Problème de connexion box depuis passage Win 11

Bambi92 Messages postés 3 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96738 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis le passage à Windows 11, il est impossible de me connecter à ma box Vu + duo2 qui est reliée par câble LAN Ethernet RJ45

Windows / Edge 141.0.0.0

6 réponses

brupala Messages postés 115164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 230

Salut,

probablement mettre à jour le pilote de cette carte ethernet.

0
kaneagle Messages postés 96738 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 593

Bonjour,

Touche Windows + X
Gestionnaire de périphériques

As-tu une rubrique --> Autres périphériques ?
Si oui, c'est quoi le périphérique problématique ?

Image en exemple:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu as quoi dans cartes réseau ?

Image en exemple:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marque et no. du modèle du pc ?

Windows + R
Tape --> msinfo32.exe et OK
Regarde dans Fabriquant et modèle

Image en exemple:

0
kaneagle Messages postés 96738 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 593

@Bambi92 StatutMembre

As-tu résolu le problème ?

0
Bambi92 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, non pas encore résolu, pourtant j'ai vérifié le câble lan rj45, il est bon.

Sur mon ordinateur, je voudrais bien savoir vu que le problème est arrivé suite au passage à Windows11 64bits, comment faut il que je configure mon réseau, j'ai l'option PUBLIQUE ou PRIVE 

Sur adresse IP, je dois mettre quelle IP, celle de ma box  ? 192.168..................

L'adresse de masque 3fois 255

La passerelle est elle l'IP de ma box internet ?

Par contre, serveur DNS, je ne sais pas quoi y mettre et où trouver une adresse de serveur ?

Sur la box, quand je vais sur Youtube, j'arrive difficilement aux vignettes de sélection et quand je clique sur une, la vidéo n'est pas lue et j'ai un message  "nom de serveur non confirmé "

Merci de bien vouloir m'aider

Cordialement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bambi92 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, quand j'ai répondu, je n'avais pas vu qu'il m'était demandé des informations complémentaires

Mon ordinateur est un que j'ai monté moi même

Carte mère  Gigabyte B550 Gaming X  V2, le processeur est un AMD RYZEN 5600, il y a 2 barrettes mémoire de 8 Go. Windows 11 64 bits

L'ordinateur fonctionne bien, le problème est juste la configuration réseau.

Bonne journée

Cordialement

0

Les infos concernant le gestionnaire de périphériques ????

0