Mon avatar a disparu dans paramètres
ZebreNuageux35
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon avatar a disparu dans paramètres pourquoi?????du jour au lendemain que des mauvaises surprises pour les personnes agées quel désagrément MERCI
Windows / Edge 140.0.0.0
A voir également:
- Mon avatar a disparu dans paramètres
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faudrait une boule de cristal pour connaître la cause exacte (mauvaise manipulation de l'utilisateur ou aussi d'un dysfonctionnement du système d'exploitation ou je ne sais trop quoi d'autres encore…) à distance via un forum !
Voir dans le journal des événements de Windows éventuellement.
Appuyez sur la touche "Windows" et sur la touche "R" sur votre clavier en même temps pour ouvrir la commande exécutée, ensuite taper ceci dans l'encart vide "%appdata%\Microsoft\Windows\AccountPictures" et valider sur OK pour voir si votre avatar est présent au bon endroit (sauf erreur, vous pouvez le modifier à cet endroit où je le rajoutais…) si celui-ci n'est pas présent avec un copier/coller à partir de l'image source.
Il est également possible de copier-coller la commande ci-dessus pour la coller dans l'encart vide en question ci-dessus.