 2024 à 04:44
Bonjour
Voyez avec cette conversation
A+
12 oct. 2024 à 08:52
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire votre message
Désolée
12 oct. 2024 à 11:48
Bonjour,
Le message dit : désinstaller la carte graphique pour la réinstaller voir si ça va réglé le problème.
Pour se faire faite un clique-droit sur le bouton démarrer de WIndows et sélectionner " Gestionnaire de périphériques " .
Ensuite, dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur la petite flèche à coté de " Carte Graphique " faite un clique-droit sur le nom de la carte et sélectionnez " Désinstaller le périphérique "
Ensuite redémarrer l'ordinateur et laisser Windows réinstaller les pilotes.
Si ça ne change rien, dans la même fenêtre, faite un clique-droit encore sur le nom de la carte graphique et choisissez "Mettre à jour les pilotes " et " Rechercher automatiquement les pilotes " ... pour voir s'il va en détecter et installer d'autre.
12 oct. 2024 à 17:46
Bonsoir
Ça ne fonctionne pas, merci quand même
13 oct. 2024 à 05:40
Re,
Il faudrait redémarrer en mode sans echec pour voir !
https://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/comment-demarrer-en-mode-sans-echec-windows-10-11-a204975.html
Si l'écran est toujours rose, ce n'est pas soft mais hard et c'est malheureux à dire mais le PC est HS.
A+
12 oct. 2024 à 12:53
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse
Je vais essayer et je vous tiens au courant
Bonne journée