Les discussions

Problème après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon PC ASUS ROG G750JS il y a 3 jours et depuis je rencontre un petit souci. Voilà après réinstallation de Windows 10 j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
CrazyGeekMan

Disque dur plein, fichiers winsxs

Bonjour, J'ai des problèmes de stockage avec mon ordinateur depuis quelques temps et mon disque dur est soi-disant plein alors que j'ai déplacé to...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Malekal_morte-

Son de windows 10 trop fort et sature

Bonjour bonsoir, je me suis acheté un nouveau casque [USB] mais le problème c'est que le son est trop fort même à 1% et il sature énormément sauf qua...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
lolomusic667

Le point d'entrée introuvable

Bonjour, j'ai réinstaller Windows vista après un petit souci que j'ai eu quand je veut installer adobe aire le message suivant s’affiche : Le p...

mama_636

Copie partition de récupération;

Bonjour, Sur cet écran il est possible de copier la partition de récupération en même temps que l'on fait le lecteur de récupération. cepend...

Jojolaguitare

Raccourci clavier pour menu contextuel ?

Bonjour bonjour, Mon premier but était d'avoir un raccourci clavier permettant d'ouvrir un fichier batch avec notepad.exe pour pouvoir le modifier. J...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Snowmann

Accès refusé

Résolu

Bonjour, J'ai lancé un jeu sur CD sous windows 7(64bits) et une fenètre s'ouvre : "Accès refusé. Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du g...

ChariduP

Bug windows 10

Bonjour, j'ai u un . j'ai lancé un monde ou moment d'une coupure d'électricité et je vois plus les bloc sauf les tête ,les shulker box ,les coffre, le...

fermiparadoxx

Mes icones et menu démarrer disparus

Résolu/Fermé

Comme il est ecrit dans le titre, je n'ai plus d'icones sur le bureau ni de menu démarrer. Je pense avoir lu tous les post conçernant ce prob mais je ...

Dernière réponse le 2 mars 2019 par
mamoune

Problème de point d'entrée

Bonjour, Bonjour a tous j’espère que vous êtes en bonne sante J'ai rencontré ce problème lorsque j'ai téléchargé un programme Et j'ai télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ajouter mot de passe windows 10 s

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un nouvel ordinateur (Acer swift 1 Windows 10 S) Et dans mes options de connexion je n'ai que le code pin et l'emp...

bazfile

Fichier supprimé apparait toujours windows 10

Bonjour tout le monde j'aimerai vous poser une question s'il vous plait . j'ai 2 fichier sur ma deuxième partition Lecteur D: ( roboto-bold.ttf )...

b761

Invité de commande (cmd) ne s’exécute plus (ouverture/fermeture)

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis hier que mon invité de commande ne fonctionne plus, dès que je tente de le lancer (en administrateur ou pas) il s'ou...

RDM21

Probleme applis windows suite a une coupure de courant

Bonjour Mon ordi est devenu hyper lent et a beaucoup de mal a demarre apres une coupure de courant. J ai essayé en mode sans echec il a fait une an...

Cerise

Bonjour ou bonsoir,j'ai un pc lenovo ideapad320 et il reste bloquer au démarrage

Bonjour ou bonsoir,j'ai un pc lenovo ideapad320 et il reste bloquer au démarrage et je ne sais pas comment le remettre a zéro pourriez vous m'aider Sv...

Malekal_morte-

A disk read error occured press ctrl...

Bonjour, Y'a t'il un autre moyen plus facile pour resoudre ce probleme ? Merci d'avance

Malekal_morte-

Pb démarrage pc

Bonjour, Quand je démarre mon PC, j'ai le message suivant : "Réparation automatique : votre PC n'a pas démarré correctement." et j'ai le choix ent...

Malekal_morte-

Acrivation de windows 10 et problème de détection de réseau internet.

Bonjour, Un message d'erreur m'indiquant d'activer Windows via les paramètres s'affiche en continue sur mon ordinateur. Lorsque je cliquais sur ce...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ordi qui ne démarre plus et ne se charge plus

Bonjour, j'ai un petit souci. Mon ordi Asus qui est sur Windows 10 ne démarre plus et ne se charge plus (plus de voyant allumé). Juste avant il n'y ...

Luckka

Echec de mise-à-jour de bios

Bonjour à tous les membres de ce Forum. Je vous demande une assistance : mon problème est le suivant. J'ai un ordinateur portable Dell Vostro 15-35...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
mohamedalkher

Sujet pack office

Bonjour, à tous . voici mon problème , j'ai82 ans et suite soit un bog soit une mauvaise utilisation de ma part j'ai perdu tout le programme office, ...

jmarion3

Sortie de veille avec un clavier externe

Bonjour, J'utilise mon ordinateur fermé et relier à un écran externe et je souhaiterai pouvoir le sortir de veille sans le rouvrir et taper sur le c...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
tanteelise

Migrer os de hdd vers ssd

Bonjour j'ai un problème j'aimerai juste migrer mon os (windows 10 sur mon hdd de 1to) vers mon ssd de 240gb mais mon problème est que quand je veux ...

Malekal_morte-

Problème d'utilisation de giga de ram .

Bonjour, j'ai 8 giga de ram (2.43 utilisable), j'ai besoin d'aide , image disponible à l'appuie système d'exploitation 32 bits , processeur x 64 ...

Mahdid316

Piratage à distance

Bonjour, J'ai eu un écran bleu avec un message d'alerte et un numéro de téléphone sur mon ordi. Dans la panique, j'ai eu la mauvaise idée d'appel...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
bazfile

Impossible d'accéder à mon disque dur interne windows

Bonjour, avant, j'étais sous windows 10 et subitement un jour l'ordi a planté et ensuite je me suis retrouvé sur le BIOS. Je ne m'y connais pas trop...

MoceanMe

Arret automatique d'un ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai une machine HP folio 9470 et le problème c'est qu'il s'arrête à chaque fois au bout de 30 minutes même sans qu'elle soit chaude. J'ai ne...

chris

Passage impossible vers w10

Bonsoir à tous Voila je viens vous expliquer mon problème je viens d'acheté un ordinateur fixe avec Windows 8.1 dessus j'ai étés chercher sur inte...

ChariduP

Blue screen suite à maj drivers

Bonjour, Bonsoir. Je viens vous demander votre aide. En effet voulant mettre mes drivers à jour je me suis rendu sur drivercloud. Alors que je su...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
byWaves

Touchpad toshiba satellite c50-b-131

Bonjour, Après avoir été sur des 20 aines de forum et ne trouvant aucune solution pour mon ordinateur je me tourne vers vous afin d'espérer une solu...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
billmaxime

Problème carte réseau avec windows 7

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Lenovo G50 et j'ai voulu installer Windows 7(à la base, il est sous 8.1) alors je fais l'installation tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
nadellen

Fleche

Bonjour, J'ai un probleme avec fleche ordinateur du travail. Comment faire pour avoir la fleche.

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

L'écran de mon pc portable s'est retourner

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème... pendant que ma soeur était sur Open Office (je ne la surveillait pas) l'écran s'est retourner. C'est à dir...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Mo

Nettoyage du disque gérant les périphériques usb

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé le disque de mon ordinateur qui détectait les périphériques], via la commande "clean", tapée après "diskpart" et "disk 2" dans...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
quentin2121

Écran noir ou bleu avec des lignes colorées ...

Bonjour, Dès l'allumage de l'ordinateur, l'écran est noir ou bleu avec des lignes de différentes couleurs et des lettres ou chiffres affiches...je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jfmimi

Avis d'alerte contre windows

Bonjour, Quand je clique sur le "E" bleu de ma barre de tâche, pour accéder à la page d'accueil de Free, un message d'alerte apparaît depuis plusie...

nop

Comment mettre un accent sur une majuscule ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre sur le E majuscule, un accent quand je me trouve sur Word ou sur Excel Je vous remercie pour v...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Onedrive question

Bonjour à tous J'ai envoyé un Cv à une entreprise en ligne avec mon Pc. Lors du téléchargement du Cv le titre téléchargé était écrit comme c/users/...

sunmagellan

Image

bonjour comment changer son image sur windows 10 merci

fermiparadoxx

Verification disque dur

Bonjour, Windows m'affiche mstsc endommagé exécutez chkdsk pour reparer mais quand j'execute ca Windows me dit de planifier la verification lors ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
cmsys

Connectivite

Bonjour, jai un pc hp windows 7 32 bits et je n'arrive pas a me connecter avec internet. merci

Malekal_morte-

Avoir 2 windows 10 sur 2 disques sur un même pc.

J'ai tout essayé, lecteur cd 1er et les autre disques après, déconnecter le disque avec Windows dessus , vérifier dans le Bios la séquence des disque...

Marcel

Gestionnaire des tâches sans menus/onglets

Résolu

Hello tout le monde, J'ai un problème bizarre avec le task manager (alt-ctr-del) : les menus et les onglets (applications-processus-performance-.....

42 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
toto

Ecran noir après logo windows

Bonjour, Voici mon gros soucis. Depuis une semaine mon pc portable asus win 7 64b affiche un écran noir au démarrage juste après le logo Windows....

Malekal_morte-

Ni souris tactile ni souris lamba

Bonjour, J'ai bloqué les 2 souris Comment faire ? Merci

ChariduP

Message au demarrage de windows

Résolu

Bonjour!! voilà dès que je lance mon pc sous windows il apparait un message au démarrage [shellClassInfo]LocalizedResourceName=0%SystemRoot%\System32...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MacHenri

Mon ordinateur fixe plante au bout de environ 30 secondes

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe sous Windows 7. Je vous explique vite fait : il démarre normalement, comme d'habitude et se ...

Utilisateur anonyme

Bluescreen lors des mises à jours pc

Bonjour, Bonsoir, Je vais vous expliquer mon problème rapidement. J'ai un PC portable "Acer Aspire 7" (Voir composants en-dessous) et lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
SkayRexX

Mon ordinateur bug

Bonjour, Pouvez-vous m’aidez mon ordinateur bug j’ai essayé de appuyer sur le bouton power + Volume mais rien ne marche mon clavier bug aussi ai...

Ubahup

Jeux qui se ferment au bout de 5/10 minutes.

Bonjour, Je viens sur le forum car je ne trouve pas de réponses à mes questions après beaucoup de recherches.. Lorsque je joue sur des jeux (P...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000