Mon avatar a disparu dans paramètres

ZebreNuageux35 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

mon avatar a disparu dans paramètres pourquoi?????du jour au lendemain que des mauvaises surprises pour les personnes agées  quel désagrément MERCI

Windows / Edge 140.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 402

Bonjour,

Il faudrait une boule de cristal pour connaître la cause exacte (mauvaise manipulation de l'utilisateur ou aussi d'un dysfonctionnement du système d'exploitation ou je ne sais trop quoi d'autres encore…) à distance via un forum !

Voir dans le journal des événements de Windows éventuellement.

Observateur d'événements Windows ? | Ce que vous devez savoir sur l'Observateur d'événements dans Windows 10 | Lenovo France

0
MPMP10 Messages postés 45293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 402

Appuyez sur la touche "Windows" et sur la touche "R" sur votre clavier en même temps pour ouvrir la commande exécutée, ensuite taper ceci dans l'encart vide "%appdata%\Microsoft\Windows\AccountPictures" et valider sur OK pour voir si votre avatar est présent au bon endroit (sauf erreur, vous pouvez le modifier à cet endroit où je le rajoutais…) si celui-ci n'est pas présent avec un copier/coller à partir de l'image source.

Il est également possible de copier-coller la commande ci-dessus pour la coller dans l'encart vide en question ci-dessus.

0
brucine Messages postés 22038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 514

Bonjour,

S'il s'agit de l'avatar dans les paramètres Windows, il me semble qu'il y a un bug ancien, je ne sais pas s'il est toujours en cours, qui fait qu'avec un compte local et non pas un compte Microsoft il s'affiche bien dans le menu démarrer mais pas dans les paramètres.

0