Les discussions
Windows media center
RésoluBonjour, Après une implantation de logiciel pour lire un fichier de vidéo pour MacOSx, lecture maintenant possible, je me retrouve avec WindowsMediaC...
Appel téléphonique de window service
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un appel tél. soit-disant de Window service, m'indiquant que mon PC est infecté. (Virus) Est-il courant que Window fa...
Windows
Bonjour, svp j'ai une préoccupation avec la question suivante : qu'est ce qu'une base de registre sur Windows et à quoi sert t'il ? merci bien de...
Problèmes de téléchargement
Bonjour, J'ai un PC sur lequel j'ai 400Go de disponible, et pourtant je n'arrive pas à télécharger une application de 300Mo. Ca commence à se télé...
Comment restaurer systeme avant le demarrage
Bonjour, comment restaurer mon pc des le demarrage sans passer par les outils systeme, je veux dire quand l ecran est encore noir.. j essaie depuis...
Message erreur
Bonjour, Je suis sous Windows 10, (novice en informatique). En voulant déplacer mon programme NVIDIA GeForce Experience de mon disque C à D, il...
Disparition menu contextuel icones barre des tâches
Bonjour, suite à quelques manipulations dans la base de registre de w10, quand je clique droit sur mes icones de lancement rapide (certains raccou...
Fichier tempaudiodg.exe.exe
RésoluBonjour, win7 A quoi sert ce fichier Tempaudiodg.exe.exe qui se trouve dans le dossier C:\Users\user\AppData\Local J'ai chercher sur le ...
Problème de windows store
J'ai un problème avec mon Windows Store il est en français mes il me dit le prix en dollars ($)
Mémoire ne peut pas être written
Bonjour, depuis quelque temps quand je lance GTA 5 le jeu se lance normalement jusqu'aux moment où un message apparait et je ne peut pu rien faire fai...
Notes sur le bureau
RésoluBonjour, Connaissez-vous un bloc note ou post-it pour le bureau mais qui ne serait pas affiché dans la barre d'outils ? J'utilise actuellement St...
Ip config non valide
Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur acer fixe(config Windows 7). Il ne se connecte plus à internet depuis quelques jours, en Ethernet, et...
Compte administrateur
Après avoir fait une mise a jour Windows 10 qui était supposé être la dernière mon compte administrateur a disparu , j'ai essayer de l'activer depuis ...
Explorateur windows a cessé de fonctionner (ouverture dossier)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre certains dossiers, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre et qui redémarre l'explorateur. Au début, ce...
D3dcompiler_47.dll
Bonjour, depuis qqs temps, j'ai un message lors du démarrage de mon pc : "impossible de démarrer le programme car il manque D3DCOMPILER_47.dll su...
Commande ms dos test repertoire
Bonjour, voici mon repertoire ou java.exe est installé C:\Program Files\Java\jre1.8.0_151\bin je voudrais tester par la commande msdos. Tou...
Windows 10 : optimisation de livraison bug
Bonsoir, je viens vers vous car je commence à m'enerver. Je m'explique : depuis quelques temps, dans mon gestionnaire des tâches j'ai un processus qu...
Question sur windows défendeur.
RésoluBonjour, sur mon icône de Windows défendeur à gauche dans la barre des tâches, j'ai un triangle jaune depuis 3 jours, et quand je met ma souri dessus ...
Désinstaller youtube mp3 converter
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment désinstaller YouTube mp3 converter de mon pc; je suis sur windows 10 Merci à l'avance pour votre aide
Le dossier utiliseurs a disparu !!
RésoluBonjour, En essayant de refaire fonctionner un jeu vidéo sur mon Pc portable, j' ai fait une fausse manip qui a fait disparaître toutes mes donnée...
Bug à la création d'utilisateur.
Bonjour, j'ai essayer de créer un nouvel utilisateur sur mon pc, je suis aller dans les paramètres puis dans comptes puis famille et autres utilisateu...
Ecran bleu ordinateur
Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba qui est hors service. J'aimerais essayer de comprendre pourquoi. L'année dernière suite a une mise a jour e...
Firefox et adobe flash player
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps j'ai des bugs qui je pense provienne d'Adobe Flash player. Vidéos qui plante, jeux idem, une barre zone qui m'indi...
Mon ordinateur démarre tout seul
Mon ordinateur démarre tout seul ou demande à redémarrer dans 10 minutes. Y a-t-il un moyen de réparer manuellement ce problème? Merci pour l'ai...
Utilisation du téléphone sur mon pc
Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon PC et j'utilise une webcam Logitech 250. Lorsque j'utilise la fonction téléphone sur le PC (Messenger ou Hangouts), ...
Tentatives de réparation
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon PC mouline avec indiqué «tentatives de réparation». Impossible d'en sortir, et de trouver une solution sur interne...
Mon pc ne veut plus se connecter à internet
Bonjour, Du jour au lendemain mon PC qui et sur Windows 7 ne veut plus se connecter à Internet et la luminosité de l'écran est au minimum. Il n'a ...
Problème lecteur musique et vidéos internet
Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d'écouter de la musique sur mon PC ou de lire des vidéos sur Internet. Pour la musique, j'ai essayé avec ...
Disque dur non renonnue bios
Bonjour à tous, je poste ce tuto car je tape un peu en touche! Un collègue m'a passé un vieux pc sous Windows xp pour son fils puisse l'utiliser pou...
Récupérer le code pin
Bonjour, Sur un pc HP avec un Windows 7 que l'on m'a confié pour une màj w10, impossible d'ouvrir la cession sans le code pin. Où peut-on le récupér...
Récupérer le code pin
FerméBonjour, ce message s'adresse à Nadellen Bien, je vais donc me contenter d'essayer d'ouvrir la session et désinfecter la machine pour la rendre à sa ...
Comment démarrer windows xp sans disque dur ?
Boujour, J'ai un Windows XP ( Demandez-moi si vous voulez plus d'info sur le PC ) qui marchais très bien quand d'un coup, le disque dur à lacher......
Windows planté
Bonjour, Suite à une mise à jour Avast, il m'a été demandé de redémarrer mon ordinateur. Mais je n'ai pas réussi , il moulinait dans le vide. J'...
Renseigment
Bonjour comment faire pour ouvrir mes documents vu que mon ordinateur a étè pirater ovre les fichers j ai rien sa mets mets Windows Scprit Plost, merç...
Mises à jour
Bonjour, Ds le panneau de configuration, la liste des maj installées me retourne comme dernière date Août 2016 pour MAJ de sécurité pour Microsoft W...
Probleme de formatage pour assus eeebook x205ta
bonjour j ai effectuer une reintilisation de mon pc assus Eeebook X205ta . Malheureusement il me demende de entrer la clé de récupération pour un ...
Cacher et rendre invisible des dossiers
BONJOUR JE SOUHAITERAI CACHER DES DOSSIERS ET LES RENDRE INVISIBLES POUR QU IL N Y AI QUE MOI QUI Y AI ACCES COMMENT FAIRE MERCI -- Tout problème a sa...
Impossible de démarrer ni de reinstaller windows
Bonjour à tous, Suite à la dernière mise à jour, mon ordinateur ne veut plus démarrer, l'écran reste noir. J'ai accès au BIOS, et je pense que c'es...
Erreur lors de mise à jour, "non pris en charge [...]uefi"
Bonjour, J'essaie de mettre à jour mon OS sauf qu'arrivé à 25% il ya ce message d'erreur "Impossible d'installer Windows, car cet ordinateur pré...
Programmes pour renforcer xp ?
Bonsoir est ce qu’il y a des programmes à télécharger pour le renforcer;merci !
Boite ootlook
RésoluBonjour, de ma boite de messagerie outlook, il ne me reste que l'icone qui reste vide Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Ordi ne s’allume plus
Bonjour J’ai un PC Samsung 7003AD. Quand je le mets en route c’est l’écran Bleu rien d’autre ?? Je lance la réparation automatique mais cela revien...
Erreur disque dur
je ne peux plus rien faire avec mon ordi fixe compaq il me marque disque dur deffailant des solution pour moi
Version 1709. edge ne fonctionne plus !
Résolu/FerméBonjour, Suite à cette toute dernière mise à jour, Edge qui devait avoir quelques chouettes personnalisations d'épinglage , voilà qu'à l'ouverture...
Je n'arrive pas a installer w7
Bonjour a tous , voilà j'ai acheter un ordinateur monter chez ldlc (neuf) et il n'y a pas d'os , j'ai biensur installer windows 7 sur une clé usb boot...
41/5000 comment télécharger des applications téléphoniques pour
Bonjour, Salut, je veux télécharger certaines applications Android comme navigateur Dolphin sur mon ordinateur portable Windows 10 lenovo. C'est p...
Mon pc ( ne répond pas )
Bonjour, Mon pc m’affiche regulierement ne répond pas que je sois sur chrome, outlook ou l'explorateur des fichiers, que dois je faire? Configu...
Pb fond écran bloqué
Bonjour Lorsque j'allume mon pc je tombe directe sur mon fond écran sans icône et tout et lorsque je fais ctrl+alt+suppr ça me fais un écran noir ...
Windows10 erreur 80d02002
Bonjour, Je viens de recevoir une mise à jour Windows 10 version 1709 et j'ai une erreur 80d02002. Merci d'avance car les explications Windows ...
Mot de passe incorrect
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma session => mot de passe soi disant incorrect depuis peu j'ai acheté une unité centrale ACER windows 10 je n'...