Les discussions

Redémarrage windows fail et point de sauvegarde

 Résolu

Bonsoir J'ai actuellement un soucis, mon pc ( une tour sous Windows 7) ne veut pas s'allumer et met le message "réparation au démarrage" mais par la ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Formater une carte memoire avec le cmd (code)

 Résolu

Bonjour, Je cherche a formater une carte mémoire avec le cmd merci de me dire comment faire -- Il y a un monde entre "donner un conseil" et "don...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
rachid

Certains jeux et lanceur crash en pleine utilisation

Bonjour, J'ai un problème depuis certains temps, certains de mes jeux Steam et non Steam crash sans aucun message. Uplay ne veut même plus se lanc...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Papounet17000

Création d'un groupe résidentiel

J'ai quatre ordinateurs à la maison et je souhaite créer un groupe résidentiel, tous sur W10. L'opération s'est bien déroulé pour 3 ordinateurs mais l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
chmuli

Problème avec outils capture écran

. Bonjour, Je souhaite faire des captures d'écran avec outils capture (w8), et il me met ce message quand je veux envoyer un mail par le biais...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jeannets

Adblock et non" faux adblock "!

Bonjour, Attention à ce piège qui multiplient les pubs , Dans Chrome:supprimez cette fausse extension:(allez sur les 3 points à droite+outils+extensi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Breizhux

Écran noir sur bureau windows 10

Bonjour, je suis sous Windows 10 et depuis se soir quand je lance mon pc et que je me connecte à ma session le bureau ne s'affiche plus, j'ai un écran...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour suite restauration windows xp sp2

Bonjour, j'ai effectué un formatage + restauration d'un vieux PC HP Pavillon des années 2000 en passant par la partition "recovery". Tout c'est bi...

56 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jns55

Programme pour image système

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Voilà j'ai fait une restauration complète de mon système avec les dvd d installation oem Windows 8, et mis à jour en 8.1 j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi tourne tout le temps

 Résolu

bonjour mon ordinateur tourne tout le temps . que dois je faire merci

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Le bureau ne s'actualise pas sous seven

Bonjour, je suis sous seven pro x64 et mon bureau ne s'actualise pas. C'est a dire que lorsque je suprime un dossier par exemple l'icone d ela corbe...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
AZAMOS

Obligé de taper f1 pour accéder à windows

Bonjour, mon PC de bureau branché sur la freebox révolution s'allume mais avant d'avoir windows, je dois à chaque fois appuyer sur F1. Existe t-il...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
lelekiki

Pc lent au démarrage

 Résolu

bonjour à tous et à toutes. je suis sous windows 10 64 bits, mon pc est devenu lent au démarrage. il reste au moins 30 secondes sur le logo ASUS avant...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
epsilon59

Achat d'un ordinateur reconditionné

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur est muni d'une licence ,elle est valable combien de temps ?dois payer ?faut t'il une licence ?Merci Configuration: Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
elisabeth patris

Modification de mot de passe

Bonjour, Merci de m'aider à modifier mon mot de passe sur un pc portable ASUS R 540 Cordialement Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Bubble witch saga 1 dans facebook

Bonjour, depuis 2 semaines le jeu BUBBLE WITCH SAGA dans Facebook ne fonctionne pas a cause de adobe flash player, je l'ai actualiser (mise a jour) e...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
DIDI06TOBY

Pas de mise a jour

Bonjour a tous, merci par avance pour votre aide, je tourne en rond depuis quelques jours.... impossible de mettre a jour windows 10 ça "mouli...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
b761

Où acheter une licence windows 10

 Résolu

Bonjour je vais bientôt me monter un nouveau pc ne possédant pas d'OS, J'ai cru comprendre qu'une licence limitée à un seul ordinateur coûte 25 eur...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
SamSamXX

Ecran trop foncé

Bonjour, J'ai essayé F2 et F3 pour éclaircir l'écran. Ne marche pas. Sur Azerty je n'ai pas de touche en bas à gauche Fn pour régler le problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
gugu01

Impossible de trouver le fichier script fiber.fs

 Fermé

Bonjour, Merci de ton aide Malekal, j'ai fait l'analyse comme tu m'a expliqué via mail, j'ai envoyé les 3 rapports et voici donc les 3 liens : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur de copier

Bonjour, bonjour je veux copie mes fichiers sur mon USB mais il refuse et affiche un code d erreur Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Wifi-réseaux connus

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter en wifi aux "réseaux connus" (Asus-windows 10) La wifi fonctionne bien mais les box "connues" ne s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
aaarrgh

[central] mise à jour windows 10 creators update

Bonjour, Une mise à jour majeure de Windows 10 Creators Update doit sortir le 11 avril. Cette mise à jour est dès à présent disponible, par une i...

86 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de disque local (d:)

 Résolu

Bonjour tout le monde, j’espère que je pose ma question au bon endroit. Donc voila depuis quelque semaine j'ai un soucis, j'ai un message qui apparai...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
tanteelise

Ascii filter options

Bonjour J'avoue je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum... ce matin en voulant ouvrir un fichier.doc une fenetre s'est ouverte :ASCII Filter ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
regcal

Mon pc redemar quand le l'alume

Bonjour, mon pc en reinsialisent tout mes fichier il mes lereur aux demarage du bonomme ":( votre pc a rencontre un probleme il dois redemaré" et c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Ecran noir sur un clic après démarrage

 Résolu

Bonjour, Après un démarrage j'ai l'écran d'accueil mais sans l'invitation à saisir le mot de passe de mon compte. Si je clique que l'écran ou si j...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
AlainCh

Mes icones

 Résolu

Bonjour, mes icones sur le bureau sont devenus trop petits et je n'arrive plus à trouver leur dimension normale , merci de votre réponse Confi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
billmaxime

Problème de réinitialisation pc

Bonsoir, J ai depuis un certain temps un pc COMPAQ et ces derniers temps je pense sûrement à cause de quelques virus dessus qu'il bugge un peu et po...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec les mises à jour windows10

Bonjour, mon pc a un problème avec les mises à jour windows: le pc affiche: Votre appareil est à jour. Dernière vérification : ‎07/‎02/‎2016, ‏‎18...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Revenir écran de mon lap top

Bonjour, Je veux revenir à l’écran de mon lap top mais j’ai une page noir! Comment faire ? Merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Enlever le mode sans échec windows 7

 Fermé

Bonjour, comment enlever le mode sans échec avec Windows 7 ? S'il vous plaît, C'est urgent Merci

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
patibm

Adobe dreamweaver cs4 (ne répond pas)

Bonjour, Je ne suis pas très calé en informatique alors comment on arrive à faire ça, je veux dire où doit on entrer cette ligne de commandes ? : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Thunder13

Problème windows 7

Comment je peux changé un windows 7 sur mon ordinateur ?

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage approfondi

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui nettoie le disque dur vrmt en approfondi, comme Ccleaner mais en mieux ? Je voudrais que mon disque dur soi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lelekiki

Clé de récupération de chiffrement de lecteur bitlocker

Bonjour, Je me demandais j ai trouver ça dans mon bloc note fessant du ménage dans mon PC c'étais fait en 2012 ces toujours bon ? cette clé je me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Papounet17000

Récupérer une licence w10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour un Vista portable sous licence légal mais voilà que celui ci a une panne au niveau de la dalle pour le charg...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jag72

Bios toshiba : comment y accéder ?

 Résolu/Fermé

salut sur quelle touche faut il appuyer lors du demaragepour acceder au bios d'un toshiba portable merci d'avance salut

49 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
sfen

Absence de son suite maj w10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à une MAJ W10 de 07/2017 je n'ai plus de son sur mon PC Toshiba Satellite C660-115. Croix rouge sur icône HP. Suit...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
kaneagle

Configurer emule

 Fermé

Bonjour, Comment configurer eMule avec 1 VPN, j'ai Cyberghost donc je possède 1 autre Ip, je ne trouve pas la manip?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lapinash

Erreur 080073701 sur mise à jour kb4038777 et kb4041681

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier la maj KB4038777 n'a pas voulu s'installer, aujourd'hui c'est la KB4041681 (correctif cumulatif mensuel de qualité pour W...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Penndu

Partition dd

Bonjour, La mise à jour de Windows ne se faisant pas j'étais toujours à la 15.., j'ai contacté Microsoft qui s'est occupé de tout réinitialisation d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
poupougne13

Fichier host vide 2

Bonjour à tous, Je reformule ma question... puisque la dernière a été fermée... Je m'aperçois que mon fichier host sous windows/System32/drivers/e...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
axellet

Nettoyeur

Bonjour je cherche un nettoyeur de pc fiable gratuit et en francais qui peut m'aider.merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
gnoop

Passer de vista à w10 ?

Bonjour, Peut on passer de VISTA à Windows 10 gratuitement ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Lecteur fantôme dans poste de travail

Bonjour, Depuis la réinstallation de mon systeme windows 10 (mise à jour v 1703) apparait dans le poste de travail un lecteur qui n'existe pas. Si ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
davedrink

Fichier host vide

 Fermé

Bonjour à tous, Je dois vérifier si les 2 éléments suivants sont présents dans mon fichier host : 127.0.0.1 lmlicenses.wip4.adobe.com 127.0.0....

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Judge_DT

Mise a jour bloquée

Bonjour, Besoin de votre connaissance ! Mon ordinateur fait une mise a jour, il a commence hier soir et est resté bloqué a 72%,j ai fait la betise ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Cachom

Renommer dossier

Bonjour, Je n'arrive plus à renommer mes dossiers sur le bureau Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Mon pc ne s'arrête pas toujours .....

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'arrête mon pc (Vista EF), parfois, celui-ci ne s'éteint pas entièrement. L'écran et les enceintes s'éteignent, mais je retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
georges97
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000