Je n'ai plus acces au bureau sous Windows 10

BillixTheKid Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour

Avant d'aller au boulot, j'ai voulu éteindre mon PC fixe, menu démarrer, éteindre, et là, après plusieurs tentatives, le PC ne s'éteignait toujours pas, alors j'ai décidé de l'éteindre manuellement. Je crois qu'en appuyant sur le bouton démarrer, ça ne s'éteignait pas non plus.

Si je me souviens bienje crois que j'ai appuyé sur l'interrupteur de l'alimentation sur off.

Ce soirle PC ne me permet plus d'aller sur le bureauJ'ai débranché tous les périphériquestenté à nouveau et j'obtiens cet écran en pièce jointePuis j'ai un minuscule cercle d'initialisationqui ne cesse de tourneraprès 1htoujours rien.

Comment avoir de nouveaux accès à mon bureau ?

Merci .

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour @BillixTheKid StatutMembre.

j'obtiens cet écran en pièce jointe

?????

Insérer-une-image-dans-un-message .

Fait une restauration système ou une réparation du démarrage via les options de récupération système de Windows.

0